Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr

4 041 avis au cours des 12 derniers mois17 852 avis au total

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 août 2024
Bracelet acheté pour une montre Garmin 255s, le résultat de la recherche sur le e-shop m'a proposé des bracelets compatibles avec garmin 255 et non 255s. J'ai donc acheté 2 bracelets qui se sont avérés trop larges pour ma montre, retour en cours après obligation de payer une étiquette de retour à 2,50!! Colis déposé en bureau de poste comme préconisé mais pas de suivi de colis !! Impossible de savoir si mon retour va fonctionner !! Très déçue

Avis pour Ploonk.fr

26 août 2024
Chère Sophie, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vos articles ne conviennent pas. Sur la page information de l'article vous pouvez voir les dimensions de l'article. Le délai de traitement de nos retours est de 14 jours ouvrés. Nous offrons toujours une option gratuite pour nos retours ( pour échange). Nous avons remboursé votre commande par anticipation. Cordialement, Anna, Ploonk.fr

Expérience mitigée

J'ai trouvé que la description des objets n'est pas toujours entièrement correcte. Lorsqu'une coque est présentée avec 8mm d'épaisseur pour protéger un minimum l'écran en réalité ces 8mm comptent aussi l'épaisseur du téléphone par exemple. Cela porte à confusion. J'ai bien aimé la rapidité de livraison et la simplicité de la commande.
Réponse de Ploonk.fr
Chère Leslie, merci pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite du produit. Nous vous avons envoyé un message afin que vous puissiez nous retourner votre article. Cordialement, Catherine Ploonk.fr
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'expédition de mon colis et pas de réponse précise à mes mails à ce sujet. Juste un robot qui répète toujours la même chose et renvoie vers les conditions générales d'expédition ! Je suis donc allée au point relais qui m'a dit qu'ils avaient reçu mon colis depuis plusieurs jours...
Réponse de Ploonk.fr
Chère Hélène, merci de votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas recu notre confirmation et notre lien de suivi. Il se peut que celui-ci soit dans vos spams.Le robot permet de répondre à des questions simples lorsque notre service clients est fermé. Bien cordialement, Anna-Ploonk.fr
25 août 2024
Produit commandé reçu. La livraison m’avait été annoncé pour le 14 août et je l’ai reçu le 19 août. Pb Ploonk ou La Poste ????
26 août 2024
Cher Michel nous vous remercions de votre avis. Vous avez choisi une livraison gratuite en 4 jours ouvrés environ avec la poste. Nous proposons également un service ( payant ) en 2 jours ouvrés avec Colis Privé mais ce n'est pas l'option que vous avez choisie. Bien Cordialement, Anna, Ploonk.fr
Je n’ai pas trouvé ce que je voulais J’en ai fait la demande sur le site et pas de réponse
Réponse de Ploonk.fr
Chère Carole, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés mais malheureusement nous ne pouvons pas retrouver votre demande. Nous allons vous envoyé un message par mail pour la prise en charge de votre réclamation. Bien cordialement, Catherine - Ploonk.fr
22 août 2024
Qualité pas incroyable sur l'étui en cuir, la réalité n'est pas aussi belle que les photos
23 août 2024
Cher Charles, nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés que votre article ne vous apporte pas entière satisfaction.La qualité de nos articles est l'une de nos priorités. Vous pouvez bien entendu effectuer un renvoi, nous vous avons envoyé la procédure. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
2 sept. 2024
Produit conforme mais delai trop long 15 jours au lieu de 2
3 sept. 2024
Chère Chantal, merci pour votre avis. Toutes nos excuses pour le retard de votre colis. Le transporteur n'a pu livrer dans votre secteur et a du confier votre colis à la poste. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un code de réduction. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
26 juil. 2024
Le 10 juillet, j'ai commandé un étui portefeuille Luxe unie Kobo Aura Edition 2 - Brun, par erreur puisque la dénomination ne comportait pas de H2O. Le 11 juillet j'ai retourné cet étui (REV-2024-151443) en demandant le remboursement. Aujourd'hui 26 juillet j'attends toujours mon remboursement.
31 juil. 2024
Cher Jean Pierre, merci pour votre avis. le délais de traitement des retours est de 2 semaines à partir de la date de dépôt à la Poste. Nous avons effectué votre remboursement le 26 juillet et vous avons envoyé une confirmation par email. Cordialement, Catherine - Ploonk.fr
10 août 2024

Quel Mic Mac ...

J'ai reçu un mail me disant que ma commande était annulée pour refus de paiement mais la somme est débitée, je téléphone et on me confirme que ma commande a été annulée et que je serais remboursé entre temps je recois ma commande !!!
15 août 2024
Chère Sabine , Nous vous remercions de votre message et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un rappel de paiement, alors que le montant a été débité de votre compte . Comme déjà expliqué , vous avez effectué une première tentative de commande 3000463672 non finalisée. Vous avez reçu un rappel de paiement automatique de notre système pour finaliser le paiement. Cette tentative de commande est différente de la commande 3000463674 dont le paiement a été bien validée. Nous sommes désolés pour cette confusion. Nous espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet. Cordialement, Khadija, ploonk.fr
30 juil. 2024
Le brassard devait accepter mon a14 et il ne rentre pas, j'ai du bricoler.... Je mets 3 etoiles pour le prix et la rapidite d'envoie mais le produit n'etait pas conforme....
31 juil. 2024
Cher Xavier, merci pour votre avis et sommes désolés que le produit ne vous convient pas. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Catherine - Ploonk.fr
17 août 2024
coque livrée à 4 jours ouvrables au lieu de 2 annoncés. Comme on partait en voyage on a du acheter une autre coque arrivé sur place
19 août 2024
Cher Philippe, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que votre colis soit arrivé en retard. Votre commande a été passée le weekend, notre délai est de 2 jours ouvrés. Votre commande aurait du être livrée au plus tard mercredi au lieu de jeudi. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Anna, Ploonk.fr

Produit conforme - livraison lente

Produit conforme J’ai payé un supplément pour une livraison rapide et mon colis a mis une semaine à arriver …
7 août 2024
Cher Christophe, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez reçu votre paquet en retard. Nous vous avons remboursé vos frais de port et vous avons envoyé par mail un bon de réduction. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr

Cuir plissé

Le cuir est plissé sur la tranche j’hésite à plier la coque quand mon IP est ouvert
16 août 2024
Chère Brigitte, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Vous pouvez bien entendu nous retourner le produit via notre portail de retour. Cordialement, Khadija -Ploonkfr
28 juil. 2024

Ik bestel 2 hoesjes en dasrna krijg ik reduktie bonnen en kortingen.

Ik be s rl 2 hoesjes
31 juil. 2024
Cher Richard, merci pour votre avis et nous sommes désolés que votre tentative de passer une commande ne se soit pas passée correctement. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Ploonk.fr
7 août 2024
Cher Bruno, nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
7 août 2024
Chère Clémence, nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
4 août 2024
7 août 2024
Chère Claudie, nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
25 juil. 2024
26 juil. 2024
Chère Akima, nous vous remercions de votre message et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles font parti de nos préoccupations majeures. Cordialement, Anna-Ploonk.fr
3 juil. 2024
Il faudrait améliorer la validation de la commande car on ne la reçois pas tout de suite bien plus tard , on peut penser que la commande n'a pas été valider. De plus l'image des coques ne ressemblent pas à ce que sa représente en vrai. C'est un peu trompeur.
4 juil. 2024
Chère Manon. Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le produit ne correspond pas à vos attentes, que vous n'ayez pas reçu non plus votre confirmation à temps. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités, vous pouvez donc si vous le souhaitez nous retourner le produit. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Bien cordialement. Catherine - Ploonk.fr
7 juil. 2024
Le porte téléphone pour trottinette reçu ne permet pas de mettre mon téléphone. En effet, les hauteurs de griffes de maintien du téléphone ne permettent pas de positionner un téléphone muni d'une coque de protection. Cordialment.
8 juil. 2024
Cher Michel. Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le produit ne convienne pas. Il est possible qu'il ne soit pas compatible avec votre téléphone. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Catherine - Ploonk.fr