shkshop.com (fr)- Logo - Avis

shkshop.com (fr)

6 juin 2024
Commande de robinetterie livrée conforme (et très bien emballée) quelques jours plus tard . Vraiment le TOP ! Aussi une autre commande pour des meubles et miroirs de salle de bain: livraison annoncée sous 4 semaines respectée avec un mail chaque semaine pour nous tenir au courant . Emballage parfait , meubles déjà montés : il n'y avait plus qu'à les assembler. Génial !!!

J'ai commandé 3 produits chez vous mi-janvier. Vous deviez me les livrer vers le 14 février. Vous avez perdu mon colis et dans l'incapacité de le retrouvé vous avez d'abord proposé de m'en renvoyé un autre puis vous avez encore trainé pour me livrer sous prétexte que vous recherchiez mon colis et quand j'ai demandé de à me faire remboursé vous m'avez proposé un avoir puis mis encore une semaine pour me rembourser.

Avis pour shkshop.com (fr)

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres