Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

16 mai 2024
Inscription sur le site très facile, réponses rapides par échanges mails au niveau des demandes d'infos, rapidité à envoyer le colis et Bravo à "Michel" qui a préparé mon colis en laissant un mot de remerciement suite à ma commande. J'ai aussi beaucoup apprécié le petit encart qui dit que "si le carton d'emballage n'est pas neuf, il est assez en forme pour une nouvelle commande ce qui participe à la diminution des déchets". Cela vaut tout à fait 5 étoiles mais ... à l'ouverture du colis, je m'attendais d'abord à voir l'emballage sympa qui est pris en photo sur le site et qui comprend ma commande et non pas un carton tout simple où tout est bien présent mais dans un désordre complet qui nécessite de s'y retrouver entre les barres de petit-déj, les plats et puis les desserts. Mais je confirme, l'ensemble de mon acte d'achat mérite tout à fait les 5 étoiles. Conclusion : la suite pour de nouvelles aventures ensemble. Christian

27 sept. 2023
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal

Avis pour Lyophilise & Co

4 juin 2024

Excellent fournisseur de lyophilisés

Étant Guide de Randonnée je consomme pas mal de repas lyo tout les ans :) Avec Lyo & Co j’ai un grand choix de ref, de la qualité, et du matos du trekking !
5 juin 2024
Merci pour cet avis, nous sommes heureux de nous glisser dans votre sac à dos lors de vos randos :) Merci de votre confiance ! La team Lyo
23 mai 2024

Tarifs dans la moyenne mais délais un peu longs...

+ Le choix est conséquent et les tarifs dans la moyenne. - Le délai de traitement de la commande est long avant expédition par rapport à d'autres sites...
24 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous confirmons que votre commande a bien été expédiée dans un délai de 48 heures ouvrées, conformément à nos pratiques habituelles. Toutefois, en raison des jours fériés du mois de mai, il est possible que le délai de livraison soit légèrement impacté. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. La team Lyo 🌶️
20 juin 2024

Super service client ! 👍

Il manquait une unité dans ma commande mais le service client a été très réactif et m'a renvoyé l'élément manquant en 48h, super gestion !
21 juin 2024
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client :) La team Lyo
30 mai 2024

Expédition et contenus conforme à l'attendu

Colis bien emballé via réutilisation d'un carton, solution écologique, produits conformes à la description même si pas tout testé à date.
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo
21 juin 2024
Réactivité parfaite. J’ai du changer ma commande à la dernière minute et tout s’est très bien passé. Je recommande vivement votre site.
21 juin 2024
Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance :) La team Lyo
30 mai 2024

Revoir le délai de paiement vs l'expédition de commandes

Revoir le délai de paiement, le reglement à la quasi date de commande avant expedition n'est pas très agréable ni très communiquant..
31 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊. La team Lyo
6 juin 2024

Expérience globale toujours aussi bonne

Un choix très important, des prix compétitifs et une excellente logistique niveau suivi et gestion de la livraison.
14 juin 2024
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !
31 mai 2024
Le service livraison rapide, produits de qualités et réactivité du service client sur mes différentes questions.
5 juin 2024
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)
JR
25 mai 2024
Comme toujours service rapide , site assez claire mais les nouveaux produit son bien moins détailler cavant.
28 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité. Nous travaillons actuellement à enrichir les descriptions de nos nouveaux produits. Désolés pour la gêne occasionnée. La team Lyo
OG
olivier G.
CHALON SUR SAONE
2 juin 2024

rapide et sérieux

Toujours le sérieux, la rapidité de traitement des commandes, le choix dans les produits et leur qualités.
5 juin 2024
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)
18 juin 2024
j'aime la diversité des produits et les prix aussi . il y en a pour toutes les bourses, ça c'est bien !
21 juin 2024
Un grand merci pour votre retour positif ! 😀 À bientôt pour de nouvelles aventures ! La team Lyo 🌶️
13 juin 2024
Un excellent contact, sympathique et de qualité. Livré rapidement. A recommander sans aucune hésitation
14 juin 2024
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)
9 juin 2024
Juste un problème de livraison qui n'est pas arrivée au lieu défini à la commande, sinon le reste top
14 juin 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le souci de livraison. N’hésitez pas à nous contacter à team@lyophilise.com pour que nous puissions vous aider. Pour information, il arrive que le transporteur change de point relais en cas de fermeture ou si le point relais initial est complet. La team Lyo
6 juin 2024
Excellent Site !!! Rien à dire entre Ke choix des produits et la livraison, ça mérite 5 étoiles
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo
9 juin 2024
Assortiment très varié et large gamme de produits, prix intéressants et promotions régulières.
14 juin 2024
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis ;) Merci de votre confiance et fidélité !
11 juin 2024
Site fiable et sérieux proposant des produits de grande qualité. Les packs sont intéressants.
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo
1 juin 2024
Bon catalogue, rapidité de livraison...nickel...bravo Qu'une envie...passer à Lorient
5 juin 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous vous accueillerons à Lorient avec plaisir 😀 La team Lyo
8 juin 2024
Envoi rapide et conforme à la commande. Reste à tester les produits dans qqs semaines!
Merci pour votre confiance et votre retour positif ! La team Lyo
6 juin 2024
Commande reçue rapidement 👍👍👍 Parfait pour de la randonnée ou pour un EDC à stocker
Merci pour votre confiance et votre retour positif ! La team Lyo
20 juin 2024
Indiquer le coût de chaque portion alimentaire en tenant compte de l'eau à ajouter.
Merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion. La team Lyo