bike-discount.de/fr- Logo - Avis

bike-discount.de/fr

7 323 avis au cours des 12 derniers mois15 118 avis au total

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

30 août 2024

Avoid if possible

They have good prices and good products, I'll give them that. Other than that, delays for delivery are just scandalous and customer service was non existent, getting back to me with vague answers. Work on your delays and customer service please. When you place a 2K€ order, you expect excellent delivery and customer services.
5 sept. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
6 sept. 2024
Comment vous évaluez alors que presque 1mois après ma commande et mon payement je n ai toujours pas reçu ma commande !???😂 (Rire jaune bien-sûr).
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. En raison du volume de commandes actuellement élevé dans notre boutique, le traitement et la livraison de votre vélo prendront un peu plus de temps. Tous les vélos commandés doivent être entièrement montés, contrôlés et emballés par nos mécaniciens avant d'être envoyés à nos clients, afin de garantir un standard de qualité élevé lors de la livraison. Nous devons maintenir ce standard de qualité, qui demande beaucoup de temps et de travail, afin de garantir un état de livraison irréprochable de nos vélos pour nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension.
24 août 2024
Pas de prise en charge sur un article en défaut malgré plusieurs achats.
26 août 2024
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis. J'ai vérifié vos informations et j'ai pu constater que nous avions déjà envoyé votre article au fabricant. Celui-ci a dû refuser la réclamation, car vous n'aviez pas utilisé de pièces d'origine et qu'une force extérieure avait été constatée. Nous vous remercions donc de votre compréhension.
Toujours pas livré de ma commande payé passé le 28 août
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, quelque chose s'est effectivement mal passé et nous devons nous en excuser. Nous vous recontacterons pour nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
Expérience avec votre livreur dhl catastrophique !!
Réponse de bike-discount.de/fr
Très cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commande est déjà arrivée dans votre pays de livraison et est en cours de livraison. Veuillez noter que la livraison dans votre pays peut prendre un peu plus de temps. Vous pouvez volontiers prendre contact avec nous via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à suivre votre colis. Nous vous remercions de votre compréhension.
22 août 2024

Colis jamais recu

Colis jamais reçu
23 août 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons emballé votre commande en un jour et l'avons également remise à notre partenaire logistique. Malheureusement, la livraison prend effectivement un temps anormalement long, sur lequel nous n'avons aucune influence. Une enquête a déjà été lancée et nous vous informerons immédiatement dès que nous aurons des résultats. Vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire de contact ou par e-mail.
27 juil. 2024
Bonjour, j'ai passé une commande pour un dérailleur et par manque d'information je me suis rendu compte que ce derailleur ne vas pas pour mon vtt. j'en ai informé bike discount qui m'a fait savoir qu'il était trop tard pour changer ma commande et que je devais refuser la livraison et que je serais remboursé par la suite .Ma commande date du 07/07/2024 et j'attend toujours ce remboursement et personne ne répond au mail que j'envoie Très déçu du site
29 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Comme vous ne souhaitez manifestement pas recevoir le colis que vous avez commandé, celui-ci est en train de nous être retourné. Dès que l'envoi nous sera parvenu, il sera traité et le montant de votre commande vous sera remboursé selon le mode de paiement choisi lors de la commande. Vous pouvez consulter le déroulement de l'envoi dans le suivi des envois. Nous restons à votre disposition pour toute question.
15 août 2024

Très déçu de Bike Discount

Après 14 jours d'attente, Bike-discount explique que malheureusement TOUT le stock de VTT Radon Swoop 9.0 2024 (2500 EUROS) présente le même défaut de fabrication. il leur est impossible de donner une date de livraison à court terme d'un VTT NEUF, Aucune autre solutions amiable viable proposée (seulement 50€ de compensation pour une commande de 2513€). Commande annulée. REMBOURSEMENT attendu !!
20 août 2024
Cher client, nous avons déjà pris position à plusieurs reprises sur cette expérience d'achat. Bien entendu, nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément. Il s'est effectivement produit un léger défaut de qualité optique sur cet article. Comme la compensation que nous vous avions promise n'était pas suffisante pour vous, nous avons bien entendu accédé à votre demande de remboursement intégral. Manifestement, cela ne vous a pas satisfait et vous êtes très en colère. Nous le comprenons, mais nous trouvons dommage les menaces que vous avez proférées et que vous nous avez déjà envoyées par e-mail. Une erreur peut se produire dans de rares cas, aussi bien chez nous que chez nos fabricants. Dans ce cas, nous proposons bien sûr une compensation, mais celle-ci doit rester dans des proportions raisonnables - nous vous remercions de votre compréhension. Nous regrettons bien sûr que nous n'ayons pas pu vous satisfaire.
5 août 2024
Produit reçu n’est pas celui commandé. Je leur fait un mail (en anglais), et me dire sans mot d’escuse que je dois retourner l’article et qu’au moment du retour seulement ils verifierons s’ils ont bien le produit commandé en stock. Je trouve ça aberrant. Finalement j’ai demandé un remboursement qui a été rapide pour le coup. Cordialement
6 août 2024
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes bien sûr désolés que des problèmes aient apparemment été rencontrés et nous nous en excusons auprès de vous. Vous avez reçu un avoir pour l'article défectueux. Si nous pouvons encore vous aider de quelque manière que ce soit, veuillez nous contacter à nouveau. Nous vous remercions de votre compréhension.
15 août 2024
16 août 2024
Cher client, merci pour votre feedback. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
11 juil. 2024
Je suis client de Bike Discount depuis quelques années et tout s'était toujours bien passé, je leur ai même acheté un VTT. Après deux années d'utilisation celui ci a présenté une fêlure sur le cadre en carbone...contacté, Bike Discount a émis une hypothèse hasardeuse sur l'origine de ce dommage manifestement lié à la construction du cadre. Après envoi du vélo, l'hypothèse erronée concluant à ma responsabilité se voit confirmée...!! Il m'est ensuite proposé un remplacement payant du cadre..800€ ! Je décline "l'offre" et demande le retour du VTT...Je le récupère avec une tête de rayon de la roue avant cassée, avec arrachement de l'insertion dans la jante...
12 juil. 2024
26 juin 2024

Mauvaise expérience

Suite à l’achat d’un home trainer, je constate que le carton avait été ouvert et qu’il manque le support de roue avant ainsi que le chargeur pour pouvoir utiliser l’home trainer. J’ai envoyé deux mails de réclamation qui sont toujours sans réponse.
26 juin 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous avons répondu. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. N'hésitez pas à nous recontacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
17 juil. 2024
J'ai commandé le 27/06/2024, toujours pas reçu je cherche à avoir quelqu'un......personne ne répond après l'envoi de trois mails..... Je suis dégouté
17 juil. 2024
Je n'ai toujours pas reçu une commande en cours de livraison depuis 3 semaines. J'ai fait cette commande pour avoir des pièces détachées en urgence.
17 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des problèmes d'expédition. Malheureusement, il semble qu'il y ait eu un problème avec le code d'acheminement de l'envoi, c'est pourquoi celui-ci a été mal acheminé. Notre service client vous recontactera pour vous proposer un remboursement ou une nouvelle expédition. Nous vous remercions vivement de votre patience et de votre compréhension.
21 juil. 2024
Le transporteur affirme ne pas avoir trouvé l'adresse et être passé en trouvant porte close alors que nous étions là! Retour de la marchandise
22 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre partenaire logistique semble avoir rencontré des désagréments lors de la livraison. Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact si vous avez encore besoin d'aide. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
SH
8 juil. 2024
Délais d’expédition beaucoup trop long 1 semaine de délais avec une livraison payante!!!! Dommage les produits sont qualitatifs
8 juil. 2024
Cher client, nous avons malheureusement dû faire face à des goulots d'étranglement dans notre logistique en raison d'une forte augmentation des ventes. Le délai de livraison a donc légèrement augmenté pour certaines commandes de clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
23 juin 2024
Je vous ai envoyé une question et j’ai eu aucune réponse
24 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. J'ai vérifié vos informations et j'ai pu voir que nous vous avons répondu. Vous avez peut-être rencontré un problème lors de la réception de l'e-mail ? Si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez très bien nous contacter à nouveau.
27 juin 2024
Produit pas conforme par apport de ma commande.
27 juin 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas été satisfait d'un produit et que vous deviez donc le réclamer. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment via notre formulaire de contact ou par e-mail.
3 juil. 2024
Je nai jamais reçu mon colis
3 juil. 2024