magnetix-wellness.com/fr/

Tout a été très bien des 2 commandes et 2 livraisons de 2 bagues. Ces 2 bagues différentes nous ont plu au-delà de nos attentes. Le catalogue joint est bienvenu.

16 mars 2024
Légère amélioration de mes douleurs, , j'ai pris un cœur parce ce qu'il semblait que ce soit le plus chargé en cuivre, mais je n'ai pas le résultat que je pensais, déçue.

Avis pour magnetix-wellness.com/fr/

J'ai eu l'occasion d'utiliser les produits ils sont très bien, par contre j'ai voulu faire une commande et n'est pas possible de de la payer afin de la recevoir là ça ne va pas du tout, le lien pour les cartes de crédit ne s'ouvre pas et on ne peut pas marquer nos numéros c'est dommage
J’adore les produits Magnetix, c’est ma troisième commande. Mais cette dernière commande a été livrée à la mauvaise adresse en France. J’ai donné une autre adresse en Allemagne et je n’ai pas encore reçu le colis. J’ai commandé et payé le 13 août. Je n’ai aucune information.
MC
Monique C.
Aulnay sous bois
J’aime la qualité des produits et les soulagements qu’ils procurent. Je suis allergique au cuivre sur ma peau donc je suis obligée de sélectionner les articles en conséquence.
Facile à mettre et d'entretien
11 sept. 2024
3 sept. 2024
2 sept. 2024
31 août 2024
6 août 2024
Je trouve qu'il faudrait plus images et une description plus détaillée des produits. J'attends de ressentir les effets des aimants mais sinon les bijoux sont beaux et semble de qualité.
15 août 2024
Envoi rapide Manque une notice explicative. Achat fait grâce à une amie en province qui utilise vos produit Merci de tenir compte de ma remarque
5 août 2024
27 août 2024
17 août 2024
6 août 2024
6 juil. 2024
Bonjour je suis satisfaite, dommage qu'on ne peut pas régler avec Paypal . Un grand merci a madame Héléna qui ma bien renseigner pour le reglement par CB
22 juil. 2024
20 juil. 2024