prix et délais corrects;
mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami:
la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES);
heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison.
Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client......
"Carnet d’adresses
Adresses par défaut
Adresse de facturation par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi
13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Modifier l’adresse de facturation
Adresse de livraison par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi 13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Saisies d’adresses supplémentaires
Adresse (suite)
Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal
ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin.
Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle.
une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours.
Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !)
bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD
je mettrais 5/5 sinon....
Toujours pas recu ma commande, 2 semaines apres la date.
Le livreur indique colis endommagé.
Relance au service client sans réponses
Très décu du suivi
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1 sept. 2024
Avis validé
Fournir une facture conforme aux coordonnées de facturation renseignées sur le site
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6 août 2024
Avis validé
réclamation
bonjour, un colis a été refusé pour raison de casses, il y a bientôt une semaine et nous n'avons aucun retour ? ; j'ai aussis fait une demande de factures, sans plus de succès, par contre mes comptes bancaires sont débités dans les délais !!
désolé , mais c'est pas bon .... mr Allan
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Réponse de Topdrinks
6 août 2024
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande et le manque de réponse concernant votre demande de factures. Ce n'est clairement pas le niveau de service que nous aspirons à offrir.
15 juil. 2024
Avis validé
manque 2 bouteilles dans la livraison
J'ai passé une commande de 7 bouteilles et j'en ai reçu seulement 5. Il manque donc 2 bouteilles dans la livraison. Cependant, tous les documents ont été imprimés pour une quantité de 7 bouteilles. Il semble y avoir une erreur quelque part.
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Réponse de Topdrinks
30 juil. 2024
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il semble effectivement qu'il y ait eu une erreur dans votre commande. Nous allons enquêter immédiatement.
Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande en nous envoyant un email à info@topdrinks.fr afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite?
14 juil. 2024
Avis validé
Manque de la marchandise dans ma livraison 2 mails envoyés et toujours aucune réponse de leur part
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Réponse de Topdrinks
30 juil. 2024
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Ce n'est pas le service que nous souhaitons offrir. Nous allons vous contacter par e-mail pour résoudre ce problème au plus vite. Veuillez accepter nos excuses pour cet inconvénient.
16 juil. 2024
Avis validé
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Réponse de Topdrinks
24 juil. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) de notre service. Nous aimerions comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de pouvoir nous améliorer.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations sur votre expérience ? Vos retours sont très importants pour nous et nous aident à améliorer notre service.
Merci pour votre soutien et votre compréhension.
10 juin 2024
Avis validé
Pas de retour du SAV - Article manquant
Bonne expérience en soit, prix attractif mais je suis sans retour de mes 2 mails envoyés en mai suite à la réception d'une commande dans laquelle il me manque une bouteille d'une valeur de 30 euros.
J'ai été débité de l'intégrité de ma commande et sur le bon la bouteille n'y apparaît pas également.
Peut-être que mon avis déclenchera un contact de leur part.
Vous auriez enregistré mon message sous le numéro 771820701
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20 mai 2024
Avis validé
Livraison du colis en point relais décevante !!
Livraison du colis en point relais par chronopost (colis détrempé et bouteille cassée à l’intérieur).
Réclamation envoyée jeudi 16/05/24, en attente du retour de Topdrinks….
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17 juin 2024
Avis validé
Mieux suivre et prestataire de transports afin qu'ils évitent de renvoyer un colis à l'expéditeur sans même l'avoir présenté au destinataire.
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28 mai 2024
Avis validé
me livrer les bouteilles commandées !!!
vous promettez livraison en 5 jours ouvrés et nous sommes à 8 jours...et aucune nouvelles!
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15 juin 2024
Avis validé
Changer de transporteur ! Et améliorer vos emballages. Deux commandes, deux colis endommagés. Heureusement remboursés.
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17 févr. 2024
Avis validé
livraison DPD nulle !!!!!
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin.
Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle.
une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours.
Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !)
bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD
je mettrais 5/5 sinon....
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Réponse de Topdrinks
19 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre transporteur. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous porterons cette question à l'attention du transporteur. Cordialement, Carla
16 mars 2024
Avis validé
Triste à dire mais mauvaise expérience comme beaucoup d'autres.
Commande Numéro 19100049388 passée le 07/03, colis coincé au dépôt DPD depuis le 08/03. Aujourd'hui le 16/03, toujours pas de nouvelles. Aucun statut.
Le service client ne répond pas au tél, on attend 15-20 minutes puis ça coupe.
J'ai envoyé un mail auquel j'ai reçu une réponse d'une ligne disant "Sorry for the inconvenience. We want to offer you a refund!" et depuis silence radio.
Le colis va t-il être envoyé? la commande va t-elle être remboursée??
Première commande sur ce site et jusqu'ici l'expérience est mauvaise.
Si le service client se bouge je pourrai modifier la note.
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Réponse de Topdrinks
18 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous avez eu des difficultés à nous contacter. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution ensemble. Cordialement, Carla
15 avr. 2024
Avis validé
Commande incomplète ….
Commande incomplète ….
Et pour le remboursement du produit manquant , un véritable chemin de croix avec l’envoi de justificatifs à profusion…
A croire que le client essaie d’escroquer Topdrinks surtout pour 10,96 €…
Solution proposée…
« Comme d’autres sites qui ont compris que le client était leur gagne pain et afin d’éviter tous ces echanges , justificatifs à traduire etc ..
Rembourser d’abord le client en tenant compte du contexte et retournez vous vers le transporteur pour le remboursement ..
C’était ma premiere expérience avec Topdrinks et cela sera la dernière ! Dommage …
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Réponse de Topdrinks
5 juin 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande incomplète. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre service clientèle n'ait pas été satisfaisante. Nous constatons que le contact et le remboursement ont eu lieu depuis. Cordialement, carla
29 sept. 2023
Avis validé
5 jours de retard de livraison avec DPD, trois fois livraison impossible ce jour, choisissez une autre date.
De plus l'adresse est fantaisiste, le numéro dans la rue est une concaténation du niméro réel plus une date (23 1944) contenu dans le nom de la rue alors que l'adresse est correcte dans mon compte ! Le numéro sur l'étiquette était : 23194451 ! De plus ne figurait que le pré'om, le nom était à blanc ... Sans doute un problème de mise en forme des datas par le logiciel d'impression des étiquettes.
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25 déc. 2023
Avis validé
Nous n’avons pas été livré comme annoncé le vendredi 23 décembre entre 9h 12h . Nous avons contacté DPD le samedi matin qui nous a dit que le livreur était passé et que nous n’étions pas là.c’est faux , le livreur n’est ni passé ni ne nous a contacté! Bilan colis retourné au dépôt ( fermé un samedi avant Noël !) et pas livrable avant le 27! Un comble pour un cadeau de Noel! Nous sommes déçus , vous devriez travailler avec d’autres agences de livraison ..
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Réponse de Topdrinks
10 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande malgré la notification du transporteur. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous allons en discuter avec le transporteur. Nous vous proposerons bien entendu un remboursement. Veuillez contacter l'un de nos collègues à cet effet. Cordialement, Carla
4 févr. 2024
Avis validé
Dernière commande chez Topdrink
Emballage trop léger à mon avis. Pas de bouteille cassée toutefois.
Une des bouteilles de gin a été reçue avec l’autocollant métallique de sécurité coupé net au niveau du bouchon. Je précise bien coupé (proprement) et non arraché. Cet autocollant de sécurité est censé garantir l’intégrité du contenu de la bouteille.
J'ai signalé le problème par email le 24/01/2024. Message resté sans réponse.
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Réponse de Topdrinks
5 févr. 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande correctement. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous constatons que vous avez depuis trouvé une solution avec l'un de nos collègues. Cordialement, Carla
26 janv. 2024
Avis validé
Retard livraison
Bonjour,
J'ai commandé un bouteille de Rum le 17 janvier et je ne suis toujours pas livré. Vous ne répondez pas au +33485809960. Je n'ai pas d'information sur ma commande/livraison :
Livraison #19000031284 pour la commande #19100040823
c'ést un cadeau pour demain!!!!!
Mon tél : +33649356227
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Réponse de Topdrinks
31 janv. 2024
Cher, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous allons en discuter avec le transporteur. Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos collègues pour trouver une solution. Cordialement, Carla
28 nov. 2023
Avis validé
Commande non livré
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande donc je ne suis pas satisfait.
Je ne comprends pas pourquoi l’on ne me donne aucune raison et on me laisse dans l’attente.
Ce n’est pas professionnel.
Je veux un remboursement pour ne pas avoir respecté la commande.
Cordialement
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13 mars 2024
Avis validé
Le site est sérieux, pas les livreurs DPD!
Le site est sérieux, par contre le livreur DPD est a fuir!! Une seule commande sur trois de réceptionnée. Les deux autres ont fini par des remboursements. Dommage pour topdrink, mais je ne commanderais plus. Sauf s'ils changent de livreurs!
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Réponse de Topdrinks
13 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans son intégralité. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous sommes heureux d'apprendre qu'un remboursement a été effectué. Cordialement, Carla