Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

16 mai 2024
Inscription sur le site très facile, réponses rapides par échanges mails au niveau des demandes d'infos, rapidité à envoyer le colis et Bravo à "Michel" qui a préparé mon colis en laissant un mot de remerciement suite à ma commande. J'ai aussi beaucoup apprécié le petit encart qui dit que "si le carton d'emballage n'est pas neuf, il est assez en forme pour une nouvelle commande ce qui participe à la diminution des déchets". Cela vaut tout à fait 5 étoiles mais ... à l'ouverture du colis, je m'attendais d'abord à voir l'emballage sympa qui est pris en photo sur le site et qui comprend ma commande et non pas un carton tout simple où tout est bien présent mais dans un désordre complet qui nécessite de s'y retrouver entre les barres de petit-déj, les plats et puis les desserts. Mais je confirme, l'ensemble de mon acte d'achat mérite tout à fait les 5 étoiles. Conclusion : la suite pour de nouvelles aventures ensemble. Christian

27 sept. 2023
Suite à un essai se midi, j’ai trouvé que les explications pour ajouter de l’eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l’on nous demande d’ajouter 212 ml d’eau, se n’est pas si évident que cela ! J’ai donc plutôt consommé une soupe q’un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal

Avis pour Lyophilise & Co

28 mai 2024
Lyophilise ça devient de plus en plus cher ,je ne commenderai plus.
31 mai 2024
Nous comprenons et partageons votre frustration concernant les prix. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix raisonnables. La team Lyo
26 mai 2024
Retard de commandes pas pu les tester avant merci avant département
28 mai 2024
Nous sommes navrés pour le retard. Malheureusement, les délais de livraison sont hors de notre contrôle, mais nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement. Merci pour votre patience. La team Lyo
16 juin 2024
Délais de livraison long et pas forcément de suivie tout le temps
21 juin 2024
Nous sommes navrés pour le retard. Malheureusement, les délais de livraison sont hors de notre contrôle, mais nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone 02 97 87 23 73 ou par mail team@lyophilise.com pou que nous puissions vous aider. La team Lyo
16 mai 2024

5 étoiles mais ...

21 mai 2024
Un grand merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience. Effectivement, nous travaillons actuellement à améliorer le packaging de nos packs 😊. Merci encore pour ce retour qui nous aide à nous améliorer. Bonne journée, La team Lyo !
13 oct. 2023

4 étoiles bientôt 5 !

4 étoiles parce que service client au top (demande de modification de commande parfaitement prise en compte), respect des délais de livraisons, et conditionnement nourriture déjà préparé en sacs individuels par jour d'épreuve (pack ultratrail 4 jours). Pourquoi pas 5 étoiles alors ? Parce que le trail est dans 3 semaines et que je n'ai donc pas encore d'avis sur la qualité des produits eux-mêmes, mais je ne suis pas inquiet !
16 oct. 2023
Waouh ! Merci pour votre avis et de votre confiance :) Bons tests à vous ! La team Lyo
Produit non testé à ce jour Je reviens sur la date de conservation Ex pasta bolognese de adventure food la date de conservation est de 4 ans et sur le sachet la date mentionne 7 06 27 ce qui nous ramène à 3 ans je vous avez posé la question à ce sujet et vous m’avez répondu qu’il y avait entre 1 et 3 mois de décalage au vu de votre stock qui tourne régulièrement là on en est a 1 an Tous les sachets ont un an de décalage
25 déc. 2023
J’aime tout chez Lyophilise: le site, les offres, le concept, l’équipe et l’efficacité = vraie philosophie et cohérence dans leur travail, valeurs éco-responsables, proches de la clientèle et rapidité dans leurs réponses et les envois de colis. Avec Lyophilise, la relation-client c’est pas du bla-bla, ils sont vraiment là! Je vous adoore, restez soudés et motivés! De belles fêtes de fin d’année à tous! Paolo
Réponse de Lyophilise & Co
Merci infiniment Paolo pour vos encouragements et votre fidélité ! Notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience :) La team Lyo
6 mai 2024

Site fiable et qualitatif

J'ai apprécié : - la variété des produits proposés - la facilité et la rapidité de la commande Avec une commande de presque 100 euros, j'aurais apprécié de pouvoir tester une barre de céréales ou un échantillon d'un autre produit offert
25 avr. 2024

Valeur sûre !

Très rapide et commande complète en bon état. J'ai pas mis 5* car carton déchiré (mal scotché) et 1 seul barre de céréales en cadeau pour une commande à plus de 900€.. mais bon c'est un détail. Je recommanderai sur ce site a coup sûr 😁👍
29 avr. 2024
Merci pour votre avis ! Nous sommes contents que vous ayez reçu votre commande rapidement et intacte. Nous prenons note de vos remarques concernant l'emballage et le cadeau. En guise de remerciement pour votre fidélité, nous avons mis en place un programme de fidélité qui vous permet de cumuler des points à chaque commande ! 😊 La team Lyo
VT
Valérie T.
CRAN GEVRIER
18 avr. 2024

Vite commandé, vite reçu

Bon suivi sur l'état d'avancement de la commande puis de l'expédition et suivi de colis. Produits reçus conformes à la description avec en prime une barre énergétique, quoi demander de plus ?
29 avr. 2024
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo
10 mai 2024

Très satisfaite

Prix raisonnables, envoi rapide, et entreprise française, encore mieux ! Équipe humaine et qui réutilise, semble se soucier de la pollution engendrée par ses emballages : rien à redire !
13 mai 2024
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !
7 mai 2024
Comme d'habitude envoie rapide très bien emballé .......juste avoir plus de choix dans les rations alimentaires.... sinon tout est Nickel ⭐⭐⭐⭐⭐👍🏻
13 avr. 2024
Content des articles achetés. Pas mal de choix. Même si je commende peux, dommage que le système fitelite me rapport casiment rien.
2 févr. 2024

Superbe enseigne pour amateur de rando

Le service clientele est réactif. Les commandes sont très rapidements traitées et les colis rapidements envoyés. Le seul point négatif est qu'il y a pas mal de matos proposés souvent hors stock, c'est parfoit un peu frustrant. Il manque aussi les tentes de chez durston...dommage. sinon pour tout le reste je trouve que c'est vraiment une excellente enseigne, à recommander.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous travaillons pour améliorer notre disponibilité en stock et élargir notre gamme de produits. Nous prenons note de votre suggestion. La team Lyo 🌶️

"Sauver la planète", certes! Mais ...

J'achète en général des produits de longue conservation en colis d'un "certain" poids. Il semble qu'il ne soit plus possible d'être livré vraiment "à domicile". Il me faut donc chaque fois me coltiner à pied quelques (!) kilos du point de livraison jusqu'à mon domicile, étant donné qu'il est impossible de parquer une voiture à proximité. Dur-dur, souvent ...!
9 janv. 2024
Merci pour avis, et désolée pour ces incidents. Malheureusement, la politique des transporteur en terme de volume de colis varient (sans réellement d'explication). Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse s'assurer qu'une livraison à domicile aura bien lieu (soit via l'étiquette colis ou avec des volumes moindres). Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
7 mai 2024
Pas de problème pour la commande. Mais avec Colissimo faut être zen. Message : Nous rencontrons un problème et nous ne pourrons pas vous livrer à la date indiquée. Et puis plus rien , pas de message. 3 jours plus tard et étant sans nouvelles, je consulte le suivi. Dixit Colissimo : mon colis est en attente…..sans qu’on me prévienne. Cool la Poste
13 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison, ceux-ci étant indépendants de notre volonté. Vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. La team Lyo
Je pense que Lyophilisé & co est en train de devenir le site de référence pour l’Ultra léger et pour l’autonomie. C’est ce qu’il manquait en France. En plus ils sont sympas au téléphone, ils sont rapides et les package sont vraiment très bien faits. Une image ? Pas besoin faites l’expérience, faites confiance, vous ne serez pas déçu.
Réponse de Lyophilise & Co
Wow, un grand merci pour votre retour qui nous touche beaucoup 😀 Merci pour vos encouragements et votre confiance !
11 févr. 2024

Dix ans de.commandes et toujours aussi satisfaite.

Plus de 10 ans que je commande chez Lyophilisé and co, le choix, la qualité, la livraison sont toujours au top mais surtout, le service client reste toujours aussi effucace et personnel malgré une activité. Quel que soit la question (allergie, délais, dates etc...), ils so t toujours disponible et la réponse est toujours pertinente.
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes sincèrement reconnaissants de votre fidélité pendant toutes ces années. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur choix, qualité et service. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu !
20 mars 2024

réactivité

un des repas lyophilisés commandés était en rupture de stock.. j'ai très vite reçu un mail pour me le signaler, et dès que j'ai fait le changement, dans les 2 heures ,ma commande était modifiée et envoyée.. bravo donc pour votre réactivité et la qualité de vos services .. votre site est complet et très bien fait ...
22 mars 2024
Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance :) La team Lyo
12 mai 2024

Unreal!!

I came across website by accident and ordered 3 day random pack for 3 day paddle board river trip. Compared to Irish prices this was way better value and most brands I've used previously so know it will be good, and looking forward to trying some new things. Company was also great at replying to any queries.
13 mai 2024
Wow! Thank you for your opinion, we are moved by your comment. Thank you very much for your trust :) The Freezedried & Co team