Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

16 mai 2024
Inscription sur le site très facile, réponses rapides par échanges mails au niveau des demandes d'infos, rapidité à envoyer le colis et Bravo à "Michel" qui a préparé mon colis en laissant un mot de remerciement suite à ma commande. J'ai aussi beaucoup apprécié le petit encart qui dit que "si le carton d'emballage n'est pas neuf, il est assez en forme pour une nouvelle commande ce qui participe à la diminution des déchets". Cela vaut tout à fait 5 étoiles mais ... à l'ouverture du colis, je m'attendais d'abord à voir l'emballage sympa qui est pris en photo sur le site et qui comprend ma commande et non pas un carton tout simple où tout est bien présent mais dans un désordre complet qui nécessite de s'y retrouver entre les barres de petit-déj, les plats et puis les desserts. Mais je confirme, l'ensemble de mon acte d'achat mérite tout à fait les 5 étoiles. Conclusion : la suite pour de nouvelles aventures ensemble. Christian

3 oct. 2024
Je n' ai pas eu de problème avec les produits mais le site a encore beaucoup de problème (photos,page inexistantes, problème d'affichage etc). Tant que le site ne sera pas entièrement opérationnel l'expérience ne sera pas satisfaisante

Avis pour Lyophilise & Co

5 janv. 2024
J'aime bien la rapidité donc parfait. Pour en dire plus sur la qualité de ma commande je pourrai le faire lorsque la personne chez qui je l'ai faite expédier me l'aura apportée, en avril.
9 janv. 2024
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo

service client au top

Rapidité d’expéditions, produits conformes aux descriptifs sur le site et surtout le service client joignable que j'ai pus appeler pour avoir des renseignements avant de passer commande.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client :) La team Lyo
31 mai 2024
Grand choix de produits bien étudiés selon les différents caractéristiques des activités sportives en plein air. Prix compétitifs avec possibilités de remises. Site clair et attrayant.
5 juin 2024
On est ravis de vous accompagner dans toutes vos aventures, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 La team Lyo 🌶️

Excellents produits

J'utilise de temps à autre et depuis longtemps les produits de Lyophilisé. Ils sont très variés, de bonne qualité. Par ailleurs, les envois sont faits très rapidement. C'est parfait.
31 mai 2024
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !
Très satisfaite de l'accueil, de la rapidité des réponses par mail. Les colis reçus en parfait état et rapidement. Je recommande vivement cette société très sérieuse. Isabelle Progin
11 juin 2024
Très satisfait par la qualité des produits commandés et la rapidité de livraison efficace des commandes effectuées. Je vous recommande chaudement cette excellente société Française.
14 juin 2024
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo
9 juin 2024

Au top!!!

Une équipe a l’écoute et réactive. Celle fait maintenant plusieurs années que je me sers chez eux. Un large choix d’équipements et de rations alimentaires de qualité pour l’outdoor.
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 😀
25 oct. 2023
Première commande sur Lyophilise & Co. Livraison rapide et colis en très bon état. Hâte d'utiliser cette nouvelle tente. Je penserai à vous à l'avenir pour mes achats de lyophilisés
26 oct. 2023
Merci de votre retour pour votre première commande chez nous. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)
BJ
billal j.
venissieux
31 mai 2024
Merci à toute l'équipe,colis arrivé à temps et avec beaucoup de soin.🙏🏼 Encore merci pour le geste commercial. J'espère que ça sera le début d'une longue collaboration ensemble
5 juin 2024
8 juin 2024

Vraiment satisfaite

Un grand merci a Guillaume qui a préparé ma commande, tout était impeccable, toujours aussi ravie pour ma 2em cde. Je recommande Lyophilisé & Co vivement avec grand plaisir
17 avr. 2024
Merci pour votre disponibilité, votre réactivité et professionnalisme. Je recommande chaudement 👍😎 Merci aux deux personnes que j’ai eu en ligne, super agréable et aimable 😊
29 avr. 2024
GF
Gregoire F.
CHAZELLES
12 juin 2024

nitecore nb 20000

comme toujours envoi rapide et sur, dans les temps, lyophilise and co toujours aussi pro et sérieux que du bonheur produit fidèle a la déscription et au top merci a vous🙂
17 déc. 2023

.....produits de qualité

.....produits de qualité , rapidité ....Echantillonnage produit au top ....faire de mieux ??, peut etre un petit cadeaux ou un produit à tester de temps en temps ......
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour d'expérience. On prend note de votre suggestion ;) La team Lyo
22 mai 2024
Envoi rapide, tout était parfait. Il serait cependant sympa de pouvoir prendre des "packs" en filtrant certains produits (je n'aime pas le poisson et il y en a partout)
24 mai 2024
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊
10 déc. 2023

Site agréable et excellente sélection.

De très bons produits, très bonne sélection . Emballage qui participe à la diminution des déchets. Site et magasin en France . A recommander en toutes circonstances 😉
25 mai 2024
Service client au top Les feedbacks automatiques sur les statuts de commande et colis pourraient être améliorés. Partenaire de livraison assez lent vers la Belgique
28 mai 2024
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de vos suggestions 😊

Très bonne expérience

La navigation est facile ainsi que la prise de commande. L'envoi est rapide et soigné. Les articles dont de qualité. Je n'ai pas encore testé les repas en revanche.
Réponse de Lyophilise & Co
Un grand merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur notre site dès que vous aurez testé les repas :) La team Lyophilise & Co
VV
vito v.
la rochelle
23 nov. 2023

Achat au top 👌

De la commande à la réception du colis, tout était nickel (produit conforme et bien emballé, prix très correct, livraison très rapide). Je suis donc très satisfait
24 nov. 2023

TOP

Site très bien fait, une grande proposition de produits, envoi rapide, bien emballé et vite reçu. Je commanderais à nouveau chez Lyophilise c'est certain. Merci !
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis ;) Merci de votre confiance et fidélité !
Choix et qualité des produits, des pack alimentation lyophilisée variés, bons et pratiques pour s'organiser (en terme de durée). Délai de livraison très correct
Un grand merci pour votre retour d'expérience 😀. La team Lyo