megaport.fr- Logo - Avis

megaport.fr

16 oct. 2023
J’avais une certaine appréhension à commander hors France mais finalement J’ai reçu mon PC avec ma configuration souhaité en 9 jours dont 5 de livraison(weekend). Prix super compétitif, facilité dans le paiement. Pc hyper bien emballé et protéger et tout a fonctionné à merveille au démarrage. Je commanderai les yeux fermer dorénavant sur MEGAPORT. BRAVO !!!

16 juil. 2024
Changer de livreur , j’attend mon ordinateur depuis maintenant 1 semaine. Il dit se présenter alors que non pas du tout. Ne plus faire livré via ups serait vraiment une bonne idée

Avis pour megaport.fr

9 sept. 2024

Super service

PC reçu avec un dysfonctionnement (certainement dû au transport), support hyper réactif, après un retour il fonctionne comme prévu, très bon rapport qualité/prix, rien à redire :)
30 août 2024

Envoi rapide. PC déjà monté, cela m'a fait gagner du temps. Fonctionne très bien.
La qualité du configurateur, la clarté et le choix disponibles.
Réactivité au top, livraison rapide, utilisation pro
9 sept. 2024
30 août 2024
31 juil. 2024

Pc trés bien emballé pour le protéger

Pc très bien emballé pour le protéger, démarrage sans problème pas de longues mise à jour, le cheminement des câbles est soigné
19 août 2024
11 août 2024
Les enfants sont satisfaits de l'ordinateur. Je recommande
29 juil. 2024
le sérieux du montage et le respect des délais
26 août 2024
6 août 2024
9 juil. 2024

Je recommande

J'avais l'habitude de commander via Amazon, c'est ma première tour directement commandée sur le site. Emballage très soigné, livré dans les temps. J'apprécie ma nouvelle config tous les jours. Je recommande.
3 juil. 2024
Très bien, RàS
8 juil. 2024
16 juin 2024
Reçu à temps, conforme à la commande.
12 juin 2024
Super rien à a dire