sbsupply.fr- Logo - Avis

sbsupply.fr

23 avr. 2024
La gestion rapide de ma commande, le suivi jusqu'à la livraison était parfait. Et la réponse à ma question lors des livraisons prise en compte immédiatement !! Bravo

18 sept. 2024
Commandé sur ce site car ils annonçaient que les articles serait à mon domicile sous 2/3 jours…. Alors certes ce n’est pas de leur responsabilité mais pour le coup c’est mensonger pour inciter à l’achat plus facilement car honnêtement si je n’avais pas eu cette « infos » j’aurai commandé en france! Mais comme c’était une urgence…. Résultat, commandé le 10 septembre et à ce jour 18 septembre toujours pas livré! Dhl a pris son temps ( colis resté 6 jours en Allemagne) et maintenant que colissimo a réceptionné en france on m’annonce encore du retard…. Donc je réitère ce n’est pas de la responsabilité de sbsupply mais ce délai de livraison rapide utilisé comme un argument de vente, s’apparente clairement à un mensonge.

Avis pour sbsupply.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres