Achat d'une brosse à dent électrique 360 U shape pour mon fils, au prix de 22,90€. Ces mêmes brosses à dents (ou équivalentes) sont en général autour des 17€ partout ailleurs avec en général 1 ou 2 têtes de rechange, ce qui n'est pas le cas ici avec celle que j'ai acheté.
Étant novice, je n'ai pas fait attention à ce détail quand j'ai effectué mon achat, c'est tant pis pour moi, j'aurais dû me renseigner avant. Mais je trouve regrettable que vous soyez en rupture de stock sur l'unique tête de brosse à dents adaptée à ce modèle que vous proposez sur la boutique. Il faut très souvent remplacer les brosses à dents des enfants qui les usent très vite, je me retrouve sans solution si ce n'est acheter des têtes de remplacement chez un concurrent qui les vends à un prix exorbitant. Vraiment pas l'idéal, je suis blasée et je regrette mon achat qui du coup ne me sert pas à grand chose.
La couleur n'est pas conforme à la photo.
Le produit reçu a une couleur passée
Déçue
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
15 oct. 2024
Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
Nous vous avons envoyé un e-mail. Nous espérons recevoir une réponse.
17 sept. 2024
Avis validé
Un oubli dans la commande et le service client n’est pas très compréhensif pour les frais de port à repayer du coup je ne repasse pas commande
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
18 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un e-mail. Nous attendons votre réponse pour vous rapprocher de l'objet du problème.
9 sept. 2024
Avis validé
Mitigée
Livraison ok
Déçue de la qualité des produits
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
10 sept. 2024
Nous vous avons contacté par message privé pour clarifier la situation.
29 sept. 2024
Avis validé
Article parfait mais livraison assez longue
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
30 sept. 2024
Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque JUKKI. Malheureusement, il y a parfois des retards dans l'expédition, mais nous espérons que nos produits ont compensé le temps d'attente :)
6 sept. 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu le bon article
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
6 sept. 2024
Merci pour votre commentaire, la question a été résolue avec succès. :)
22 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
23 sept. 2024
Merci :)
19 août 2024
Avis validé
J'ai commandé quelque chose pour une liste de naissance et j ai demandé à ce que ce soit envoyé à la maman directement.
Mais j ai reçu ça chez moi avec frais se livraison et j ai du en repayer pour l envoyer à la bonne adresse...
Pas super .
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
19 août 2024
Bonjour, nous vous avons envoyé un e-mail.
5 août 2024
Avis validé
Il faudrait prendre en compte les demandes des clients !
Vous avez répondu à mon mail en disant que vous teniez compte du changement d'adresse de livraison que je vous avez signalé et rien à été fait !
Sinon la qualité des produits ça va !
Signaler un avis
26 août 2024
Avis validé
La turbullette à un trou le long de la couture
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
26 août 2024
Bonjour
Nous vous avons écrit un e-mail.
19 août 2024
Avis validé
Qualité du tissu
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
20 août 2024
Merci pour votre commentaire :)
27 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
27 août 2024
Bonjour
Nous vous avons écrit un e-mail.
20 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
23 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
24 juil. 2024
Bonjour, nous vous avons écrit un e-mail. Nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles.
19 avr. 2024
Avis validé
Achat d'une brosse à dent électrique 360 U shape pour mon fils, au prix de 22,90€. Ces mêmes brosses à dents (ou équivalentes) sont en général autour des 17€ partout ailleurs avec en général 1 ou 2 têtes de rechange, ce qui n'est pas le cas ici avec celle que j'ai acheté.
Étant novice, je n'ai pas fait attention à ce détail quand j'ai effectué mon achat, c'est tant pis pour moi, j'aurais dû me renseigner avant. Mais je trouve regrettable que vous soyez en rupture de stock sur l'unique tête de brosse à dents adaptée à ce modèle que vous proposez sur la boutique. Il faut très souvent remplacer les brosses à dents des enfants qui les usent très vite, je me retrouve sans solution si ce n'est acheter des têtes de remplacement chez un concurrent qui les vends à un prix exorbitant. Vraiment pas l'idéal, je suis blasée et je regrette mon achat qui du coup ne me sert pas à grand chose.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
22 avr. 2024
Toutes les informations sur les produits sont disponibles sur notre site web.
Nous vous remercions pour vos commentaires.
9 avr. 2024
Avis validé
Bonne qualité mais un peut déçu
J'ai effectuée deux commandes mais les articles n'était pas toujours de super qualité, coussin d'allaitement très dur et pas amovible du tout pour la maman comme pour le bébé, le tour de lit est pas très large lorsque le lit du bébé est en position basse, la couleur du vert olive effet velours n'est pas foncé et reste plutôt clair. J'ai prix de types en matières différentes de lange et la matière est assez épaisse. Les autres articles sont de bonnes qualités et la livraison est assez rapide.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
10 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos produits.
21 déc. 2023
Avis validé
service client
J’ai eu un message du service client, qui m’a dit que le produit que je voulais il ne faisait plus, qui étais remplacer par un autre au final ce n’est pas ce que j’ai eu
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
21 déc. 2023
Bonjour, nous sommes désolés, nous cherchons toujours des solutions pour nos clients, même dans les situations où nous sommes à court d'une collection. Nous vous remercions néanmoins pour votre avis.
16 déc. 2023
Avis validé
Produits très jolis, pas convaincue rapport/qualité prix.
Les produits sont très jolis, néanmoins, au vu du prix, je m'attendais à une qualité vraiment wouaw. Cela n'a pas été le cas.
Rien de spécial pour le matelas, les coussins...
2e point de qualité à voir c'est la durabilité et ça, je ne peux pas faire de retour.
Ne suis pas convaincue du rapport/qualité prix.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
18 déc. 2023
Bonjour,
Merci pour votre opinion honnête :)
6 juin 2024
Avis validé
Comme le 05/06, expédition longue
Commande passé le 05/06 et toujours aucun suivit d’expedition malgré une information sur le site d’une livraison en 5-7 jours ouvres.
Je trouve les delais assez long
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
7 juin 2024
En raison du grand nombre de commandes passées par nos clients, la file d'attente pour l'emballage est très longue. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que nos produits ont compensé le temps d'attente :)
26 janv. 2024
Avis validé
Le temps de livraison a mi beaucoup+ de temps que prévu et je n'es les toujours pas reçu d'ailleurs ... J'attend on verra une fois recu
Mais très déçu
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
26 janv. 2024
Merci pour votre commentaire, vous devriez recevoir votre commande prochainement.
12 nov. 2023
Avis validé
Articles conformes au descriptif mais depuis mon achat je m’attendais a recevoir des codes promo pour pouvoir re passer commande. Fidélisation clientèle.
Signaler un avis
Réponse de jukki.fr
13 nov. 2023
Bonjour,
Pour les achats supérieurs à 60,00 EUR, les frais de livraison sont gratuits, tandis que pour les achats supérieurs à 140 EUR environ, nous ajoutons des produits gratuitement :)