compressport.com/fr- Logo - Avis

compressport.com/fr

Technologie toujours à la pointe, attente permanente des nouvelles collections.design magnifique. La qualité est bonne mais la résistance pour les chaussettes pourrait être un peu améliorée sur le long terme. Je suis atteint d’une maladie des os dégénérative et vos produits de compression me soulage énormément au quotidien. Merci 🙏🏻

23 nov. 2023
En vue de la SaintéLyon, j'ai acheté un Winter Trail Under Control Full Tights M - Black en Taille XL et le Hurricane Windproof Seamless Half Zip Top en Taille : L/XL. Autant le top était parfait, autant le bas était une fumisterie. Il est présenté comme Taille XL alors qu'il est limite taille M ! Quand je l'ai retourné, le service client m'informe qu'il ne sera ni remboursé ni échangé sous pretexte que je l'ai mis et que l'étiquette est décrochée ("retour facile", la blague...). Je suis vraiment très déçu. Je pensais vraiment que Compressport se souciait de ses clients. En tout cas, ils en ont définitivement perdu un.

Avis pour compressport.com/fr

24 août 2024
24 août 2024
3 sept. 2024

Produit incroyablement fragile et non adapté à son usage

Le produit n'est pas adapté à l'usage indiqué par Compressport. Le t-shirt Poseidon est un joli produit mais d'une fragilité invraisemblable pour un t-shirt de trail. Après une seule sortie d'à peine une heure avec un gilet, le t-shirt est totalement usé en plusieurs points comme s'il avait été frotté avec une brosse métallique (cf photo). Vu l'usure, il ne résistera pas à 2 ou 3 sorties supplémentaires. J'ai interrogé Compressport qui s'est réfugié derrière le fait que les gilets de trail Salomon seraient en mesh et que ce serait la cause du problème. Or, je n'ai aucun problème d'usure avec les autres marques dont j'ai des produits (Salomon, Hoka, Decathlon). Je préfère ne pas m'étendre sur le "geste commercial" consenti par Compressport. Grosse déception pour une marque qui semble désormais miser davantage sur le marketing en vendant de jolis produits tout en oubliant son ADN. A l'heure de la durabilité, il y a de quoi tousser. Dommage.
Produit qui s’abîme vite. Couture qui ne tient pas Logo qui disparaît après les lavages
2 sept. 2024
22 août 2024
26 juil. 2024
J'apprécie la matière des tee-shirts, leur coupe et leur légèreté. Les modèles sont sympa, il y a de plus en plus de couleurs et des motifs sur les épaules. Ça change que d'avoir tout le temps le logo au niveau du cœur. Les chaussettes sont d'un confort incroyable et de bonne qualité. L'éponge poignet est top également. Je n'ai pas de short. Axe d'amélioration : plus de modèles disponibles dans les points de vente type I-run Rennes pour pouvoir essayer avant d'acheter. Des prix plus attractif. Sportivement Antoine
20 août 2024
J’utilise les chaussettes et bas de compressions pour la pratique intensive du badminton et je les ressent plus que biens, moins mal en général entre les entraînements, que ça soit au pieds ou mollets c’est super.
2 août 2024

Outre la livraison rapide, les produits de qualité, le Service client est top. J’hésitais entre 2 tailles. J’ai commandé les 2 et renvoyé celle qui ne m’allait pas. J’ai été remboursée sans problème
12 août 2024
Bonne tenue néanmoins pas supérieur à ce que j'utilisais jusqu'ici, affaire à suivre ! Plus cette automne on verra mieux les leggings de compression en mode chauffe ?
14 août 2024
Tout est bien , mais l’impossibilité de procéder à un échange de taille pose de nombreux soucis …être obliger de recommander et de renvoyer est un peu contraignant.
26 juil. 2024
Inconditionnel des chaussettes running pro racing v4, de préférence en solde. J'aimerai tester les shorts de running ou trail mais suffisamment soldés pour moi.
19 août 2024
Facilité d´utilisation du site et rapidité d´expédition. Renvoi de commande facile mais avec un délai de remboursement peut être un peu long.
3 août 2024
Livraison rapide. Produits de qualité. Très bonne expérience d'achat suite à plusieurs commandes sur le site officiel de Compressport.
9 août 2024

Top

J'utilise depuis très longtemps les produits toujours au top Parfois un peu fragile Et livraison ultra rapide merci👍
17 août 2024
Affaires au top et ultra légères.
31 juil. 2024

Super chaussettes de sport maintiennent bien les pastilles sous le pied massent la plante de pied plus de pied chaud même par très forte chaleur

Super chaussettes de sport
14 août 2024
Les chaussettes et manchettes de compression également chaussettes de récupération
19 août 2024
Visière très légère idéale pour la course à pied les jours chauds
15 août 2024
Produits de très bonne qualité, livraison rapide! C’est le top!