Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks
Avis:

2 396 avis au cours des 12 derniers mois4 659 avis au total  

4,50
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

27 nov. 2023
 Avis validé
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

Avis négatif le plus pertinent

17 févr. 2024
 Avis validé
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Topdrinks

il y a 5 jours
 Avis validé

Prix compétitifs mais emballage à revoir

Prix compétitifs, mais emballage à revoir (6 bouteilles cassées sur un total de 38 bouteilles). L'avarie a été constatée par Chronopost et un rapport a été envoyé à TopDrinks. Pour l'instant je n'ai pas été remboursé, cela fait 2 semaines malgré plusieurs relances. Je commence à douter qu'un remboursement sera effectué car on me demande de renvoyer la totalité de la commande, ce qui ne fait aucun sens.
Signaler un avis
21 juil. 2024
 Avis validé

Mauvaise gestion des stocks

Après une commande passée en ligne, celle-ci a été annulée car le produit n’était plus en stock. On m’annonce un remboursement si je confirme que c’est bien ce que je veux. J’ai demandé si le produit allait être réapprovisionné il y a deux semaines. Toujours pas de réponse du service client à ce jour
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
30 juil. 2024
Nous sommes désolés pour cette situation et le manque de réponse de notre service client. Cela n'aurait pas dû se produire, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Savez-vous que vous pouvez activer une notification lorsque le produit est de nouveau en stock ? Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le produit et, à l'endroit où vous voyez normalement le bouton "Ajouter au panier", vous trouverez une option intitulée "S'inscrire". En cliquant dessus, vous serez informé dès que le produit sera à nouveau disponible.
1 août 2024
 Avis validé
Un peu déçue, car l'emballage du glenfiddich project xx, mais j'ai reçu du glenfiddich projet experimental xx série 2., pieces jointe, produit commandé photo 1', produit reçu photo 2
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
5 août 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit différent de celui que vous avez commandé. Nous comprenons votre déception. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer un email à info@topdrinks.fr avec votre numéro de commande et les photos jointes ? Nous allons vérifier immédiatement ce qui s'est passé et vous fournir une solution appropriée. Merci pour votre compréhension et votre patience.
30 juil. 2024
 Avis validé
J avais demandé une livraison à domicile mais ma commande a été déposée dans un relais et comme je n'ai pas de voiture ça m à posé un problème
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
5 août 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été déposée dans un relais au lieu de vous être livrée à domicile comme demandé. Nous comprenons que cela a causé un problème, surtout si vous n'avez pas de voiture. Ce n'est pas non plus l'accord que nous avons avec notre transporteur, et nous allons les interpeller à ce sujet. Pourriez-vous nous envoyer un email à info@topdrinks.fr avec votre numéro de commande ? Nous allons vérifier immédiatement ce qui s'est passé et trouver une solution pour vous.
2 août 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande. Elle a été déposé chez une autre personne, qui bien entendu l'a gardé. Que faire ?
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
5 août 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée à une autre personne et que vous ne l'avez pas reçue. Cela ne devrait pas se produire, et nous nous excusons pour cette situation. Pourriez-vous nous envoyer un email à info@topdrinks.fr avec votre numéro de commande et les détails de la situation ? Nous allons enquêter immédiatement et trouver une solution pour vous. Merci de votre compréhension et de votre patience.
2 août 2024
 Avis validé
Produits arriver en mauvaise état
Signaler un avis
24 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
30 juil. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous constatons que vous avez donné 3 étoiles, et nous aimerions savoir comment nous pouvons améliorer votre expérience avec nous. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à info@topdrinks.fr. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer.
17 juin 2024
 Avis validé
L'emballage des bouteilles laisse à désirer... Pas assez de protection, elles se baladaient dans le carton. Une chance qu'il n'y ait pas eu de casse ! Au vu du prix des bouteilles achetées, je pense qu'un emballage minutieux et rembouré est plus que nécessaire !
Signaler un avis
19 juin 2024
 Avis validé
La sélection est les prix sont très correct mais la livraison via Chronopost (En France) est nullisime
Signaler un avis
30 juin 2024
 Avis validé
Livraison rapide. En revanche, les 3 coffrets commandés étaient abîmés
Signaler un avis
22 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
24 juil. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) de notre service. Nous aimerions comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de pouvoir nous améliorer. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations sur votre expérience ? Vos retours sont très importants pour nous et nous aident à améliorer notre service. Merci pour votre soutien et votre compréhension.
20 mai 2024
 Avis validé
1 bouteille cassée dans le colis. Ce n'est pas de la responsabilité de Topdrinks mais du livreur. Toutefois, Topdrinks refuse de rembourser la bouteille cassée ou d'en renvoyer une autre étant donné que je n'aurais pas dû accepter le colis... sauf que j'avais besoin des bouteilles! (3 semaines d'attente quand même). Affaire à suivre, toujours en discussion avec Topdrinks
Signaler un avis
24 mai 2024
 Avis validé

Manque une bouteille de DUBONET

Bonjour, Chronopost, m'a alerté , une bouteille est cassée sur les 9 bouteilles. Comment faire pour son remplacement, SVP. Merci de votre aide SVP. En attente de vos réponses.
Signaler un avis
26 mai 2024
 Avis validé
Réception rapide et produits de qualité, cependant il me manque toujours 1 produit sur 3. J'attend votre retour pour mettre + d'étoiles
Signaler un avis
13 juin 2024
 Avis validé
A product was advertised that I ordered, and it never arrived because there was a problem.
Signaler un avis
22 mai 2024
 Avis validé
Ils ont mis trop de temps à traiter les marchandises que j'ai renvoyées.
Signaler un avis
1 juin 2024
 Avis validé
commande enregistrée alors qu'un produit n'est plus en stock
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
Pas informé de l'expédition...
Signaler un avis
1 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Topdrinks
24 juil. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) de notre service. Nous aimerions comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de pouvoir nous améliorer. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations sur votre expérience ? Vos retours sont très importants pour nous et nous aident à améliorer notre service. Merci pour votre soutien et votre compréhension.
20 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis