compressport.com/fr- Logo - Avis

compressport.com/fr

Technologie toujours à la pointe, attente permanente des nouvelles collections.design magnifique. La qualité est bonne mais la résistance pour les chaussettes pourrait être un peu améliorée sur le long terme. Je suis atteint d’une maladie des os dégénérative et vos produits de compression me soulage énormément au quotidien. Merci 🙏🏻

23 nov. 2023
En vue de la SaintéLyon, j'ai acheté un Winter Trail Under Control Full Tights M - Black en Taille XL et le Hurricane Windproof Seamless Half Zip Top en Taille : L/XL. Autant le top était parfait, autant le bas était une fumisterie. Il est présenté comme Taille XL alors qu'il est limite taille M ! Quand je l'ai retourné, le service client m'informe qu'il ne sera ni remboursé ni échangé sous pretexte que je l'ai mis et que l'étiquette est décrochée ("retour facile", la blague...). Je suis vraiment très déçu. Je pensais vraiment que Compressport se souciait de ses clients. En tout cas, ils en ont définitivement perdu un.

Avis pour compressport.com/fr

27 juil. 2024
8 juil. 2024
Le retour client est juste phénoménal C’est ce que j’aime et surtout il est certain que je resterai un client fidèle à cette marque de par l’attention qu’ils accordent à leurs clients
15 juil. 2024
Pour l'instant rien a dire produits impeccables bon maintien avec les chaussettes et et les manchons a voir avec le temps mais je recommanderais encore plus de produits
16 juil. 2024
La qualité des produits. Faire un meilleur réassortiment des taillles car en fait, sur les tailles S homme y souvent peu de choix. Pensez aux runners asiatiques, SVP😉
26 juin 2024
Site très bien fait, produits mis en valeur. Envoi rapide. Les retours en cas d'erreur sont simples et le traitement est efficace.
6 juil. 2024
+ Qualité des produits Rapidité envoi des produits - Baissé les frais de livraison Plus de coloris pour les vêtements
5 juil. 2024
des échantillons de produits serait sympa je suis fidèle à votre marque et environ 25 à 30 dossards par an
12 juil. 2024
Confort du produit très bon Dommage que le poids du produit annoncé sur le site ne soit pas correct
12 juil. 2024

COMPRESSPORT OU LE SPORT EN APESANTEUR

LÉGÈRETÉ CONFORT ÉLÉGANCE LE TRIO GAGNANT POUR UN SPORT EN APESANTEUR
19 juil. 2024

Commande expédiée rapidement. Chaussettes convenant parfaitemen
19 juil. 2024
Chaussettes au top!!!
21 juil. 2024

Bons produits, site réactif

Bons produits en général ( sauf une paire chaussette trail très fragile). Livraison très rapide.
29 juin 2024

👍🏻

Produits de qualité avec l’apport d’un résultat positif sur mais entraînements et compétitions .
27 juin 2024
Super site de vêtements techniques. L'expédition est très rapide et toujours conforme. Au top.
18 juil. 2024
La rapidité d’expédition et la qualité des produits qui corespondent à la description
30 juin 2024
Très bon maintien sur les chaussettes, un design et des matériaux qualitatifs.
18 juil. 2024
Le prix de vos articles est relativement élevé c’est vraiment dommage
26 juin 2024

Bravo !

Un service commercial efficace et compétent, des produits de qualité
17 juil. 2024
Excellent matériel. Très agréable à porter. Léger et doux.
17 juil. 2024
Parfait au niveau délai et prise en charge de la commande 👍