roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

4 nov. 2023
Parfait! Ma deuxième commande et la même efficacité. Un leger retard(24h) sur la livraison, vous êtes prévenus avec excuses, la livraison est conforme, bien sur, l'emballage sérieux sans suremballage et tout recyclable(carton-papier). Bref un site de confiance.

17 juin 2024
Emballage nul!!! De très gros problèmes d'emballage chez Roues-roulettes-outlet. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez eux et depuis le début il y a des problèmes d'emballage de cartons. Les cartons se déchirent pendant le transport. Dernièrement le transporteur a décidé de ne plus rescotcher les cartons arrivés en France et renvoie la marchandise chez l'expéditeur aux Pays Bas. On recommande, et ça recommence. Roues-roulettes-outlet ne change rien malgré nos différents avertissements et mails avant commande. Il va nous falloir trouver un autre shop!

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

14 avr. 2024

Tout parfait

L'article acheté correspond exactement à la description sur le site (matériau, dimensions, couleur, etc.). La livraison était rapide et l'article bien emballé.
26 oct. 2023
Envoi très rapide et soigné très bon produit c est la 2eme fois que j en achète il faut juste mettre un peu de rustres si vous voulez les laisser dehors.
12 nov. 2023
La qualité, la solidité, un juste prix et pour tout couronner, la livraison offerte, (car elle n'est pas gratuite pour autant ! ) Merci BH
18 nov. 2023
Expédition rapide, emballage sérieux mais Mondial Relais est épouvantable, 2,5 jour d'attente au hub d'Agen, à 35 kms de chez moi.
La qualité du matériel au top. Envoi rapide. A améliorer : proposer les boulons appropriés aux roulettes et les rondelles.
AB
Alain B.
Beaulieu sous Parthenay
24 oct. 2023
Formidable ! Produit conforme à la description et de qualité Envoi ultra rapide Excellente communication Bravo Alain
Tout était parfait, la rapidité, le choix du transporteur (Important), la qualité du produit, je recommande mille fois

Ça roule

Bon produit, rapidité de livraison, un petit effort sur les frais de livraison et l’opération aurait été parfaite.

premiere commande chez roue outlet ras…

première commande chez roue outlet ras produit conforme a la première livraison dans les délais tout ok
très sérieux , matériel conforme a la description malgré un prix un peu fort quand on achète 4 roues
FM
Fred M.
Marseille
14 oct. 2023
Simple et efficace, une roulette cassée au déballage, remplacement dans la foulée, rien à redire...
tout est parfait: correspondeance du produit par rapport à l'annonce, usage, rapidité de livraison
19 nov. 2023
Je ne connaissais pas votre site et je suis positivement surpris de la qualité de vos produits.
4 oct. 2023
Rien à dire , tout ok , sauf la non réponse à mes deux demandes .....peut mieux faire ......
4 mai 2024

Envoi et livraison rapides

Produit tout à fait conforme et de bonne qualité. Envoi et livraison très rapides !
28 sept. 2023

PARFAIT !

Toute la transaction et transport se sont parfaitement déroulé. Merci. BRUNO
Livraison conforme à la commande Délai de livraison très court. Excellent
JT
Jean-Bernard T.
THORIGNE-FOUILLARD
Respect des délais; c'était ma quatrième commande et toujours satisfait

Excellent rapport qualité prix

Produit d’excellente qualité en plus du petit prix . Transport rapide
Très rapide à livrer est produit parfait rapport qualité prix super