store.ifixit.fr- Logo - Avis

store.ifixit.fr

10 nov. 2023
Délais de livraison un peu longs mais produit arrivé en bon état au niveau du packaging. Montage facile pour qui a un peu de patience et quelques connaissances. À noter qu’il faut bien prendre le temps d’enlever les résidus de l’ancienne colle avant de placer définitivement le nouvel écran au risque d’avoir celui-ci qui ne s’intègre pas correctement dans le châssis. Cependant j’ai remarqué un petit impact / griffe à droite du haut parleur lorsque j’ai enlevé le film de protection (Après assemblage) mais une fois couvert avec un film paperlike cela ne se voit pas. L’avantage d’ifixit est la garantie « à vie » qu’on ne retrouvera pas via d’autres « fournisseurs ».

Bonjour, Je cherche justement à vous contacter pour un retour de la batterie MAC achetée et posée par un pro: elle présente un défaut de fabrication qui empêche l'utilisation du PAD (bosse). Questions donc sur vote contrôle qualité... A quelle adresse pour procéder au retour et quid du remboursement de cet envoi et de la future nouvelle facture de l'informaticien qui va me la replacer? ... Merci de votre retour.

Avis pour store.ifixit.fr

2 nov. 2023

Excellent

Batterie 100% équivalente à celle d’origine. J’en ai déjà acheté une pour un autre téléphone il y a 6 mois qui fonctionne parfaitement. Les petits outils livrés avec sont très utiles, ainsi que le tuto du site fixit.
20 mars 2024

Efficaces & compréhensifs

iFixit a accepté ma demande de retour de produit alors que leurs délais étaient déjà dépassés - j'ai pu renvoyer et recommander la bonne batterie pour mon macbook
4 oct. 2023

Merci

Une fois de plus tout s'est bien passé et ce grâce à la qualité de vos documents concernant la réparation. Mon épouse a de nouveau son MacBook Air opérationnelle.
Suivi du colis un peu complique sur DHL, le site est allemand et je n'ai pas trouver dans les menus une traduction en francais ou en anglais
19 janv. 2024
Très bien. Tutoriel remarquable .L' outillage, que je conseille vivement car les vis Apple sont spécifiques à la marque, est parfait
15 oct. 2023

Pièces de qualité et durables, je recommande!

Toutes les pièces que j'ai pu commander sur la boutique ont fonctionné à merveille et fonctionnent encore parfaitement aujourd'hui.
11 mai 2024
Commande reçue rapidement, avec tous le outil nécessaires et tutoriels au top. Dommage que les frais d port soient si élevés.

Excellent professionnel !

Excellent tarif pour la pièce commandé. Packaging complet. Tarif d’expédition (vers la France) imbattable ! Merci beaucoup.
30 déc. 2023
Produit impeccable et notice qui va bien. Le tutoriel vidéo est largement suffisant pour faire le remplacement du disque.
4 nov. 2023
Les produits achetés sont de très bonne facture et OEM. Les fiches explicatives sont superbement bien faites.
6 janv. 2024

Produit parfait et outillage complet.

Produit conforme à la commande, livraison rapide et très bien emballé. Je suis satisfait de ma commande.
20 oct. 2023
Un peu cher le kit mais m'a bien aidé le Mac est comme neuf avec en plus un upgrade conséquente de l'OS.
Les personnes sont réactives sur les questions poser. J’ai changé ma batterie de mon mac en10 minutes .
10 janv. 2024
Produit trouvé facilement et des tutos sont présents pour expliquer les réparations.
Produits d'excellente qualité, packaging eco, il y a même des stickers avec le kit!
9 nov. 2023

Qualité et service irréprochable

Malgré une livraison incomplète, ifixit à réagit très rapidement et efficacement.
31 mars 2024
L’équipement fourni. Batterie MacBook13 avec les outils et le mode opératoire.
31 déc. 2023

Service au top

très bons services et délai de livraison rapide. les tutos sont très bien faits
27 janv. 2024
Le bon matériel avec les bons tutos ! trés facile. C'est parfait merci
23 nov. 2023
Fluide, compétitif, tutoriel au top, qualité des produits proposés.