Achat d'une brosse à dent électrique 360 U shape pour mon fils, au prix de 22,90€. Ces mêmes brosses à dents (ou équivalentes) sont en général autour des 17€ partout ailleurs avec en général 1 ou 2 têtes de rechange, ce qui n'est pas le cas ici avec celle que j'ai acheté.
Étant novice, je n'ai pas fait attention à ce détail quand j'ai effectué mon achat, c'est tant pis pour moi, j'aurais dû me renseigner avant. Mais je trouve regrettable que vous soyez en rupture de stock sur l'unique tête de brosse à dents adaptée à ce modèle que vous proposez sur la boutique. Il faut très souvent remplacer les brosses à dents des enfants qui les usent très vite, je me retrouve sans solution si ce n'est acheter des têtes de remplacement chez un concurrent qui les vends à un prix exorbitant. Vraiment pas l'idéal, je suis blasée et je regrette mon achat qui du coup ne me sert pas à grand chose.
Je trouve la qualité vraiment pas terrible ! Le coton est rêche. Je ne renouvellerai pas de commande chez vous.
Je suis vraiment déçue de mon achat.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 4 jours
Chaque commentaire d'un client est très précieux pour nous.
Nous sommes désolés que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes.
Nous avons beaucoup d'autres produits qui pourraient répondre à vos attentes :)
il y a 11 jours
Avis validé
Délai de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous avons écrit par e-mail.
Nous vous rappelons que le délai de livraison peut aller jusqu'à 9 jours ouvrables :)
24 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 août 2024
Avis validé
Un peu déçu commande passée le 31 juillet et j attend encore mon article ... De ce que je vois je ne suis pas la seule dans ce cas ...
Alors pourquoi annoncer 3-7 jours pour la livraison ??
J espère que le produit me conviendra..
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
13 août 2024
Bonjour,
Nous vous avons écrit par e-mail.
12 août 2024
Avis validé
Je trouve le coussin d'allaitement trop raide et ne s'adaptant pas aux différentes positions.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
13 août 2024
Bonjour,
Nous vous avons écrit par e-mail.
17 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
19 août 2024
Bonjour,
Nous vous avons écrit par e-mail.
Nous attendons impatiemment une réponse.
3 juil. 2024
Avis validé
Impossibilité de suivre sa livraison.
Impossibilité de suivre ma livraison.
Dès lors que j'ai effectué mon paiement, même pas une date approximative de livraison, juste entre 3 et 7 jours. Et de plus, je me suis fais livré au bout de 9 jours.
Signaler un avis
22 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
22 juil. 2024
Nous vous avons écrit un e-mail. Nous attendons votre réponse.
20 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
22 juil. 2024
Bonjour,
Nous avons écrit un e-mail. Nous attendons votre réponse.
24 mai 2024
Avis validé
Ma commande est livré par DPD et cela fait 2 fois qu’ils ne me livrent pas et qu’ils reprogramment ma livraison . J’aurais préféré recevoir mon colis par la poste , cela aurait été plus simple !
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
24 mai 2024
Bonjour,
Nous vous avons écrit par e-mail.
28 nov. 2023
Avis validé
J'ai passer commande et l'article n'a pas été envoyé car il fallait valider la commande et pas au courant pourtant j'ai reçu validation de la commande .
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
28 nov. 2023
Bonjour,
Les confirmations de commande arrivent toujours, mais vous devez payer comme indiqué dans les instructions lorsque vous passez une commande sur notre site web www.jukki.fr. Veuillez répondre à notre e-mail. Nous serons heureux de vous fournir toutes les informations nécessaires pour compléter votre achat dans notre magasin.
14 juin 2024
Avis validé
La taille du col est trop large pour un petit bébé, risque que la gigoteuse passe au dessus de la tête, ne respecte pas les nouvelles réglementations
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
14 juin 2024
Nous vous avons écrit par e-mail.
10 juin 2024
Avis validé
Ce que j'ai commandé ne correspond pas à la photo.Sur la photo le tour du coussin était beaucoup plus gonflé que la c'est tous raplapla
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
10 juin 2024
Nous vous avons écrit par e-mail. Vous n'avez probablement pas tendu les ficelles du cocon.
10 mars 2024
Avis validé
Livraison extrêmement longue. Le cocon est un peu moins jolie et gonfler que sur l'image. Un ptit peu déçu.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
11 mars 2024
Merci pour votre commentaire, parfois le délai d'expédition ne dépend pas de nous.
Cependant, nous travaillons constamment à l'amélioration et à la réduction des délais d'expédition :)
12 juin 2024
Avis validé
Je ne retrouve pas ma commande dans la rubrique c’est comme si je n’avais jamais rien commandé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
13 juin 2024
Merci pour votre avis.
Nous avons été contactés par courriel à ce sujet.
27 janv. 2024
Avis validé
Le tissu ne ressemble pas à l’image beaucoup moins coloré et temps de livraison un peu long
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
29 janv. 2024
Merci pour ces informations.
13 mars 2024
Avis validé
Ne livre pas dans les DOM TOM dommage pourtant c'est aussi en France.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
13 mars 2024
Bonjour, notre site web indique que nous n'envoyons pas de colis dans ces régions. Nous sommes désolés.
31 janv. 2024
Avis validé
Livraison super longue et commande pas du tout satisfaisante
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
31 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos informations et vos avis.
19 juin 2024
Avis validé
Commandé il y a 2 semaines. Toujours rien reçu…
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
19 juin 2024
Nous vous avons écrit par courrier électronique. N'hésitez pas à nous contacter.