Back Market France- Logo - Avis

NM
Nicolas M.
St-Priest

6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu

Avis pour Back Market France

Très bien mais...

Téléphone reçu en parfait état et fonctionnel. ..mais configuré pour le marché coréen ...j'ai donc du le retourner car certaines applications ne fonctionnent pas. ..
La vraie description du produit . Livraison proche de chez moi normalement et plein centre de Toulouse alors qu’à 1km j’ai un récup colis ….sinon tout va bien .
Normalement la rapidité mais je suis en corse !!!! J’ai oublié de commander protection en même temps (cadeau) Et je reviendrai vers vous ma tablette me lache ……🥲
AP
Alessandro P.
CHARLEVILLE-MÉZIÈRES
23 déc. 2023

Conforme aux descriptions

matériel livré conforme à ce qui était annoncé. Le carton de livraison doit être banalisé car il a été entre ouvert, le téléphone et le cordon était présents.
Promesses tenues! La qualité annoncée est au rendez-vous. Et les délais de livraison très rapides. Le plus produit : ça fait du bien à mon eco-conscience 😉 💚🌍
17 nov. 2023
Je suis déçu de ne pas avoir de notice jointe à l'ordinateur, je vous en serait gré de me la faire parvenir, car je n'ai aucun moyen de contacter le vendeur,
9 nov. 2023

Produit toujours nickel

Livraison largement en avance par rapport à l'annonce - emballage au top- produit démarre au quart de tour Peut 'être un petit manuel ne ferait pas de mal...
31 déc. 2023

Bien mais perfectible....

Emballage d'origine et photos des petites marques de l'appareil (sous la coque de protection, sans doute liés au changement de l'écran qui n'est pas apple)
AB
Annie B.
SAINT-PIERRE-EN-FAUCIGNY
25 févr. 2024
Bien concernant le produit en lui-même mais lors de l'achat un adaptateur secteur devait être fourni avec l'Ipad mais celui-ci n'a pas été joint au colis
Seul bémol, l'article a était livré avec un système assez ancien, ce qui mas obligée de re installer un systéme récent, pas a la portée de tout le monde.
10 mars 2024
Livraison ultra rapide par le revendeur. Le téléphone est parfait juste une surveillance sur le tactile qui fait un peu des siennes mais c’est très rare.
PL
Pascal L.
Boulogne Billancourt
12 nov. 2023
les achats sont rapides et fluides, le probleme de retour de l'ordinateur portable a bien été pris en charge, reste à attendre patiemment le remboursement
4 nov. 2023
Bonne expérience avec black marquet . la livraison fût plus que rapide et le produit conforme à la demande !! Je suis très content de cette expérience !!
17 mars 2024
Achat d'un téléphone s23 ultra Pas déçu par le produit et à l'état neuf. Dommage pas de boîte d origine avec. Mais c'est qu'un détail, le reste très bien
5 nov. 2023

Achat Ok. Reprise = peut mieux faire !

Quelques jours après l'achat : tout va bien. Service professionnel. Par contre contre vous pouvez faire mieux pour l'offre de reprise de l'ancien mobile.
Satisfait. Seuls des petits bug lors des vocaux qui se ferme tt seul au bout de 2s. Et la fermeture par glissement des applications est un peu longue.
3 nov. 2023

Simple et efficace

Voilà déjà plusieurs fois que je commande sur back market... simple efficace. Petit bémol sur mon nouvel achat où ma batterie se décharge assez vite.
DS
david s.
clermont ferrand
19 janv. 2024
première commande, pour l'instant le produit fonctionne bien pas de souci, dommage qu'il n'y ai pas eu un petit casque oreillette dans l'équipement.
3 fois que je commande et très contente sauf 1 fois où le téléphone a durais 1 mois mais sinon la livraison et rapide et les article sont très bien
17 déc. 2023

Bien mais …

Envoie rapide , téléphone en bonne état mais la batterie a été changé alors que je ne voulais pas … du coup le téléphone ne tiens pas plus de 3h30 …