bike-discount.de/fr- Logo - Avis

bike-discount.de/fr

7 323 avis au cours des 12 derniers mois15 118 avis au total

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

Selles Italia - DHL Express catastrophe

J'ai commandé deux selles chez Bike Discount. Produits disponibles, prix agressifs. Petit bémol, l'usage de DHL Express qui n'a d'express que le nom. Plusieurs tentatives de livraisons avortées et même en point relais que j'ai choisi pour garantir la livraison. Pas de livraison le weekend non plus. Le seul avantage c'est la reprogrammation possible. Bref, je conseille à Bike Discount de faire appel à DHL Allemagne, tout le monde gagnera du temps ;-)
5 sept. 2024
Catalogue profond et prix les plus bas concernant ma commande de quelques articles ; ces articles sont conformes et la livraison s'est bien déroulée, que demander de plus ? Ah, si : ce serait parfait si en France, me concernant, cette livraison pouvait se faire via un réseau de points-relais locaux tels Mondial Relay ou Relais Colis, qui restent l'idéal par-rapport à la présence qu'exigent nos amis (ou pas) les livreurs...
30 août 2024
Clarté de l'offre numérique, simplicité de l'achat en ligne, rapidité de la livraison, emballage très protecteur. Site de vente en ligne à recommander absolument. Merci. Cependant je préfère toujours que les livreurs me préviennent (par texto ou par appel téléphonique) du jour et du créneau de leur arrivée.
Très bien pour Bike Discount ! Préparation et envoi rapide, rapport qualité prix excellent ! Mais côté livraison, DPD DE s'est déchargé du colis dès le départ sur Chronopost, d'où un énorme cafouillage avec l'adresse de livraison. Plus d'une semaine pour recevoir des articles disponibles !!! Et encore je suis intervenu deux fois auprès de Chronopost pour résoudre ce problème.
26 août 2024

Tout est parfait si ce n'est que la pile dans la télécommande liée au casque Livall BH51M NSO était déchargée ce qui m'a valu de nombreuses tentatives d'appairages sans succès avant de trouver la solution sur des forums et commentaires clients ... ceci n'est pas la responsabilité de Bike Discount mais de Livall car je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce soucis !

First Time Purchase

USA cyclist, living in France. I used PayPal. DHL to France was easy to track and arrived ahead of schedule. Prices on my items were very fair. Two items (TW-2.2 and UT-BBT-110) were difficult to source in Europe. Packaging was professional and all items arrived as advertised. I will look to B-D again for future cycling related purchases.
GM
29 août 2024
Les roues sont très bien protégé dans l'emballage. Le carton d'expédition est parfaitement conçu pour les roues! Il y a 2 grandes encoches: les roues emballées dans un plastique ne peuvent pas bouger pendant le transport et il y a des protections pour les extrémités de moyeu. Merci bike discount!
3 sept. 2024

Choix, descriptifs, prix, disponibilité.

Large choix des produits, justesse technique des descriptifs des produits, disponibilté des articles, prix et frais d'expéditions souvent les moins chers du marché. Rapidité d'expédition. Le meilleur vendeur internet pour les composants et outillages de vélo du marché selon moi.
25 août 2024
Commande d'un vélo CUBE qui m'a été livré monté dans un emballage très soigné . Je recommande ce site pour son sérieux et la qualité apporté à tout point de vue des articles commandés . Le prix est vraiment intéressant par rapport à d'autres sites de vente de vélos et accessoires .
3 sept. 2024

Un seul mot : super

c'est la deuxième fois que je fais une commande chez bike discount et je suis vraiment très satisfait , les prix sont attractifs , le traitement des commande est rapide ainsi que les délais de livraison ; selon mes besoins je commanderai de nouveau en toute confiance.
23 août 2024

Très belle découverte

J’avoue avoir été sceptique au moment de commander vu les prix défiant toute concurrence. Mais quelle bonne surprise, l’envoi est rapide et la marchandise au rendez-vous Je crois que je vais en faire ma boutique préférée pour tout ce qui touche à mon vélo
1 sept. 2024
La pièce livrée étant minuscule (ressort dérailleur)un envoi dans une enveloppe aurait suffit et permis au livreur de déposer dans la boîte aux lettres et éviter ainsi un transit par le point relais puisque je n'étais pas là lors de la livraison. Merci
Bon support client par téléphone si vous parlez anglais (annulation de commande en direct). La garantie de prix est intéressante mais il faut la demander au moment où vous remplissez votre panier, pas dans les heures qui suivent la commande.
Livraison rapide. Produit conforme à ceux que j'avais déjà. J'avais besoin du même article mais avec une chaîne de 1,40m au lieu de 1,00m. Très bien mais forcément beaucoup plus lourd du fait de l'augmentation de la longueur de la chaîne.

Site très sérieux.

Les articles du site ont une description suffisamment détaillée, ce qui évite les erreurs de commandes. L'envoi est rapide et les articles bien emballés. Bonne communication en ce qui concerne l'évolution de la commande. Merci.
Les prix sont vraiment intéressants. Le seul bémol est le prix des frais de port qui font parfois que la facture finale est identique à la facture d'un achat sur un autre site. Tous les autres services sont très bien.
5 sept. 2024

Très satisfait de mon nouveau VTT

Très satisfait de l'achat de mon nouveau VTT avec assistance électrique Radon, à un prix très compétitif. Emballage très bien fait et VTT bien protégé. Très bon suivi de la commande avec prise de RDV pour la livraison.
2 sept. 2024
Large choix de composants avec des prix très compétitifs...les livraisons en France se font en 5 à 6 jours préférentiellement avec DHL. Après plusieurs commandes sans soucis, je suis très content de Bike-Discount

Parfait !

Technicien, facilement joignable, disponible et parfaitement compétent pour répondre à quelques questions techniques. Livraison rapide des produits, conformes et à un tarif compétitif. En 1 mot : Parfait !
GM
Très bien. Les roues étaient emballé dans un carton particulièrement adapté les 2 roues ont chacunes leur emplacement bien calé et les moyeus sont équipés d'une solide protection. Parfait bike discount !