shkshop.com (fr)- Logo - Avis

shkshop.com (fr)

6 juin 2024
Commande de robinetterie livrée conforme (et très bien emballée) quelques jours plus tard . Vraiment le TOP ! Aussi une autre commande pour des meubles et miroirs de salle de bain: livraison annoncée sous 4 semaines respectée avec un mail chaque semaine pour nous tenir au courant . Emballage parfait , meubles déjà montés : il n'y avait plus qu'à les assembler. Génial !!!

J'ai commandé 3 produits chez vous mi-janvier. Vous deviez me les livrer vers le 14 février. Vous avez perdu mon colis et dans l'incapacité de le retrouvé vous avez d'abord proposé de m'en renvoyé un autre puis vous avez encore trainé pour me livrer sous prétexte que vous recherchiez mon colis et quand j'ai demandé de à me faire remboursé vous m'avez proposé un avoir puis mis encore une semaine pour me rembourser.

Avis pour shkshop.com (fr)

JM
José M.
Nantes

Emballage et livraison au top !

Prix bas, livraison rapide. WC en céramique parfaitement emballé, arrivé sans pépin ! Merci !
1 août 2024
Super et super service client
27 juin 2024
Very serious website. Nice client service. Highly recommended.
16 juil. 2024
6 juin 2024

Vraiment au top !

11 juin 2024

Site tres sérieux. A recommander

Avant de passer cette commande en Allemagne, j'avais quelque crainte concerrnant les délais de livraison et la qualité de celle ci. Le colis est arrivé rapidement et tres bien emballé. Vous etes tenus informés de l'avancée de votre commande au fur et à mesure. Rien à dire. Site tres sérieux. Rapport qualité prix top.
2 juin 2024
Parfait, prix compétitif et livraison extrêmement rapide. Commandé le lundi livré le jeudi.
21 mai 2024
Envoi rapide et très bien packagé
3 juin 2024
2 juin 2024
21 mai 2024

A fuir, 2 mois d’attente et jamais livré

Délai d’attente de 2 mois. Commande jamais reçue, retournée à l’expéditeur selon le suivi du colis. Refus du vendeur de renvoyer la commande à moins de facturer les frais d’envoi une deuxième fois. J’ai refusé et demandé le remboursement.

Cela fait plusieurs fois que je commande des articles pour ma salle de bain, et à chaque fois cela a été très bien géré. Les délais ont été tenus, l'emballage des biens était bien dimensionné et efficace, aucun souci. Ce qui pourrait peut être amélioré ? Peut être un escompte pour le paiement comptant ou une réduction sur les frais de port pour les clients fidèles.
Le sérieux du service après vente. L' article commandé n'étant pas en stock, le délais d'approvisionnement étant de plusieurs mois, le SAV m'a proposé soit d'attendre ou de me rembourser. J'ai opté pour le remboursement en raison du délais trop important pour la poursuite de mes travaux. Le remboursement s'est fait immédiatement sans aucun problème.
HP
Hervé P.
Retournac

Site marchand sérieux

Site marchand proposant une large offre, des prix avantageux, réactif avec un bon suivi des commandes. Les délais peuvent varier selon la disponibilité en stock ou non, mais le suivi et la fiabilité sont là. Site de confiance.
FL
Francis L.
St Caprais de Bordeaux

Facilité de passer une commande

Commande facile à passer, interlocuteur disponible pour répondre à mes questions, prix de l'article commandé très intéressant. Il ne reste plus qu'à attendre la livraison pour compléter mon avis qui à ce jour est positif.
Site très sérieux , prix compétitifs , personnel très à l' écoute et réactif . Produits très bien emballés , entreprise de livraison excellente . Que demander de plus ? Réduire les délais de livraison ?...
SC
sylvie C.
Montpellier
24 nov. 2023

Satisfaite d'avoir choisi cette boutique en ligne

Bonne communication, tarifs intéressants, délai de livraison de la boutique respecté. Ensuite la livraison par DHL puis Colissimo a été un peu longue mai ceci ne dépend pas de la boutique.
18 févr. 2024
Commande bien arrivée et en trés bon état. Mail envoyé pour prévenir du suivi de la commande. En revanche, délai de livraison un peu long entre la commande (paiement) et la réception.

Les prix et la livraison au top !

Commande de deux robinets, une colonne de douche et un mitigeur de baignoire en début de semaine : le tout reçu en fin de la même semaine très très bien emballé et en excellent état .;)
9 nov. 2023
Prix compétitif, site agréable, la pertinence de recherche est perfectible mais on trouve comme meme facilement les produits. Le suivi de la commande pourrait être plus progressive.