Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

19 mars 2024
Expérience positive : facilité de commandes, livraison rapide, SAV efficace, 100% fiable
Réponse de Topdrinks
20 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du processus, de la commande à la livraison. Profitez bien de votre commande ! Merci ! A la prochaine fois. Cordialement, Carla
Très bien emballé, livraison rapide. Produit conforme à la description et à mes attentes
7 janv. 2024

Commande nickel et prix au top

Commande effectuée le 31 décembre, reçue la jeudi 4 janvier! Parfait état rien à redire!
MT
Très contente d avoir trouvé Sheridan chez vous, envoi rapide et soigné, c est parfait.
10 oct. 2023
Bon emballage, expédition rapide, site internet clair, prix compétitifs, et grznd choix.
vendeur serieux envoi rapide bon emballage, et large choix de boissons j'y retournerais
Réponse de Topdrinks
15 mai 2024
Cher, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du service et des produits que nous vous avons fournis. Nous espérons que vous reviendrez sur notre site à l'avenir. Nous vous souhaitons bonne chance pour votre commande ! Cordialement, Carla
Renouveler les produits épuisé, c'est les plus demandés et pourquoi vous le faites pas
Livraison rapide, produit conforme, je suis très satisfaite , je recommande vivement 😁
2 déc. 2023
Très bon service, beaucoup de choix. Je vais racommender aux amis. Bon prix aussi.
17 nov. 2023
Colis bien emballé, livreur à tout mis en œuvre pour déposer le colis à mon domicile

première commande, que du positif

Bonne navigation sur le site, commande et livraison rapide, colis bien protégé. Merci
LS
Laurence S.
Le havre
9 déc. 2023
Plein de choix sur le site . Livraison rapide . Produits bien protégés. Site parfait

Promesses tenues

Livraison rapide et produits très bien emballés , vous pouvez y aller les yeux fermés
tres bien , livraison rapide pour un produit que je ne trouvais pas pres de chez moi

Bonne expérience

Les prix sont très abordables. Les produits sont arrivés vite et très bien emballés.
29 nov. 2023

Je découvre cette Ste parfait

Je découvre cette Ste. Vraiment super rapidité de livraison et produits de qualité.
11 nov. 2023
bonjour pour la 1ere commande j'ai pas étais déçu rapide je recommande a 100% - fr
24 déc. 2023
Excellent service, excellent packing and delivery perfect too. Highly recommended.
5 mai 2024
Delivery was fast. And all the drinks was complete You guys are fast and reliable.
1 mai 2024

Excellent

Réception rapide. Remboursement sur le premier produit non reçu. Je recommande !