Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr

4 051 avis au cours des 12 derniers mois17 918 avis au total

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 août 2024
Bracelet acheté pour une montre Garmin 255s, le résultat de la recherche sur le e-shop m'a proposé des bracelets compatibles avec garmin 255 et non 255s. J'ai donc acheté 2 bracelets qui se sont avérés trop larges pour ma montre, retour en cours après obligation de payer une étiquette de retour à 2,50!! Colis déposé en bureau de poste comme préconisé mais pas de suivi de colis !! Impossible de savoir si mon retour va fonctionner !! Très déçue

Avis pour Ploonk.fr

5 juin 2024
2 juin 2024
AG
31 mai 2024
4 juin 2024
Je n'ai pas reçu d'avis d'expédition de mon article. De plus le bracelet était inutilisable, j'ai du retailler le système d'accroche pour qu'il tienne. Je veux bien admettre qu'un produit bon marché ne dure pas longtemps, mais là, c'était carrément un défaut de fabrication A
5 juin 2024
Cher Frank, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ayez un article défectueux et que vous n'ayez pas recu votre lien de suivi. Il se pourrait que la confirmation de commande soit dans vos spams. La satisfaction du client est l´une de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous retourner votre article. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
12 juin 2024
Renvoyé un étui en cuir naturel et reçu en échange un étui en matériaux synthétiques dépourvu de fermeture magnétique donc non étanche à la poussière..
12 juin 2024
Cher Nicolas, Nous vous remercions de votre avis. Nous n'effectuons pas d’échange direct nous vous envoyons un bon d'achat avec lequel vous choisissez vous même un article. Vous avez choisi l'article SH00073084 qui est en effet en similicuir. Vous pouvez entendu nous le retourner. Dans une commande ancienne vous aviez commandé un article en cuir de référence SH00004566. Nous vous avons envoyé un meail personnel. Cordialement Anna Ploonk.fr
2 juin 2024
Pas de No pour vous joindre Trop lent pour une décision Je n’ai pas reçu la commande N’hésitez pas à enquêter et porter plainte contre la poste
3 juin 2024
Cher Pascal, nous sommes désolés que vous n'ayez pas recu votre commande, nous avons remboursé votre commande et nous vous avons envoyé un code réduction.Nous sommes joignables par email ou chat et répondons à nos messages sous 24 heures en semaine. Nous vous présentons nos excuses pour pour ce désagrément. cordialement Anna ploonk.fr
21 juin 2024
Lorsqu’on facture des frais de livraison rapide, il serait bien d’effectuer une livraison rapide comme annoncée (1-2j Vs 7j)
24 juin 2024
Cher Julien, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard. Vous avez passé votre commande le vendredi et notre délai est de 2 jours ouvrés avec Colis privé ( hors weekend) . elle aurait du arriver le mardi au lieu du mercredi.Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un bon de réduction par mail. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Anna, Ploonk.fr
27 juin 2024
Délai de livraison non respecté. Article commandé le 16 et reçu le 20 alors qu’il devait arriver en 48h
28 juin 2024
Chère Francine, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un bon de réduction par mail. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Anna, Ploonk.fr
23 juin 2024
J'ai commandé une coque avec un rabat et j'ai eu une coque sans rabat en silicone
24 juin 2024
Cher Jean Philippe, nous vous remercions pour votre message sur Trusted shops. Nous avons regardé votre facture vous avez commandé l'article SH00069908 par accident qui est en silicone et sans rabat. Vous pouvez bien entendu nous retourner votre article pour échange gratuitement. Nous vous avons envoyé un message. Cordialement Anna Ploonk.fr
15 juin 2024

Produit conforme et satisfaisant livraison longue

Produit conforme et satisfaisant mais livraison très longue (plus d'une semaine)
17 juin 2024
Cher Jean-Marc. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis est eu quelques jours de retard. Toutes nos excuses pour ces désagréments. Cordialement, Catherine - Ploonk.fr
CB
corinne b.
libourne
Envoi du produit le jour même. Service client très réactif et qui trouve une solution si problème. Dommage qu ils travaillent avec unpartenaire pour la livraison qui n est pas du tout sérieux
La coque et la protection de l'écran sont de qualité mais l'envoi de Colis privé manque de sérieux. J'ai payé un envoi express. Or le livreur ne s'est pas donné la peine de me livrer à domicil( j'etais chez moi toite la journéele joue prévu). Un point relais à été désigné de façon arbitraire qui plus est, ne respecte pas ses horaires d'ouverture. Au lieu de recevoir mon colis le mercredi comme prévu. J'ai dû attendre le mardi suivant pour le réceptionner ( point relais fermé le samedi ,le lundi et mardi matin!!). Bref, je ferai dorénavant très attention à ne plus faire d'achat livré par Colis privé.
28 janv. 2024
Problème de transporteur. Les coques sont conformes à ce qui était prévu. Le prix n’est pas exorbitant. L’envoi laisse à désirer. Le paquet est arrivé plusieurs jours après la date annoncée, date qui était confirmée et ré-confirmée tous les jours. Mais surtout, le paquet était ouvert, il contenait bien les 2 coques commandées, mais l’une des 2 n’avait plus son emballage individuel. Il n’y avait aucun papier d’accompagnement, bordereau ou facture. Manifestement le paquet avait été ouvert ce qui n’est pas rassurant.
Colis arrivé "visité" par le biais de mondial relais dans un locker. Donc ouvert, tenu simplement par deux petits point de colle qui ont sauté... Je ne me fais pas d'illusion si ça avait été autre chose qu'une coque d'un vieux téléphone... Ras le bol de tout ces colis ouvert, quelque soit le transporteur. Pour ma part, la palme des colis ouvert arrive à la poste.... Une honte !! il n'y a donc plus de livreur honnete dans ce pays ??
9 janv. 2024
Cher Manu Merci de votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que le colis a été ouvert au cours du transport. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr