Back Market France- Logo - Avis

NM
Nicolas M.
St-Priest

6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu

Avis pour Back Market France

5 nov. 2023

Correspond à l'annonce

Parfait sauf que le bouton de mise en service s'est décollé. Obligé de le refixer avec de la colle cyanoacrylate.
La rapidité Plus de vérification sur le potentiel du tel. Comme une batterie qui ne dure même pas une journée.
16 déc. 2023

Professionel

Cliente depuis 5 ans et pas déçu des produits jusqu'à présent Entreprise sérieuse et à l'écoute des ses clients
TL
22 nov. 2023
Tablette expédiée rapidement, emballage sérieux, produit conforme. Reste à voir le fonctionnement dans le temps.
JN
JJ N.
Montreuil
24 mai 2024

Bien mais pas de chargeur avec l'I Phone

J'aurais apprécié que le colis contienne un chargeur plutôt qu'un câble mini USB qui ne sert pa à grand chose!
Livraison rapide et produits conformes La batterie n’est pas d’origine donc un message apparaît régulièrement

Remarque

Une journée de décalage entre l annonce de la livraison et la livraison effective. Tout le reste est très bien.
17 nov. 2023
rapidité entre moment de la commande et réception commande. Outil de filtre / comparateur pourrait être mieux.
1 juin 2024
vous auriez pu travailler le Dimanche:J'aurais gagné un jour de livraison !!!!! MAIS......TOUT A ETE PARFAIT.

Satisfait de mon achat

Envoi rapide, conforme a la description, appareil fonctionnel (sauf le chargeur) on utilise un ancien !!!!! )
17 mars 2024
On vient de vous répondre... Pb de livraison pour Fedex... Oligés d'aller à Gennevilliers pour le récupérer...
22 nov. 2023
Bon service rapide. Mais les messages automatiques rédigés comme si on était amis sont justes insupportables
24 nov. 2023
choix des appareils sympa. Par contre petit soucis avec la livraison, notamment avec le partenaire Chronopost
5 nov. 2023
C'est très bien, super le reconditionnement ! mais trop de mails à la suite, c'est le reproche que je ferais.
27 avr. 2024
Produit conforme livré dans emballage sérieux bien que pas d'origine. Produit complet et neuf. Je recommande
Livraison rapide, conformité du matériel par rapport au descriptif. Manque juste une notice et un chargeur.
KC
Karine C.
Marseille
25 juin 2024

Reconditionneur pas toujours top mais SAV Bck Market efficace

Nous avons quand même dû retourner 2 téléphone car défectueux. Mais le SAV a été très réactif et efficace.
J’ai bien aimé la rapidité de livraison Ce qu’il faut améliorer n’y numéro de téléphone pour vous joindre
le prix et le reconditionner cest tellement plus logique aujourdhui dacheter doccasion. et il y a du choix.
Le service clientèle Back market est au top ! En revanche, les services de livraison ne sont pas sécurisés.