nomadeshop.com- Logo - Avis

nomadeshop.com

Non valide

Conversation au téléphone au top, Livraison beaucoup trop rapide, Rien d'autre à dire à part un grand merci !

10 mai 2024
Les delais de livraison sont un peu long (10 jours environ entre la commande et la reception alors qu annoncé en 3/5 jours). Je precise que cela ne viens pas du transporteur qui ne l'a récupéré que 6 jours apres la commande. Sinon pour le produit il est conforme à la commande.

Avis pour nomadeshop.com

😅

Le site n'est pas suer bien fait je me suis trompé de produit plusieurs fois mais la qualité est excellente
28 août 2024
Super ,livraison rapide. Juste j'ai commandé une bar triad et je l'ai reçu dans une boîte ethic .
1 sept. 2024
20 juil. 2024
Tout était ok mais un léger souci avec les prestataires de la livraison qui m'a obligé à courrir après mon colis sans ça je recommande 👍
RE
Raymonde E.
SAINT PERAY
29 juil. 2024
26 juil. 2024
16 juil. 2024
Un capuchon ne tient pas dun côté de la barre il tombe tt le temps dommage
SC
14 juil. 2024
large choix de produit. livraison assez rapide
13 juil. 2024
Réactivité et produits
15 juil. 2024
15 juil. 2024
7 juil. 2024
27 juin 2024
24 mai 2024
Magasin avec des pieces de qualité juste un peu long à etre envoyé j'ai commandé un collier et il a mis 4ou5 jours pour etre envoyé ! Sinon merci pour les produits !!
29 mai 2024
Petit soucis d'emballage
LB
LUDOVIC B.
Noailles
15 juin 2024
Livraison rapide
Je suis passé au magasin de Bastille pour essayer et avoir des conseils et ensuite j’ai commandé sur le site. Vraiment bonne expérience, bonne accueil à la boutique, suite à ma commande, la livraison c’est bien passé et rapide. Je n’ai pas mis cinq étoiles parce qu’au début je faisais mes recherches sur mon iPad et là ça ne marche pas du tout, pas de menu et impossibilité de vérifier son panier j’ai me rabatte sur mon MacBook. Autrement nikel….

Informations sur le Sac.

Bonjour, La commande en général est correct. Seulement la paire de boucles micrométrique ne permettent pas de serrer, je vais vous les retourner. Pour le sac, je trouve que sur le site il n'y a pas assez d'informations concernant les détails et options. Autrement, la commande est sans problème.
Produit au top ! Envoie rapide ! Communication claire concernant la validation de la commande, le mode de paiement et l’envoi. Site internet d’un autre âge !!! Impossible de choisir la livraison en point relais malgré 22 rafraîchissement de la page !!