Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

2 786 avis au cours des 12 derniers mois18 986 avis au total

20 avr. 2024
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part Pas très sérieux pour un site comme made in bébé

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

Article de qualité mais délais d’envoi et donc de livraison bien supérieur à ce qui avait été annoncé lors de la commande (envoyé presque 15 jours après la date supposée de réception)
18 août 2024

Livraison non encore reçue

Avis modifié suite à la réponse de Made in Bébé. Le retard de livraison est de la faute de leur partenaire chronopost.
3 sept. 2024
Carton emballage un peu abîmé. Protection du colis pas suffisante.
2 sept. 2024
31 août 2024
28 août 2024
27 août 2024
25 août 2024
21 août 2024
24 juil. 2024

Achat matelas

Lors de l’achat du matelas la première livraisons n’a pas eu lieu avec le transporteur Chronopost, car apparement il ne pouvait pas livrer au point relais demandé il a donc était retourné. J’ai donc contacté votre service client qui a était très réactif et qui me la retourner avec le transporteur DPD. Le jour de la livraison j’étais bien présente chez moi, mais le chauffeur ne m’a pas prévenu de son arrivé et a jeté le matelas par dessus le portail ( voir photo )
12 août 2024
Les produits, la date de livraison annoncée. Seul bémol, commande arrivée 1 semaine en avance alors que vacances
23 juil. 2024
Produit conforme à ma commande ! Le délai de livraison est un peu long!
30 juil. 2024

Beaucoup de choix

J’ai beaucoup apprécié les nombreux choix de personnalisation !
31 juil. 2024
Dommage que vous êtes injoignables…
28 juil. 2024

Joli cadeau de liste de naissance