Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr

4 160 avis au cours des 12 derniers mois17 052 avis au total

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

11 févr. 2024
J'ai du renvoyé ma commande la coque n'étant pas à la bonne dimension, pour éviter ce type d'erreur, de mon fait, ne serait-il pas judicieux de préciser les dimensions des coques sur les offres proposées? j'attends maintenant le remboursement de cet achat sachant que j'avais 60jours pour me rétracter et si tout marche bien je recommanderais la coque Apple adéquate (plus grande) si elle est toujours dans l'offre.. J'ai apprécié, aimé, le suivi de ma commande de son envoi à sa réception, puis le processus pour renvoyer le paquet posté le 3 février. Le 5/02 j'ai reçu un message m'informant qu'il faut compter 2 semaines environ pour le remboursement. J'attends donc, cordialement

Avis pour Ploonk.fr

2 mars 2024

La coque agréable MAIS accroche trop …

La coque est bien agréable au toucher MAIS : depuis que j’ai cette coque en « silicone dur » impossible de glisser le téléphone dans une poche ! Ça accroche comme un antidérapant, c’est mal pensé…
Réponse de Ploonk.fr
Cher Mélik, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez satisfait pas entièrement de votre article. La coque possède des propriétés d'absorption des chocs d'où son revêtement mat. Vous pouvez naturellement nous le retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
19 mars 2024
RETARD Malgré le paiement d'une livraison express j'ai été livré 4 jours après ma commande et malgré un mail expliquant la situation pas de remboursement
19 mars 2024
Chère Adeline nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Anna Ploonk
17 mars 2024
La coque de téléphone commandée est parfaite, en revanche la coque Kobo est inadaptée…pas tout à fait à la bonne taille et espace pour la charge non prévu…
Réponse de Ploonk.fr
Chère Aline, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que l'article ne convienne pas à votre tablette. Il se pourrait que vous n'ayez pas commandé le bon modèle. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
J ai retourné mon achat il y a 1 semaine et son retour ne figure toujours pas sur mon compte !
Réponse de Ploonk.fr
Cher Alain, merci de votre avis. Nous vous invitons à patienter 2 semaines à partir de la date de dépôt à la Poste jusqu'à ce que nous ayons reçu et traité votre retour.Bien cordialement Anna Ploonk
Protection d'écran cassée au bout de seulement 2 jours de pose.
Réponse de Ploonk.fr
Chère Aurelie, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas satisfaction. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna Ploonk

coque en photo fine et epaisse a…

coque en photo fine et épaisse a reception
Réponse de Ploonk.fr
Cher Eric, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d´apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La qualité de nos produits fait partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email. Cordialement, Anna, Ploonk
19 mars 2024
Cher Philippe, nous vous remercions de votre message et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
Réponse de Ploonk.fr
Chère Christine,Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
CB
corinne b.
libourne
Envoi du produit le jour même. Service client très réactif et qui trouve une solution si problème. Dommage qu ils travaillent avec unpartenaire pour la livraison qui n est pas du tout sérieux
La coque et la protection de l'écran sont de qualité mais l'envoi de Colis privé manque de sérieux. J'ai payé un envoi express. Or le livreur ne s'est pas donné la peine de me livrer à domicil( j'etais chez moi toite la journéele joue prévu). Un point relais à été désigné de façon arbitraire qui plus est, ne respecte pas ses horaires d'ouverture. Au lieu de recevoir mon colis le mercredi comme prévu. J'ai dû attendre le mardi suivant pour le réceptionner ( point relais fermé le samedi ,le lundi et mardi matin!!). Bref, je ferai dorénavant très attention à ne plus faire d'achat livré par Colis privé.
28 janv. 2024
Problème de transporteur. Les coques sont conformes à ce qui était prévu. Le prix n’est pas exorbitant. L’envoi laisse à désirer. Le paquet est arrivé plusieurs jours après la date annoncée, date qui était confirmée et ré-confirmée tous les jours. Mais surtout, le paquet était ouvert, il contenait bien les 2 coques commandées, mais l’une des 2 n’avait plus son emballage individuel. Il n’y avait aucun papier d’accompagnement, bordereau ou facture. Manifestement le paquet avait été ouvert ce qui n’est pas rassurant.
Colis arrivé "visité" par le biais de mondial relais dans un locker. Donc ouvert, tenu simplement par deux petits point de colle qui ont sauté... Je ne me fais pas d'illusion si ça avait été autre chose qu'une coque d'un vieux téléphone... Ras le bol de tout ces colis ouvert, quelque soit le transporteur. Pour ma part, la palme des colis ouvert arrive à la poste.... Une honte !! il n'y a donc plus de livreur honnete dans ce pays ??
9 janv. 2024
Cher Manu Merci de votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que le colis a été ouvert au cours du transport. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
Coque conforme à mes attentes par contre j’ai payé pour une livraison express à domicile alors que mon colis a été livré en relais en plusieurs jours. Aucune notification pour me prévenir. M’étonnant de ne pas recevoir mon colis, j’ai dû aller chercher mon mail de confirmation d’envoi pour remonter à la livraison et chercher le suivi qui m’a indiqué que mon colis avait été livré en relais. Mon mail de réclamation n’a jamais eu de réponse, c’est dommage.
Réponse de Ploonk.fr
Chère Carole, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis ait été déposé en Point Relais. D'après les informations disponibles sur le lien de suivi, la livraison à domicile n'a pas pu aboutir raison pour laquelle le colis a été acheminé en Relais. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de port. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Article parfait, comme décrit sur le site. Traitement de la commande rapidement, mais, je mets un bémol pour le choix de la livraison par Mondial Relay. Un service qui laisse à désiré car on m'a demandé de choisir un point relais, puis un second, et ma commande a fini par arriver dans un troisième point relais que je n'avais pas choisi... Ma commande a donc mis 2 semaines à arriver...
C est un bonne coque je l utilise que depuis 15 j , mais du fait qu elle n' est pas plate a l arrière ça ne tiendra certainement pas sur un support magnétique de téléphone pour voiture ou sauf si l aimant est rès puissant, mais je l ai acheté en connaissance de cause : déjà 1 avis sur ca

Articles tops

De beaux produits, beaucoup de choix et livraison conforme aux indications. Cependant, les (nombreux) mails reçus en anglais en provenance d'un pays étranger peuvent prêter à confusion quant au nombre de colis et à leur réglementation en France.