jukki.fr- Logo - Avis

jukki.fr
Avis:

1 367 avis au cours des 12 derniers mois3 880 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

18 janv. 2024
 Avis validé
Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

Avis négatif le plus pertinent

19 avr. 2024
 Avis validé
Achat d'une brosse à dent électrique 360 U shape pour mon fils, au prix de 22,90€. Ces mêmes brosses à dents (ou équivalentes) sont en général autour des 17€ partout ailleurs avec en général 1 ou 2 têtes de rechange, ce qui n'est pas le cas ici avec celle que j'ai acheté. Étant novice, je n'ai pas fait attention à ce détail quand j'ai effectué mon achat, c'est tant pis pour moi, j'aurais dû me renseigner avant. Mais je trouve regrettable que vous soyez en rupture de stock sur l'unique tête de brosse à dents adaptée à ce modèle que vous proposez sur la boutique. Il faut très souvent remplacer les brosses à dents des enfants qui les usent très vite, je me retrouve sans solution si ce n'est acheter des têtes de remplacement chez un concurrent qui les vends à un prix exorbitant. Vraiment pas l'idéal, je suis blasée et je regrette mon achat qui du coup ne me sert pas à grand chose.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jukki.fr

16 oct. 2024
 Avis validé

Délai de livraison

Commande passée il y a 15 jours et pas de suivi même après avoir contacté le service client colissimo. Qui me dit de vous réclamer remboursement si rien de reçu 30 jours après la commande
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
17 oct. 2024
Bonjour, nous espérons avoir résolu votre problème à votre satisfaction :)
il y a 6 jours
 Avis validé

Commande passé le 10/10/2024 et…

Commande passée le 10/10/2024 et aujourd'hui nous sommes le 26/10/2024 et aucune nouvelle concernant cette commande
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Nous avons clarifié la situation. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous envoyer un e-mail. Nous serons heureux d'y répondre :)
il y a 12 jours
 Avis validé
Bonjour Je suis toujours dans l’attente de mon colis et n’ai aucune information
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous avons écrit par e-mail. Malheureusement, la commande n'a pas été payée :( Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous répondre.
9 oct. 2024
 Avis validé
Gros retard dans ma commande. Déçue car produit très beau mais beaucoup de retard.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
9 oct. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Parfois, malheureusement, la file d'attente pour l'emballage est très longue. Nous espérons que notre produit répondra à vos attentes.
17 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
17 oct. 2024
Bonjour, Nous vous avons écrit par courrier électronique. Nous attendons impatiemment une réponse.
10 sept. 2024
 Avis validé
Je ne peux pas donner mon avis sur les produits ne les ayant pas reçus. Je viens de faire une réclamation à La Poste à ce sujet. Le colis a été indiqué retiré à La Poste mais je ne l'ai pas récupéré n'étant pas dans la région à ce moment là. En espérant que ça se solutionne mais je crains de n'avoir jamais ma commande je suis déçue 😞
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
12 sept. 2024
Bonjour, nous vous avons contacté par message privé pour clarifier la situation. N'hésitez pas à nous répondre.
11 sept. 2024
 Avis validé
Colis toujours pas reçu plus de 2 semaines et il a été renvoyé à eux car il n’était pas en état . Ils me disent d’attendre qu’ils le reçoivent pour me le renvoyer donc encore je vais attendre bcp
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
12 sept. 2024
Bonjour, nous vous avons contacté par message privé. N'hésitez pas à nous répondre.
2 sept. 2024
 Avis validé
Service après vente déplorable
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
2 sept. 2024
N'hésitez pas à nous contacter par message privé pour clarifier la situation.
24 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
24 sept. 2024
Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction. L'opinion de chaque client est très importante pour nous. Votre colis devrait arriver bientôt. Nous espérons que la qualité des produits compensera le temps d'attente de votre commande :)
14 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
16 sept. 2024
Bonjour, Nous vous avons écrit par courrier électronique. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles.
2 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
2 sept. 2024
N'hésitez pas à nous contacter par message privé pour clarifier la situation.
6 août 2024
 Avis validé
Mauvaise experience ! service clients que joinable par émail pas a jours dans leur livraison aucun suivi j'ai du envoyé plus de 10 emails car il ne comprennent rien répond on s excuses mais sa avance pas plus jamais he commande chez eux j'attends encore ma commande sa fait 2 semaines que j'ai commandé j'attends de découvrir leur produits j'espère pas être déçu sinon je renvoi tout j'ai pris pour 171€
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
6 août 2024
Bonjour Des informations sur l’envoi vous ont été fournies. Nous vous avons écrit un e-mail.
29 août 2024
 Avis validé
J’ai reçu mon colis vide, mais personne ne veut me rembourser et le directeur est censé me contacter mais je n’ai toujours rien reçu
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
29 août 2024
Après une conversation par e-mail, nous sommes en train d'enquêter sur la plainte.
12 août 2024
 Avis validé
Pas convaincu, tester hier et ma fille était tremper de sueur.. dommage
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
13 août 2024
Bonjour, Nous vous avons écrit par e-mail.
26 juil. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis est ce que je suis tombé sur une arnaque ? Une semaine de délai ?
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
30 juil. 2024
Après avoir vérifié votre commande, je confirme que vous avez passé une commande mais que vous ne l'avez pas payée. Nous ne pouvons donc pas expédier une commande impayée. Veuillez nous contacter par message privé pour obtenir des éclaircissements.
20 juil. 2024
 Avis validé
Site peut convivial Produits nazes
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
22 juil. 2024
Nous vous avons écrit un e-mail. Nous attendons votre réponse.
22 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 juin 2024
 Avis validé
Ne recommande pas. Le coussin d'allaitement est trop petit pour pouvoir le mettre autour du ventre. Il s'agit d'article pour des personnes minces et non standard. Le prix est alléchant mais passer votre chemin est orienter vous vers le grande marque si vous faite un 42. Extrêmement décevant et discriminant. Les frais de retour seront à votre charge soit la moitié du prix d'achat ...
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
12 juin 2024
Nous vous avons tout expliqué par e-mail.
13 juin 2024
 Avis validé

Respect livraison

Faire en sorte de respecter les délais de livraison annoncé lors des achats. Nous n'avons toujours pas reçu notre commande devant être livrée entre le 6 et le 10 juin. Heureusement que mon accouchement n'a finalement pas été déclencher aujourd'hui.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
14 juin 2024
Bonjour, Nous vous avons écrit par e-mail.
12 juin 2024
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu le colis donc je ne peux pas juger sur la qualité des produits, Mais la livraison est très longue, commande passée le 2 juin, nous sommes le 12 et je n'ai toujours rien reçu.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
13 juin 2024
Merci pour vos commentaires. Nous vous avons envoyé un e-mail. Nous apprécierions beaucoup votre réponse.