lesvertsmoutons.com- Logo - Avis

lesvertsmoutons.com

7 janv. 2024
J'ai été heureusement surprise de la rapidité du traitement de ma commande, de la rapidité de la livraison et de la qualité des produits. Les perles de céramique m'ont permis de renoncer aux bouteilles d'eau en plastique. L'eau du robinet à désormais un goût neutre et agréable.

25 juin 2024
Les perles retirent le goût de l’eau mais ne sont pas du tout anti-calcaires. J’avais nettoyé ma bouilloire très peu tachée avec l’eau filtrée Brita, et j’ai mis les 25 perles. Après avoir servi 3 fois, il y a plein de dépôts blanc au fond et des traces blanches sur les parois de verre. Très déçue…

Avis pour lesvertsmoutons.com

13 avr. 2024
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
6 avr. 2024
LL