Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

14 nov. 2023
Le matériel livré ne correspondait pas à celui commandé Le pc dell était sale Le pc dell n avait plus de batterie Le Pc dell avait un son inaudible C est inadmissible des gens sont payés pour faire le job....
Appareil défectueux à la réception. Appareil retourné dès le lendemain, il y a plus d'une semaine aujourd'hui et toujours pas de nouvelle à ce jour . le service n'est pas à la hauteur des promesses du site .
Je suis en conflit avec vous depuis plus d'un mois, au sujet de la Commande # 25665492. L'appareil est en panne, deux fois pris en charge, le problème persiste. On me fait tourner en bourrique. très déçu.
11 avr. 2024
Plus d'une semaine après la commande, toujours pas d'envoi du téléphone, et je suis dans l'attente que le marchand veuille bien me rembourser parce qu'il ne l'envoi pas pour des raisons professionnelles,
Pensez à comparer les prix neufs souvent BM est plus cher que pour des produits neufs Les prix ne semblent pas être mis à jour SAV catastrophique Description des produits erronées Produits défectueux
SB
sonia b.
izernore
18 avr. 2024

Je recommande pas

Acheté une air fryer parfait état, arrivée poignées cassées et rayures un peu partout On nous demande d’acheter du reconditionné mais il faudrait peut être être plus sérieux sur les articles revendus

Mécontent ☹️😡👎🏽

Après une 1ere commande de tablette annulée sans aucune information, je suis en attente de ma 2nde commande depuis bientôt 1 semaine et toujours sans aucune nouvelle ni raison !!! Pas top du tout
BG
11 sept. 2023

POURQUOI LE TARIF N'INDIQUE PAS S'IL A DE LA TVA ?

PAS INTERESSANT pour les Professionnels car il n'y a pas de TVA récupérable donc on paye le tel 20% + cher. Il doit même être obligatoire de spécifier s'il y a de la TVA, son taux et son montant.
14 nov. 2023
VERY DISAPPOINTED IHAVE BOUGHT TWO PHONES SAMSUNG 5G this month and have been. Told by my network ,FREE THAT They are not compatible with European 5G networks! what should I do?
8 nov. 2023
Très très déçu, j’avais passé la commande d’un article et un jour après je reçois le mail d’annulation de commande. Je trouve que cela ne tiens pas à ses engagements de stock.
Colis promis sous 6 jours; toujours pas arrivé...après 10. promet une réponse par mail sous 24 heures mais c'est 48... pour dire qu'il ne savent pas où est le colis...Marre !
22 avr. 2024

délai de livraison trop lent

Une semaine après avoir commandé mon téléphone, celui ci n'est toujours pas arrivé. le traçage du colis le mets depuis plusieurs jours dans un centre de tri proche de paris.
1 oct. 2023

ou est passer ma commende

je n'ais toujours pas reçu mon pc , commande payer le 24/09/2023 et toujours en préparation( Bizarre ) . J'ais fait une réclamation, j'attend que le problème soit réglé .
Le téléphone recu était dans un état lamentable et le remboursement n'est pas de la même somme que l'achat. C'est vraiment compliquer d'acheter sur votre plateforme.
LR
Ludovic R.
Montpellier

Aucun contrôle des vendeurs

Aucun contrôle ni sélection des vendeurs, d'où plusieurs déceptions, avec des produits qui ne marchent pas ou sont cassés sans que ce soit signalé dans les annonces.
4 oct. 2023

Service client inexistant ?

J’ai commandé un iPad avec livraison express entre le 29 et le 2 octobre. Le 4 octobre je n’ai pas de nouvelle ni de réponse à mes demandes sur le service client.
YG
Yves G.
Lorient
2 déc. 2023
Mon téléphone devait arriver le avant hier et one dit que je devrais encore attendre 3 ou 4 jours. Le vendeur aurait des difficultés à gérer ses expéditions...
17 oct. 2023
Il ne faudrait pas confondre un état correct avec état déplorable chocs aux 4 angles et état arrivé sale Il est évident que c'est la dernière expérience
MR
Marie-Claude R.
Fontenay aux Roses
23 mars 2024
Mini chaine Hifi reconditionnée Bose livrée sans fil d'alimentation et sans télé commande. Le lecteur CD a fonctionné 10mn et ne fonctionne plus du tout.
14 oct. 2023
Pourriez vous avoir des livreurs qui livrent ? Plutôt que de m'expliquer que mon colis à été livré alors que je n'ai rien reçu deux semaines après ?