Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

Superbe bouteille pour ma collection originale,beaucoup de choix,bons prix aussi….l’emballage est parfait….merci top drinks…..
11 mai 2024
Délicieuse Tia maria et Ron miel Emballage soigné Envoi rapide malgré le pont en France et 😂🤣 Marques de risqual verdejo ?
31 déc. 2023
Client depuis un moment, très satisfait de la prestation. Bons choix de produits, livraison rapide et soignée. A conseiller
24 nov. 2023
produit conforme à la description faite sur le site, arrivé en parfait état. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
5 janv. 2024

Super

Livraison très rapide et soignée, toujours un large choix et de bons produits et conseils. Changez rien, un grand merci.
29 nov. 2023

Satisfaction

Le produit difficile à trouver est exactement celui que je cherchais. Le site est facile à utiliser. Le transport fiable
7 oct. 2023
La liqueur de café Borghetti est un excellent produit et la livraison se passe très bien sans problème, rapidement.
14 nov. 2023
Facilité de navigation sur le site rapidité de livraison. Bon emballage. Produit correspondant à ma commande. Super !!
10 nov. 2023
bons produits avec un bon rapport qualité/prix délais respectés petit bémol l emballage était abimé, pas les produits
Pour un premier achat, je suis ravi et de la livraison qui est respectée et dans les meilleurs conditions de stockage.
28 avr. 2024
Livraison ultra rapide bien emballée avec une bonne société de livraison. Whisky très pointu en stock. Rien à redire
Le choix des whisky, ceux que nous apprécions ne se trouvent pas dans les supermarchés. Les prix sont compétitifs
8 mai 2024
Parfait très satisfaite pour un premier achat sur ce site ! Je renouvèlerais ma confiance pour une prochaine fois
25 févr. 2024
Prix correct, et il ne font pas de chiffre d'affaires sur les frais de port. Très bonne adresse je recommande.
6 nov. 2023

2nde commande chez TOPDRINKS

C'est ma deuxième commande chez Topdrinks, et toujours les produits sont conformes et la livraison rapide. @+++++
22 sept. 2023

Bonne expérience

belle découverte beaucoup de choix certains produits qu'on ne trouve pas en commerce prix corrects je recommande
31 janv. 2024
Produits conformes et prix compétitifs, dommage que le service de livraison en France soit en dessous de tout...
tarif bien meilleur que concurrence (à n pas changer) sinon je ne commanderais plus chez vous . livraison rapide
19 sept. 2023

parfait

bonjour, j'apprécie la rapidité de traitement de la commande et la livraison, le conditionnement était correcte.
Livraison ultra rapide, énorme choix d alcools de grande qualité, prix souvent imbattables : vraiment parfait !