Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr
Avis:

4 041 avis au cours des 12 derniers mois17 852 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 oct. 2023
 Avis validé
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

Avis négatif le plus pertinent

23 août 2024
 Avis validé
Bracelet acheté pour une montre Garmin 255s, le résultat de la recherche sur le e-shop m'a proposé des bracelets compatibles avec garmin 255 et non 255s. J'ai donc acheté 2 bracelets qui se sont avérés trop larges pour ma montre, retour en cours après obligation de payer une étiquette de retour à 2,50!! Colis déposé en bureau de poste comme préconisé mais pas de suivi de colis !! Impossible de savoir si mon retour va fonctionner !! Très déçue
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Ploonk.fr

23 août 2024
 Avis validé
Bracelet acheté pour une montre Garmin 255s, le résultat de la recherche sur le e-shop m'a proposé des bracelets compatibles avec garmin 255 et non 255s. J'ai donc acheté 2 bracelets qui se sont avérés trop larges pour ma montre, retour en cours après obligation de payer une étiquette de retour à 2,50!! Colis déposé en bureau de poste comme préconisé mais pas de suivi de colis !! Impossible de savoir si mon retour va fonctionner !! Très déçue
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
26 août 2024
Chère Sophie, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vos articles ne conviennent pas. Sur la page information de l'article vous pouvez voir les dimensions de l'article. Le délai de traitement de nos retours est de 14 jours ouvrés. Nous offrons toujours une option gratuite pour nos retours ( pour échange). Nous avons remboursé votre commande par anticipation. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
LM
Lily M.
QUINCY SOUS SENART
3 sept. 2024
 Avis validé

Revoir la politique de retour

Habituée du site, cette fois-ci, il y a eu une erreur de commande (celle-ci commandée 2 fois). Impossible d'annuler. Politique de retour à revoir: frais de retour uniquement si on demande un remboursement mais pas si on veut juste échanger ou un avoir ( chercher l'erreur). Bref, étiquette de retour qui ne passe pas à La Poste (colis retourné à mon domicile). Mais je salue la réactivité du Service client qui m'a remboursé intégralement le montant de l'achat.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Expérience mitigée

J'ai trouvé que la description des objets n'est pas toujours entièrement correcte. Lorsqu'une coque est présentée avec 8mm d'épaisseur pour protéger un minimum l'écran en réalité ces 8mm comptent aussi l'épaisseur du téléphone par exemple. Cela porte à confusion. J'ai bien aimé la rapidité de livraison et la simplicité de la commande.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 9 jours
Chère Leslie, merci pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du produit. Nous vous avons envoyé un message afin que vous puissiez nous retourner votre article. Cordialement, Catherine Ploonk.fr
il y a 12 jours
 Avis validé
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'expédition de mon colis et pas de réponse précise à mes mails à ce sujet. Juste un robot qui répète toujours la même chose et renvoie vers les conditions générales d'expédition ! Je suis donc allée au point relais qui m'a dit qu'ils avaient reçu mon colis depuis plusieurs jours...
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 11 jours
Chère Hélène, merci de votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas recu notre confirmation et notre lien de suivi. Il se peut que celui-ci soit dans vos spams.Le robot permet de répondre à des questions simples lorsque notre service clients est fermé. Bien cordialement, Anna-Ploonk.fr
24 août 2024
 Avis validé

On m'avait recommandé sur un site l'étui est parfait de mon portable et j'en suis très contente c'est pour que pour ça que je vous ai mis note pour tout voilà tout simplement merci

J'étais très contente de l'étui de mon portable qu'est-ce que j'ai pu apporter que vous m'avez donné au départ c'était pas terrible pour l'envoi mais après vous êtes rattrapé et ce qui est très bien pourquoi je mets une note comme ça
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Bonne fabrication mais manque position console

La protection à clapet semble d'une bonne qualité de fabrication Seul reproche sur la conception: il n'y a pas de position console permettant de poser le téléphone pour le regardé incliner à environ 45 °
Signaler un avis
7 sept. 2024
 Avis validé

Fait le job

Pochette reçue rapidement et bien protégée. Elle s’adapte bien à mon IPad. Très fine, elle correspond à ce que je recherchais : protéger ma tablette et l’objectif de l’appareil-photo sans trop l’épaissir.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
J’avais commandé un bracelet pour ma montre iPhone bracelet xl trop grand. Retourne sans problème avec bon d ´échange de la valeur et recommandé en s l et reçu en 3jours Rien a dire . Que du positif 👍
Signaler un avis
29 août 2024
 Avis validé

Site bien construit / nombreux produits à bons prix

Site bien construit. Un grand choix avec de bonnes descriptions et des prix imbattables. Envois rapide avec suivi. Juste parfait suite commande d'un étui Apple Smart Cover pour iPad.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Coque téléphone Identique à ma création personnalisée mais je la croyais plus costaud…. Pas sure que mon nouveau téléphone soit bien protégé. À voir dans le temps si la photo fane.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Pas trop mal

Livraison express non respectée et produits pas très qualitatifs maiis ça passe quand même la coque est jolie mais mon téléphone est pas du tout protégé
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 9 jours
Chère Eugénie. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la livraison express n'ait pas été respectée et que vous ne soyez pas satisfaite du produit. Nous vous avons remboursé vos frais de port et naturellement vous pouvez nous retourner votre article. Nous vous avons envoyé un mail afin de prendre en compte votre réclamation . Cordialement, Catherine- Ploonk.fr
1 sept. 2024
 Avis validé

Merc

Coque parfaitement adaptée à la liseuse Vivlio Light introuvable dans un commerce local. Emballage soigné et livraison rapide. Je recommande.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Matériel proposé et traitement des commandes. Bémol cependant dans l’impossibilité de tracking pour une livraison en boite aux lettres.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 4 jours
Cher David, merci de votre avis. Nous avons un tracking pour boite aux lettres sauf si vous résidez en Belgique et que vous choisissez une livraison gratuite. Cordialement, Anna-Ploonk.fr
5 sept. 2024
 Avis validé
J’ai payé 1,50 € pour être livré Entre un ou deux jours, et j’ai été livré quatre jours plus tard!!! Délais de livraison non tenu.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 12 jours
Cher Stephane merci de votre avis. Suite au retard dans votre livraison (1 jour de retard car il s'agit de jours ouvrés ;hors weekend) nous avons remboursé vos frais de livraison. Toutes nos excuses. Cordialement Anna Ploonk.fr
25 août 2024
 Avis validé
Produit commandé reçu. La livraison m’avait été annoncé pour le 14 août et je l’ai reçu le 19 août. Pb Ploonk ou La Poste ????
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
26 août 2024
Cher Michel nous vous remercions de votre avis. Vous avez choisi une livraison gratuite en 4 jours ouvrés environ avec la poste. Nous proposons également un service ( payant ) en 2 jours ouvrés avec Colis Privé mais ce n'est pas l'option que vous avez choisie. Bien Cordialement, Anna, Ploonk.fr
7 sept. 2024
 Avis validé

Souci de livraison

Petit souci, on m'a signalé que ma commande était annulé et puis finalement j'ai reçu la commande quelques jours plus tard
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 12 jours
Cher Gilles nous vous remercions de votre avis. Votre commande en double a bien été remboursée. Cordialement Anna Ploonk.fr
25 août 2024
 Avis validé
Article arrivé dans les temps, très bien emballé. Très bon suivi par mail de l'envoi. Correspond tout à fait à mon attente
Signaler un avis
2 sept. 2024
 Avis validé
Rien à redire. La livraison a été rapide avec un suivi rigoureux. Très bonne expérience , en ce qui me concerne.
Signaler un avis
7 sept. 2024
 Avis validé

Je suis ravi de la qualité du service et du rapport/qualité prix au top

Je suis ravi de la qualité du service, emballage parfait et livraison express. Je recommande totalement. Merci
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Rapport qualité prix très correct. La coque de l’iPad est parfaitement adaptée. Il s’agit d’une coque Apple.
Signaler un avis