Back Market France- Logo - Avis

NM
Nicolas M.
St-Priest

6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu

Avis pour Back Market France

10 déc. 2023
Rapidité correspond à l’annonce par contre aucun retour sur ma reprise de mon ancien iPhone …… là il y a du travail à faire
3 déc. 2023
il faut plus de description sur les pc portables, comme bien informer sur les windows ( 7 ou autres...) dans les descriptions
29 mai 2024
bonjour quand je veut écrire des messages ca me marque en anglais et je ne peut pas le mettre en francais c est bien dommage
2 mai 2024
L'état du téléphone est nickel mais batterie à plat à la réception... j'espère que ça ne sera pas un problème pour plus tard
10 nov. 2023
Je suis très satisfait de ma première expérience d'achat avec back market.. Tant par le produit, la livraison et son suivi.

Les + et les -

Les +: le choix de plusieurs modèles, l’état, et la rapidité de l’envoi. Les - : l’emballage et le nettoyage des appareils
23 déc. 2023
Le colis a était livré comme prévu, même en avance. Maintenant, je n'ai pas encore mis en service le produit que j'ai reçu.
Presque parfait. petit problème pour le transfert de l'ancien téléphone vers le nouveau à cause de la mise à jour d'Ios 17.
19 janv. 2024
Délai livraison et produit ok Besoin d un accompagnement/guide/tuto pour connecter, mettre les applis et démarrer le tel
3 déc. 2023
IPhone reçu dans les délais, état du téléphone conforme à la commande, suivi du colis via le transporteur. Rien à redire !
24 nov. 2023
J'aurai préféré être prévenu que le téléphone était livré avec une coque, car j'ai acheté une 2ème coque pour le protéger.
16 déc. 2023
Le produit est dans un etat incroyable. En revanche lors de la livraison j etais la et le livreur ne s est pas presenté.
NF

Excellent état, reparti SAV

Commande bien passée iPhone, en très très bon état esthétique mais avec un problème réseau GSM et wi-fi reparti en SAV.
AM
Alain M.
Lézigneux
29 nov. 2023

Bien mais ...

Produits conformes et livrés dans les délais => nickel Par contre, la notice en Espagnole, pas top donc que 4 étoiles
12 mai 2024

Description claire

Description des produits faciles à lire et résumant le besoin de l'information nécessaire pour appréhender le produit.
11 févr. 2024
Dans les astuces le manuel utilisateur est dans beaucoup de langues mais pas en français ce qui est vraiment dommage !
Site ok Par contre très mécontent du service de livraison DHL (colis bloqué 24 h sur le site de livraison de Toulouse)
Livraison rapide, remise contre signature, c'est top. Le petit moins: pas de visibilité sur le suivi de la livraison.
7 mai 2024
Un "très bien" si mon téléphone avait été accompagné d'un mini mode d'emploi, un chargeur, et une boîte en carton...
27 janv. 2024
bonjour malgré l erreur d article reçu j ai aprecié la reactivitée de back market j ai reçu le remboursement rapide