Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

11 342 avis au cours des 12 derniers mois83 209 avis au total

Avis pour Glamuse

Politique de retour tres stricte et qui bloque votre compte si vous faites trop de retour. Or la lingerie doit s’essayer et ne taille pas pareil… donc dommage mais je ne commanderai plus dur ce site c’est le seul site que je connais qui fonctionne comme cela ! Dommage !
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par nos conditions commerciales. Nous avons en effet récemment mis en place un programme de sensibilisation sur les retours fréquents. Si vous avez des difficultés à choisir une taille ou si vous avez des questions, nous sommes là pour vous conseiller. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition. Cordialement, Glamuse
22 août 2024
Délais d'expédition non conformes à ce qui est annoncé
22 août 2024
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite par la livraison de votre colis, indépendante de notre volonté. Nous remontons votre commentaire au transporteur concerné. Cordialement, votre service clients Glamuse
1 sept. 2024
J’avais commandé noir j’ai pas reçu le bon colis
2 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation par mail, afin que l'on puisse trouver une solution à votre souci ensemble. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
25 août 2024
29 juil. 2024

Un site qui n'admet pas les retours !

Lors de ma dernière commande j'ai vu un message apparaître disant en gros (je ne l'ai pas noté mais c'est le sens)êtes-vous sure de vouloir commander car vous avez fait des retours et pourriez être indésirable sur le site . Bref, un site commerçant menace de ne plus m'accepter comme cliente car j'ai retourné des articles (deux fois) ! Je ne pensais pas cela possible et cela ne me donne guère envie de revenir chez vous .
FM
FREDERIC M.
ST LAURENT DES ARBRES
8 août 2024

Problème avec une commande aubade

Après 2 lavage en machine programme délicat dans un panier spécial lingerie La baleine est sortie alors que j ai toujours lave mes sous vêtement comme cela sans problème même Avec aubade .. La qualité ne serait elle plus au rendez vous?
9 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, inhabituel venant de la marque Aubade. Nous vous invitons à nous faire parvenir votre réclamation via notre formulaire de contact afin de pouvoir traiter votre demande. Cordialement, Glamuse
SK
12 août 2024
Malgré des commandes très fréquentes aucun effort marketing pour fidéliser ( sous forme de code promo)comme dans les autres plateformes de commande .
12 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Nous travaillons actuellement sur un programme de fidélité, nous espérons que celui-ci pourra voir le jour très prochainement. Cordialement, Glamuse
5 août 2024
Je n’ai jamais reçu de bons de réduction pour geste commercial malgré des milliers d’euros dépensés chez vous!
30 juil. 2024
les remboursements des retours tardent beaucoup trop
30 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Avec la période de soldes, le traitement des retours peut être légèrement rallongé en effet, nous tenons à nous en excuser. Cordialement, Glamuse
25 juil. 2024

Suite à une réclamation on met en doute ma demande et aucun geste commercial

Suite à une réclamation on met en doute ma demande
26 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par nos services. Nous n'avons en aucun cas remis en doute votre demande, nous devons simplement respecter nos procédures. Nous vous invitons à répondre à notre dernier mail vous demandant des précisions afin que nous puissions régler la situation. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 août 2024
5 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Pouvez-vous nous apporter des précisions à ce sujet ? Merci à vous Glamuse
26 juil. 2024
27 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience d'achat ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Merci à vous Cordialement, Glamuse
24 juil. 2024
23 juin 2024
Bonjour Problème souvent rencontrés chez Glamuse Tailles stipulées ne correspondent pas aux normes françaises pour avoir un 38 de base il faut prendre chez Glamuse un 42.+Produit généralement importé: Made In China. Cher par rapport à la qualité. Bien dommage car les produits sont en général beau
24 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans le choix de la taille. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Concernant le pays de fabrication, celui-ci change d'un article à l'autre : certains des produits vendus par Glamuse sont en effet fabriqués en France, tandis que d'autres le sont dans d'autres régions du monde. Toutefois, nous effectuons en amont une sélection rigoureuse, afin de proposer à nos clients des produits d'un niveau de qualité conforme à leurs attentes. Cordialement, l'équipe Glamuse.
10 juil. 2024

Descriptif des produits et avis acheteurs à améliorer

Envoi parfait, produit conforme, prix intéressants. Par contre, l'impossibilité de noter et commenter chaque produit acheté, notamment concernant les descriptions bancales fournies sur votre site, est un aspect qui pourrait être améliorer.
11 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous prenons bien note de toutes vos suggestions et nous ferons le maximum pour améliorer notre qualité de service. Cordialement, Glamuse
SS
20 juil. 2024
Les articles sont de bonnes qualité par contre vu les prix je n'ai jamais bénéficié d'un code de promotion car j'ai envie d'acheter encore plus d'articles sur votre site
22 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
3 juil. 2024
C est ma première commande. Je devais avoir 10 % réduction et j ai reçu le code une fois passé ma commande...pas top
4 juil. 2024
Bonjour, la réduction de première commande n'est pas automatique. Il s'agit d'un code promotionnel à ajouter sur le panier d'achat, nous allons vous contacter afin de vous expliquer. Cordialement, votre service clients Glamuse
5 juil. 2024
Porter attention à ses transporteurs et ne pas se cacher derrière
6 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nous prenons bien en compte votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
1 juil. 2024

Toujours en attente !

Difficile à évalué, car je n’ai pas encore reçu l’article !!!!
2 juil. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce retard indépendant de notre volonté. Nous contactons le transporteur afin d'effectuer des recherches et reviendrons vers vous dès que nous obtiendrons plus d'informations. Cordialement, votre service clients Glamuse
12 juin 2024
Une commande devait arrivée samedi, or elle n'est toujours pas arrivée, mais en plus colissimo dit qu'elle a été livrée samedi. Colissimo m'a transmis un code pour la réception, c'est pourtant facile pour eux de savoir où est passé ce colis. J'avais commandé une fois chez vous çà c'était bien passé. Je compte sur Glamuse pour faire le nécessaire au plus vite, j'ai quand même payé 167e, c'est une grosse somme pour moi. Je vous remercie. Mme SIDANER
13 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Suite à votre appel, nous avons ouvert une enquête auprès des services postaux, afin d'obtenir plus d'informations quant à la livraison de votre colis. Nous vous tenons informée dès que nous aurons un retour de leur part. Cordialement, votre service clients Glamuse.