sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

Bonjour, J'ai passé deux commandes sur Sabina Store, et je trouve la navigation du site aisée, les prix intéressants, et leurs produits à base d'aloé véra, tels savon, crème mains, crème pieds et baume à lèvres très agréables. De plus, il y a toujours de bonnes affaires, on est tenté de craquer sur des choses imprévues, mais les prix sont vraiment sympas. Je recommande ce site, la livraison peut sembler plus longue parfois, mais cela dépend des conditions météo de notre pays. Le suivi de colis est bien fait.

17 déc. 2023
J’ai acheté un produit Guerlain pour l’anniversaire de ma ma fille (je ne l’ai donc pas déballé dès la réception). Ce n’était pas le bon produit. Le préparateur a dû confondre la poudre bronzante et la mosaïque light…qui en plus était plus cher. Je fais une réclamation, on me demande des photos, je les envoie puis: Refus d’échanger car 48h dépassées! Alors que c’était une erreur de leur part et que j’ai payé le prix du bon produit… pas de geste commercial… c’est limite quand même alors que je commande depuis des années mon parfum chez eux…

Avis pour sabinastore.com/fr

4 févr. 2024