J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves
J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part
Pas très sérieux pour un site comme made in bébé
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.
Pire expérience consommateur que jai eu.
Commande passée il y a 1 mois et demi et toujours pas expédiée.
Il manque la moitié des articles (erreur de stock chez eux) et donc la commande est bloquée depuis 2 semaines.
Cela fait 2 semaines et 3 reprises que je confirme l’annulation des articles manquant. Mais ils ne savent pas gerer les ruptures en interne.
Ils ne veulent pas non plus annuler ma commande alors qu’il en manque plus de la moitié et que le délais de traitement est bien trop long à mon gout
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Cela fait deux commandes que je passe et que la livraison est extrêmement longue.
Vous indiquez a la commande des dates de livraison raisonnable, 4-5 jours après commande.
Finalement ça fait plus de 3 semaines que j'attends mon colis et aucune indication si je vais le recevoir un jour !!
Surtout une commande a 130 euros.
J'ai contacté deux fois le service client, on m'a bien répondu mais avec des phrases générales ne m'apportant aucune réponse.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Commande toujours pas reçue
Commande du 25 juillet non reçue à ce jour. Apparemment une partie de cette commande qui devait être livrée à partir du 6 septembre est en cours de préparation depuis le 3 septembre. Je n’ose pas imaginer à quelle date je recevrai les autres articles qui ont été reportés à partir du 16 septembre surtout qu’il s’agit d’un cadeau pour une naissance de jumeaux et qu’ils naîtront très certainement avant la date prévue mi octobre.
Signaler un avis
23 août 2024
Avis validé
Achat nul et irréversible
J ai acheté 2 rehausseurs AVEC option isofix mais le système est catastrophique, les rehausseurs se baladent sur les crans de sécurité. Je ne suis donc pas du tout satisfait de mon achat et j'ai demandé le remboursement mais à ce jour, aucune réponse de la part du service client. Du grand professionnalisme, bravo...
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Commande passée le mardi 27 août, livraison promise le 29.
Expédiée aujourd'hui soit disant le 6 septembre, j'ai peur de la qualité des produits.
Plus jamais je ne repasse une commande.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande après autant d’attente . Je vais accoucher et ma fille n’aura pas de turbulette
Signaler un avis
il y a 23 heures
Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis
Je n'ai pas reçu mon colis ou informations de suivi ou aucun e-mail concernant la commande que j'ai passée.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Retour au frais des clients je préfère aller vers une autre enseigne pour mes
Prochains achats
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Commande le 4 envoyer le 6 livraison prévu le 9 tjs en attente. Publicité mensongère
Signaler un avis
1 sept. 2024
Avis validé
Envoyer les commandes. 2 mois que j ai fait une commande et elle est perdue
Signaler un avis
24 août 2024
Avis validé
Le délais de livraison laisse à désirer
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
29 août 2024
Bonjour,
Nous prenons en compte votre avis.
Lors du passage de votre commande le 09/08/2024, vous avez choisi d'acheter un article qui n'était pas disponible immédiatement. La livraison était prévue à partir du 06/09/2024 et celle-ci a été faite le 28/08/2024, avec plusieurs jours d'avance.
Nous vous confirmons que le délai de livraison annoncé à été respecté. Aviez-vous vu ce délai au passage de la commande ?
Nous vous invitons à vérifier sur votre confirmation de commande.
Nous vous remercions de votre compréhension,
23 août 2024
Avis validé
Livraison beaucoup trop longue..
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
29 août 2024
Bonjour,
Nous prenons en compte votre avis.
Lors du passage de votre commande le 11/08/2024, vous avez choisi d'acheter un article qui n'était pas disponible immédiatement. La livraison était prévue à partir du 03/09/2024 et celle-ci a été faite le 23/08/2024, avec plusieurs semaines d'avance.
Nous vous confirmons que le délai de livraison annoncé à été respecté. Aviez-vous vu ce délai au passage de la commande ?
Nous vous invitons à vérifier sur votre confirmation de commande.
Nous vous remercions de votre compréhension,