lesvertsmoutons.com- Logo - Avis

lesvertsmoutons.com

7 janv. 2024
J'ai été heureusement surprise de la rapidité du traitement de ma commande, de la rapidité de la livraison et de la qualité des produits. Les perles de céramique m'ont permis de renoncer aux bouteilles d'eau en plastique. L'eau du robinet à désormais un goût neutre et agréable.

25 juin 2024
Les perles retirent le goût de l’eau mais ne sont pas du tout anti-calcaires. J’avais nettoyé ma bouilloire très peu tachée avec l’eau filtrée Brita, et j’ai mis les 25 perles. Après avoir servi 3 fois, il y a plein de dépôts blanc au fond et des traces blanches sur les parois de verre. Très déçue…

Avis pour lesvertsmoutons.com

Billes magiques

Le système de commande est facile et la livraison rapide. Je suis très satisfaite du produit. Les billes de céramique sont vraiment efficaces et je les recommande.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Je ne connaissais pas ce système et une amie m en a parlé. J ai donc acheté et essayé.ca me convient pour le moment.j ai déjà transmis l adresse du sitea deux amis.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
Je ne vois pas ce que vous pouvez faire de mieux....c'est justement parfait pour nettoyer l'eau du robinet et lui donner un très bon goût comme l'eau minérale.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement ! 🐑💧
11 nov. 2023
Les produits sont de super bonne qualité, respectueuse de l'environnement c'est la première fois que j'achetais et ce ne serais pas la dernière
17 févr. 2024
Composteurs bokaski au top . Aucune odeur de plus ils ont un très beau " look". Je les recommande vivement. Commande traitée très rapidement .
17 févr. 2024
17 mai 2024

Pour un Info plus lisible

A voir tous les produits on croit qu’ils sont différents mais non. Une info claire sur le nombre de perles par besoin seraient plus honnête
18 mai 2024
Bonjour, merci pour vos 4 étoiles et pour ce retour constructif, qui nous permet de progresser dans un souci de constante amélioration ! On trouve bien sur notre site un guide récapitulatif de toutes les utilisations des perles de céramique et des quantités nécessaires pour chacune : https://www.lesvertsmoutons.com/le-guide-dutilisation/ Mais nous prenons bien note qu'il n'est peut-être pas suffisamment accessible.
Envoi rapide. Mis en service génial je peux boire l’eau du robinet qui a bon goût et supprimer les bouteilles plastiques definitivement

O recommandé

Facile à mettre en place .. pas d'eau dans bouteille plastique..Très apprécié. Cout économique (pas de transport et prix de revient)
13 mai 2024

Très satisfaite de mon achat

Livraison rapide et conforme, je suis très satisfaite des perles de céramique, je les utilise depuis 3 semaines. Je recommande !
14 mai 2024
Très bon contact avec la personne qui répond rapidement à mes questions sur la livraison. Je recommande vivement ce site
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧 🌱
18 avr. 2024
Site bien conçu et facile de compréhension. Bonne explication et description des produits. Suivie commande parfait !
19 avr. 2024
16 déc. 2023
Juste dommage de mettre du polystyrène dans les colis pour un site plutôt soucieux de l’environnement… sinon super !
Réponse de lesvertsmoutons.com
Bonjour Marion et merci de votre intérêt pour nos produits. Les particules de calage utilisées pour protéger votre colis ne sont pas en polystyrène mais en Pelaspan® Bio, un matériau naturel conçu à partir d’amidon de maïs (d’où leur odeur de popcorn !). Ce produit est non seulement naturel mais compostable, dans votre composteur individuel Boka-compost. D'une façon générale, sachez que nous attachons une attention toute particulière à nos emballages, afin qu'ils soient le plus respectueux possible de l'environnement :)

Un endroit sympathique pour pâturer !

Site internet bin conçu, produits qui méritent d’être découverts et aucun problème de la commande à l'expedition.
16 mars 2024
25 mai 2024

Très bon produit

J’ai des billes de céramiques pour mon percolateur et mes gourdes et on en est tous fan , les enfants y compris
27 mai 2024
Merci infiniment pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 5 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
CM
Catherine M.
Chateauroux

plus besoin d'acheter des…

Depuis 6mois plus besoin d'acheter des bouteilles plastiques. Mon eau du robinet est très bonne sans aucun goût
16 janv. 2024
7 janv. 2024
J’ai testé les perles dans une carafe et vu l’efficacité je n’ai pas hésité à commander d’autres produits
11 avr. 2024
Le produit est beau et magnifique dans une carafe je l'offre régulièrement et mes amis en sont satisfaits
24 avr. 2024

Top

J'ai beaucoup apprécié l'alternative écologique du traitement de l'eau, l'envoi rapide de la commande.
29 avr. 2024
Des produits de qualité. Un site clair. Des prix très élevés que je ne comprends pas.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Bonjour, nous prenons bonne note de votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser cette remarque. D'après votre commande, celle-ci concerne notre gamme de cosmétiques bio aux micro-organismes efficaces. Il est vrai que les ingrédients naturels et la fabrication certifiée de ces produits entraînent des coûts plus élevés que pour les cosmétiques habituels du commerce. Nous espérons que nos produits vous donneront toute satisfaction.
3 déc. 2023

Bien mais livraison trop chère

J'aime l'utilité et l'efficacité des perles céramiques mais je déplore le coût de la livraison
Réponse de lesvertsmoutons.com
Nous prenons bonne note de votre commentaire et vous en remercions. En effet, comme vous le soulignez, nous avons été confrontés ces derniers mois à une hausse extrêmement importante des tarifs de la Poste, ce que nous regrettons. Nous avons fait le choix de ne les répercuter que partiellement sur nos propres frais d’envoi (4,90€ pour un dépôt en point-relais par exemple). Sachez également que les frais de port sont offerts à partir de 45 euros de commande. Nous espérons que votre commande vous donnera toute satisfaction et vous souhaitons une belle journée.