Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

16 mai 2024
Inscription sur le site très facile, réponses rapides par échanges mails au niveau des demandes d'infos, rapidité à envoyer le colis et Bravo à "Michel" qui a préparé mon colis en laissant un mot de remerciement suite à ma commande. J'ai aussi beaucoup apprécié le petit encart qui dit que "si le carton d'emballage n'est pas neuf, il est assez en forme pour une nouvelle commande ce qui participe à la diminution des déchets". Cela vaut tout à fait 5 étoiles mais ... à l'ouverture du colis, je m'attendais d'abord à voir l'emballage sympa qui est pris en photo sur le site et qui comprend ma commande et non pas un carton tout simple où tout est bien présent mais dans un désordre complet qui nécessite de s'y retrouver entre les barres de petit-déj, les plats et puis les desserts. Mais je confirme, l'ensemble de mon acte d'achat mérite tout à fait les 5 étoiles. Conclusion : la suite pour de nouvelles aventures ensemble. Christian

27 sept. 2023
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal

Avis pour Lyophilise & Co

9 août 2024

Je recommande Lyophilisé & Co

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre professionnalisme et votre efficacité. Mon colis est arrivé parfaitement dans les temps, et tout est prêt pour que je puisse démarrer mon bivouac en toute sérénité. Votre service est impeccable, et je suis vraiment satisfait de la qualité des produits. Merci encore pour votre excellent travail ! À très bientôt pour la prochaine commande, Philippe
9 août 2024
Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance :) La team Lyo
DM
17 août 2024
la livraison et surtout en plus colis sans marque j'ai adorai, les produits qui corresponde tres bien a ce que j'ai commander gouté un produit samedi parfait rien a dire et en plus je ne connaissait pas réchauffe sans flamme parfait a la prochaine commande du moins si le site s'ouvre car depuis jeudi il s'ouvre plus sinon pour le reste 10/10 un grand merci
19 août 2024
Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que notre service de livraison et nos produits aient répondu à vos attentes. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients découvrent et apprécient des innovations comme les repas réchauffables sans flamme. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'accès au site, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Soyez assuré que notre équipe technique travaille activement pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt pour votre prochaine commande ! La team Lyo
PG
Philippe G.
Raissac sur Lampy
15 août 2024

Quasi Parfait

J'ai apprécié la rapidité de livraison et comme d'habitude la qualité des produits, J'ai moins aimé la volume important de la caisse de livraison par rapport au peu de volume des articles commandés, J'ai regretté de voir disparaitre tous mes points fidélités de ces dernières années et qu'il y ait pas plus d'offres de remises
16 août 2024
Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison ainsi que la qualité de nos produits. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant le volume de la caisse de livraison. Nous nous efforçons constamment d'optimiser nos emballages pour réduire leur impact environnemental et améliorer l'expérience de nos clients. Votre commentaire nous aidera à continuer dans cette direction. Concernant vos points fidélité, nous comprenons votre déception. En effet, la durée de validité de nos points de fidélité est d'un an. Nous vous invitons à profiter pleinement de vos points avant leur expiration lors de vos prochains achats. Nous sommes conscients de l'importance de la fidélité de nos clients, et nous vous remercions pour votre compréhension. Enfin, nous notons votre souhait d'avoir plus d'offres de remises. Nous travaillons régulièrement à l'élaboration de promotions et de programmes de fidélité avantageux. N'hésitez pas à rester attentif à nos communications pour ne manquer aucune de nos offres. Merci encore pour votre retour précieux. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site. La team Lyo
DD
David D.
Toulouse
11 août 2024
Catalogue large et envoi rapide. Petit bémol juste sur les retours qui sont un peu plus compliqués que chez d'autres enseignes (frais de port à payer notamment et remboursement à 7 jours après retour reçu). Sinon super site que je recommande les yeux fermés.
12 août 2024
Merci beaucoup pour votre avis et pour votre recommandation, cela nous fait très plaisir ! 😊 Nous comprenons votre point concernant les retours. Notre objectif est toujours de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous travaillons constamment à améliorer nos services, et vos remarques sont précieuses pour nous aider à progresser. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour traiter les remboursements dans les plus brefs délais une fois les articles reçus. Quant aux frais de port, nous essayons de trouver un équilibre pour maintenir nos prix compétitifs tout en offrant un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! La Team Lyo
23 août 2024
Très commerçant et arrangeants suite à un problème informatique qui a retardé la livraison. Par contre un paquet fuyait car tout était très gras sur les emballages. Très bon système de réchauffage et opérationnel. Les repas pris étaient bien bons
Merci de votre confiance :) La team Lyo
Commande conforme. Livraison un peu longue mais a priori le site a été victime d'une cyber attaque donc je ne peux pas leur en tenir rigueur. Bon courage a eux et a bientôt pour une prochaine commande je l'espère car beaucoup de choix.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci beaucoup pour votre retour et votre compréhension face aux délais de livraison. Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes et que vous ayez apprécié notre choix de produits. Nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes causés par la cyber attaque et pour améliorer notre service. Votre soutien et vos encouragements nous sont très précieux. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site pour votre prochaine commande. La team Lyo
Toujours le meilleur site pour le matériel de randonnée / bivouac avec des prix ultra intéressant Je recommande le site et malgré un gros incident sur le site toujours à l’écoute Livraison rapide

lyophilisées en promotion

J’ai commandé des lyophilisées en promo de la marque adventure food et je dois dire que j’ai été agréablement surpris du goût. Je conseille ces produits pour des sorties bivouac sur plusieurs jours.
20 août 2024
Produits conformes aux descriptions et excellents.....je recommande.....il manquerait peut être le pack 7 jours à composer soit même avec un tarif intéressant...
22 août 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour la recommandation ! Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Nous prenons bien note de votre suggestion concernant un pack 7 jours à composer soi-même. C'est une excellente idée, et nous allons étudier la possibilité de proposer cette option avec un tarif avantageux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins spécifiques, nous sommes là pour vous aider !
Produits de qualité et à un bon prix. Livraison rapide. Quelques produits non disponibles malheureusement mais dans l'ensemble je recommande. C'est parfait.
11 août 2024
Commande faite le dimanche livré le mercredi. Au top. Les repas son excellent. Je repasserai commande pour mes futures expédition. Merci pour tout👍👍👍👍
12 août 2024
Merci pour cet avis, nous sommes heureux de nous glisser dans votre sac à dos lors de vos expéditions :) Merci de votre confiance ! La team Lyo
17 août 2024

Plats lyophilisés

J'ai commandé 6 plats lyophilisés et je valide totalement ! Livraison rapide, plats très bon et vraiment très pratique pour les trek en totale autonomie.
19 août 2024
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site :) La team Lyo
13 août 2024
Incroyable ! Envoie super rapide alors que je suis à l’étranger. Un site avec une navigation fluide et une multitude d’informations. Je recommande !!
14 août 2024
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo
choix large, réactivité et bonne volonté en cas de souci, produits de qualité. Les ristournes sont parfois un peu "chiche", non ...?

Les meilleurs dans leurs domaines.

Des produits de qualité, du matériel de qualité, une équipe professionnelle Que dire de plus. Les meilleurs dans leurs domaines.
16 août 2024
Réponse immédiate aux questions concernant ma commande. Commande reçue très rapidement, emballage parfait, produits conformes.

Un site sérieux

Pas la première commande que je passe. Rien à signaler. Toujours reçu mes produits rapidement. Qualité impeccable.
13 août 2024
Belle sélection de produits. Les commandes sont parfaites (je n’ai jamais eu de problème) et rapidement livrées.
Merci pour votre confiance et votre retour positif ! La team Lyo
Toujours rapide et efficace. Très bonne sélection des produits. Belle humanité dans les relations clients.
19 août 2024

Envoi rapide et bien conditionné.

On voit rapide et bien conditionné. Ça fait plaisir de faire tourner une belle entreprise bretonne.
22 août 2024
Merci de votre confiance et fidélité :) La team Lyo