Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

10 oct. 2023
Bon choix, livraison rapide. On trouve des choses chez eux - dans ces cas des amari italiens - introuvables ailleurs, souvent même en Italie!
11 févr. 2024
Nous sommes absolument ravis. Dommage que vous n'ayez pas mis la catalogue de vos produits afin de mieux visualiser ce que vous proposez.
5 nov. 2023
Très bon rapport qualité prix. Envoi par DPD dans un colis bien emballé et livré dans les délais. Commandé le week-end el livré le jeudi.
18 oct. 2023
Tarif, délai de livraison et livraison au top Ne changez rien pour tout au monde Commandez sans réserve mais avec modération tout de même
La qualité du site Les informations sur les produits La diversité des produits Le prix Le packaging La rapidité de l’expédition Merci 😊👍
Emballage particulierement soigné pour garantir que les bouteilles arrivent intactes. Limoncello DiCapri vraiment typique de l'Italie !
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la manière dont nous avons traité votre commande en ce qui concerne l'emballage. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau sur notre site bientôt. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande ! Cordialement, Carla
21 janv. 2024
Livraison rapide est très soignée. Excellent suivie de commande. Je recommande Topdrinks. Très grand choix de coffret et de bouteilles.
29 sept. 2023
Parfait, la commande a été parfaitement prise en compte, le packaging nickel, rien d’abimé, et la livraison rapide, je recommande !
29 sept. 2023
Très bonne expérience pour mon premier achat! Facilité de commander, envoie rapide et suivi du colis tout les jours! Je suis ravie.
Qualité des produits emballages parfaits délais aussi et prix attrayants + diversités des produits très grande Ne changez rien 👍👏
Réponse de Topdrinks
22 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site à l'avenir. Nous vous souhaitons bonne chance pour votre commande ! Cordialement, Carla
LA

Tout s'est bien passé

Rien à signaler, tout s'est bien passé, si je retrouve sur le site une référence qui m'intéresse, je n'hesiterai pas à co.mander.
30 avr. 2024
Prix légèrement supérieurs à Vanzuelen mais site accessible en Français, port offert dès 150 euros. Livraison rapide et soignée
Communication excellente. Produit, prix raisonnable. Envoi soigné et rapide. J'envisage d'autres achats sur ce site. À bientôt.
5 mai 2024

Rien à redire!

Peur de l’arnaque, aucuns problèmes! Livraison gratuite à partir de 150€, je recommande et j’espère que cela continuera ainsi…
21 sept. 2023
Au top. Envoie toujours rapide et soigné. Je commande mon campari sur le site. Car compliqué à trouver en magasin maintenant...
Superbe bouteille pour ma collection originale,beaucoup de choix,bons prix aussi….l’emballage est parfait….merci top drinks…..
11 mai 2024
Délicieuse Tia maria et Ron miel Emballage soigné Envoi rapide malgré le pont en France et 😂🤣 Marques de risqual verdejo ?
31 déc. 2023
Client depuis un moment, très satisfait de la prestation. Bons choix de produits, livraison rapide et soignée. A conseiller
24 nov. 2023
produit conforme à la description faite sur le site, arrivé en parfait état. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
5 janv. 2024

Super

Livraison très rapide et soignée, toujours un large choix et de bons produits et conseils. Changez rien, un grand merci.