Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé
Avis:

2 542 avis au cours des 12 derniers mois19 185 avis au total  

4,13
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 avr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part Pas très sérieux pour un site comme made in bébé

Avis négatif le plus pertinent

17 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Je suis déçue, j'ai pris l'option papier cadeau qui est à un prix élevé, pensant à un joli petit paquet papier de soie étiquette.....je me.retrouve par un emballage fait par une stagiaire je pense. Heureusement que j'ai reçu le cadeau a mon domicile pour l'offrir par la suite.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Made in Bébé

il y a 5 jours
En cours de révision
Très long pour finalement 2 articles en rupture de stock. Colis reçu au bout de 1 mois, avec oublie d’un attache tétine…. J’espère qu’on vas me la rembourser ou renvoyer !!
Signaler un avis
2 oct. 2024
 Avis validé
La couleur est pas comme sur l’image, elle est plus claire et il y a une forte odeur qui s’enlève pas sur L’article qui va servir pour le bébé😵‍💫
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
4 oct. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis et nous comprenons que la couleur peut différer avec la photo du site. Le Service Clients de Made In Bébé vient de vous contacter concernant l'odeur de votre produit qui est anomal. Cordialement,
12 oct. 2024
 Avis validé
Il est annoncé une réception entre 4 et 6 jours. On est à plus de 10 jours de la commande, elle n’est toujours pas envoyée.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
14 oct. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis et nous souhaitons nous excuser pour le délai d'expédition rencontré sur votre commande. Le Service Clients de Made In Bébé se rapprochera de vous par mail afin de vous proposer un geste commercial. Cordialement,
il y a 3 jours
En cours de révision
Accueil téléphonique du 20ème siècle. Prise en charge de réclamation à minima. Visibilité de livraison très aléatoire.
Signaler un avis
15 oct. 2024
 Avis validé
Un produit qui arrive taché alors que c’est un doudou pour bébé …
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
16 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Nous vous confirmons que le dossier est en cours de traitement par le Service Clients. Une solution vous sera apportée rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
15 oct. 2024
 Avis validé
Colis reçu dans un piteuse état. Quasiment pas skotcher...
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
16 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré. Vos produits sont-ils intacts ? Notre Service Clients pourra prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
2 oct. 2024
 Avis validé
Délai de réception de commande très très longs
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
4 oct. 2024
Bonjour, Vous aviez une date de livraison annoncée à partir du 27/09/2024 au moment du passage de la commande, vous avez reçu votre commande à cette date. Nous nous excusons si ce délai ne vous a pas convenu au passage de votre commande. Cordialement,
6 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 sept. 2024
 Avis validé

Nul

J’ai commandé une gourde et une trousse personnalisée fin juillet pour la rentrée scolaire. Semaine dernière (fin août) voyant que la commande n’est même pas en cours de préparation. Je me permet d’écrire un mail au service client. On m’a répondu qu’en effet la commande n’est pas préparé car la gourde est en rupture de stock. J’ai donc demandé à ce que la trousse soit envoyé au plus vite mais l’avoir pour la rentrée scolaire. Nous sommes le 2 septembre et mon fils se retrouve sans trousse pour sa rentrée aujourd’hui ! Le minimum aurait été de prévenir et d’essayer de s’activer quand à l’envoi de la trousse qui est « en cours de préparation depuis le 27 août »!
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
30 sept. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis pour améliorer nos services. Nous avons essayé de vous avertir des retards de réassort sur votre commande. Nos équipes ont rencontré du retard sur l'expédition de votre commande malgré que nous ayons proposé de faire un envoi partiel de votre commande pour que vous puissiez recevoir le produit en stock au plus vite. Nous nous excusons pour ce désagrément rencontré, Cordialement,
28 sept. 2024
 Avis validé
Le carton a été livré dans ma boîte aux lettres, il était déchiré et abîmé. Les paquets à l’intérieur étaient écrasés et abîmés. Heureusement ce que j’ai acheté était en bon état. Mais vraiment déçue du peu de soin que l’on donne aux colis !
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
4 oct. 2024
Bonjour, Le Service Client de Made In Bébé vous a contacté par mail afin de vous proposer un geste commercial comprenant le désagrément rencontré. Cordialement,
CM
Christian M.
la tranche sur mer
11 sept. 2024
 Avis validé
délai de livraison trop longue
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
20 sept. 2024
Bonjour, La livraison de votre commande était prévu le 16/09/2024 et votre commande a été livré dans ce délai. Nous sommes navrés si le délai de livraison vous a paru long. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services. Cordialement,
28 sept. 2024
 Avis validé
La livraison est une galère
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
10 oct. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis, toutefois nous ne comprenons pas la raison de la mauvaise expérience que vous avez rencontrez au moment de la livraison. Vous aviez une date de livraison annoncée à partir du 27/09/2024 et vous avez reçu votre commande le 25/09/2024. Cordialement,
26 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 juil. 2024
 Avis validé
Le colis est arrivé en mauvaise état heureusement le cadeau que j’avais commandé n’avais rien à l’intérieur c Mais l’emballage laissait clairement à désirer ..
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
4 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
30 juil. 2024
 Avis validé

délai beaucoup trop long

Déjà une semaine que ma commande a été passée et le produit n'est toujours pas expédié...
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
1 août 2024
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le retard d'expédition rencontré sur votre commande. Votre commande sera bien expédiée et livrée dans les prochains jours. Nous vous souhaitons une bonne journée.