Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr

4 050 avis au cours des 12 derniers mois17 910 avis au total

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 août 2024
Bracelet acheté pour une montre Garmin 255s, le résultat de la recherche sur le e-shop m'a proposé des bracelets compatibles avec garmin 255 et non 255s. J'ai donc acheté 2 bracelets qui se sont avérés trop larges pour ma montre, retour en cours après obligation de payer une étiquette de retour à 2,50!! Colis déposé en bureau de poste comme préconisé mais pas de suivi de colis !! Impossible de savoir si mon retour va fonctionner !! Très déçue

Avis pour Ploonk.fr

LM
Lily M.
QUINCY SOUS SENART
3 sept. 2024

Revoir la politique de retour

Habituée du site, cette fois-ci, il y a eu une erreur de commande (celle-ci commandée 2 fois). Impossible d'annuler. Politique de retour à revoir: frais de retour uniquement si on demande un remboursement mais pas si on veut juste échanger ou un avoir ( chercher l'erreur). Bref, étiquette de retour qui ne passe pas à La Poste (colis retourné à mon domicile). Mais je salue la réactivité du Service client qui m'a remboursé intégralement le montant de l'achat.
11 sept. 2024

Expérience mitigée

J'ai trouvé que la description des objets n'est pas toujours entièrement correcte. Lorsqu'une coque est présentée avec 8mm d'épaisseur pour protéger un minimum l'écran en réalité ces 8mm comptent aussi l'épaisseur du téléphone par exemple. Cela porte à confusion. J'ai bien aimé la rapidité de livraison et la simplicité de la commande.
12 sept. 2024
Chère Leslie, merci pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du produit. Nous vous avons envoyé un message afin que vous puissiez nous retourner votre article. Cordialement, Catherine Ploonk.fr
9 sept. 2024
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'expédition de mon colis et pas de réponse précise à mes mails à ce sujet. Juste un robot qui répète toujours la même chose et renvoie vers les conditions générales d'expédition ! Je suis donc allée au point relais qui m'a dit qu'ils avaient reçu mon colis depuis plusieurs jours...
10 sept. 2024
Chère Hélène, merci de votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas recu notre confirmation et notre lien de suivi. Il se peut que celui-ci soit dans vos spams.Le robot permet de répondre à des questions simples lorsque notre service clients est fermé. Bien cordialement, Anna-Ploonk.fr
J'ai acheté une protection écran mais j'ai dû la renvoyer mauvaise qualité. Demande de remboursement une fois le produit retourné. Donc je rachète et la toujours le même problème. Je suis déçu car sur des sites moins cher, le produit est de meilleur qualité dommage
Réponse de Ploonk.fr
Chère Séverine, nous vous remercions et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du produit. Vous pouvez naturellement retourner votre deuxième commande. Nous vous avons envoyé un mail afin de prendre en charge votre réclamation. Cordialement, Catherine - Ploonk.fr

Bonne fabrication mais manque position console

La protection à clapet semble d'une bonne qualité de fabrication Seul reproche sur la conception: il n'y a pas de position console permettant de poser le téléphone pour le regardé incliner à environ 45 °

Jolie mais boutons latéraux défectueux

La couleur est très jolie. La qualité semble bien pour protéger le téléphone. Cependant, les boutons latéraux fonctionnent très mal avec la coque, ce qui est un peu pénible à l’usage au quotidien.
Coque téléphone Identique à ma création personnalisée mais je la croyais plus costaud…. Pas sure que mon nouveau téléphone soit bien protégé. À voir dans le temps si la photo fane.
11 sept. 2024

Pas trop mal

Livraison express non respectée et produits pas très qualitatifs maiis ça passe quand même la coque est jolie mais mon téléphone est pas du tout protégé
12 sept. 2024
Chère Eugénie. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la livraison express n'ait pas été respectée et que vous ne soyez pas satisfaite du produit. Nous vous avons remboursé vos frais de port et naturellement vous pouvez nous retourner votre article. Nous vous avons envoyé un mail afin de prendre en compte votre réclamation . Cordialement, Catherine- Ploonk.fr
7 sept. 2024

Souci de livraison

Petit souci, on m'a signalé que ma commande était annulé et puis finalement j'ai reçu la commande quelques jours plus tard
9 sept. 2024
Cher Gilles nous vous remercions de votre avis. Votre commande en double a bien été remboursée. Cordialement Anna Ploonk.fr
14 sept. 2024
Je n’ai pas trouvé ce que je voulais J’en ai fait la demande sur le site et pas de réponse
Réponse de Ploonk.fr
Chère Carole, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés mais malheureusement nous ne pouvons pas retrouver votre demande. Nous allons vous envoyé un message par mail pour la prise en charge de votre réclamation. Bien cordialement, Catherine - Ploonk.fr
6 sept. 2024
Je pouvais suivre l'acheminement du produit....mais, malheureusement, en anglais.
Très sérieux et très réactif en cas de besoin Très bonne communication.
Services OK mais premières communications en langue étrangère !
BF
Bob F.
Rennes
29 août 2024
Juste un problème de confirmation lorsque la commande est prise
30 août 2024
Cher Frederic merci de votre avis. Il se pourrait que notre confirmation soit dans vos spams, dans le cas contraire toutes nos excuses. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
Coques de qualité et a prix abordable Livraison impeccable
2 sept. 2024
Produit conforme mais delai trop long 15 jours au lieu de 2
3 sept. 2024
Chère Chantal, merci pour votre avis. Toutes nos excuses pour le retard de votre colis. Le transporteur n'a pu livrer dans votre secteur et a du confier votre colis à la poste. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un code de réduction. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
10 sept. 2024
Après un certain temps commande reçue correctement
Rapide et conforme à ce que je souhaitais.
RAS, livraison rapide et produit conforme
29 août 2024

Etui samsung