weerg.com/fr/fr/home- Logo - Avis

weerg.com/fr/fr/home

Je recommande. qualité d'impression PA12 de très belle qualité, grand soins apporté à l'emballage, rapidité et envoie dans les délais... Merci

Nous vous avions contacté par e-mail concernant le Nylon PA12 CF carbon fiber | FDM qui ne résistait pas à la compression du montage. Vous nous avez alors conseillé le PPS GF glass fiber | FDM. Mais celui-ci ne résiste pas davantage à la compression du montage. C'est un échec.

Avis pour weerg.com/fr/fr/home

très bon site

Facile d'utilisation, rapidité et qualité des produits fabriqués. Très satisfait.
10 juil. 2024

Super efficace

J'avais besoin de remplacer une pièce de machine en zamak cassée et introuvable, j'ai redessiné cette pièce en 3D et modifié sa structure pour la renforcer. J'ai commandé la réalisation par Weerg en imprimante 3D avec du plastique renforcé carbone. j'ai reçu une pièce parfaitement réalisée, très bien finie en aspect, je l'ai monté et tout fonctionne parfaitement. Travail rapide, précis et efficace. Le rapport Qualité/prix est très bon. Livraison conforme au délai prévu. Bravo !
23 juil. 2024
Excellent produit, prix correcte.
2 août 2024
30 juil. 2024
26 juil. 2024
18 juil. 2024
16 juil. 2024
2 août 2024
Réponse de weerg.com/fr/fr/home
21 août 2024
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service d'impression 3D n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité du service et la satisfaction du client sont d'une importance capitale pour nous. Nous vous serions reconnaissants de nous fournir plus de détails sur le problème que vous avez rencontré afin que nous puissions enquêter et nous assurer qu'il ne se reproduira pas à l'avenir. Veuillez nous contacter directement à l'adresse info@weerg.com at +390415383540, où notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Dans l'attente de votre retour, Nous vous saluons cordialement.
4 juil. 2024

pour infos

la qualité du service Cordialement
17 juin 2024
17 mai 2024
Pièce arrivé 4 jours en retard malgré paiement d'une livraison rapide Qualité lamentable malgré malgré demande de haute qualité ... Edit: Effectivement le retard était du au livreur . Effectivement en suivant les conseils de weerg , la deuxième version (offerte) était fonctionnelle.
27 mai 2024
3 juin 2024