lesvertsmoutons.com- Logo - Avis

lesvertsmoutons.com

7 janv. 2024
J'ai été heureusement surprise de la rapidité du traitement de ma commande, de la rapidité de la livraison et de la qualité des produits. Les perles de céramique m'ont permis de renoncer aux bouteilles d'eau en plastique. L'eau du robinet à désormais un goût neutre et agréable.

Il est bien d'informer le client de la totalité des frais qui accompagnent sa commande. Bien qu'ayant profité des soldes sur votre site, j'ai eu à m'acquitter de trop de frais de livraison (ajout de 14 euros de taxe supplémentaire à la valeur du Colissimo de 18 euros).Les frais liés à la livraison m'ont donc coûté plus cher que l'article lui-même ( 25,03 euros)! N.B: J'habite en outre-mer dans un département français ! Sinon, en dépit d'une attente plus longue que prévue, j'apprécie jour après jour la qualité de votre produit.Enfin un pas pour moi pour moins de plastique pour la planète.Alors merci! Et bonne continuation.

Avis pour lesvertsmoutons.com

Très bon service client Le site internet est bien structuré, il est facile de commander via la plateforme. En cas de soucis avec la livraison, service client très réactif et bienveillant, qui propose des solutions adéquates.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour ce témoignage et pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑 🌱

suivi de commande

bonjour, si possible améliorer le suivi des expéditions
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci pour ce témoignage et pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Le suivi des expéditions sur l'interface de la Poste a en effet connu des défaillances ces derniers jours, nous le regrettons comme vous. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑 🌱
11 sept. 2024
Rapidité,
11 sept. 2024
19 août 2024
19 août 2024
8 août 2024
14 août 2024
Merci infiniment pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑 🌱
4 août 2024
5 août 2024
14 juil. 2024
15 juil. 2024
Merci infiniment pour votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
5 juil. 2024
5 juil. 2024
4 juil. 2024
4 juil. 2024
J’apprécie bcp. Depuis que j’en met (partout dirait ma famille;-) je n’ai plus de traces dans les carafes, bouilloires… l’eau est ferrugineuse chez nous, ça laissait des marques rougeâtres. Petit bémol pour le coussin à mettre dans le lave linge : il se déchire assez rapidement, j’en ai déjà acheté un certain nombre… je réutilise les perles pour d’autres utilisations (basés par ex).
Réponse de lesvertsmoutons.com
Merci infiniment pour votre avis et votre soutien, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Vos 4 étoiles nous encouragent à poursuivre avec enthousiasme notre mission de préservation de l'environnement. 🐑💧
16 mars 2024
Simplicité d'utilisation, mais je ne serai certaine de l'efficacité, notamment sur mes appareils ménagers l'eau étant particulièrement calcaire que dans quelques temps.
16 mars 2024
Je ne connaissais pas ce système et une amie m en a parlé. J ai donc acheté et essayé.ca me convient pour le moment.j ai déjà transmis l adresse du sitea deux amis.
17 mai 2024

Pour un Info plus lisible

A voir tous les produits on croit qu’ils sont différents mais non. Une info claire sur le nombre de perles par besoin seraient plus honnête
18 mai 2024
Bonjour, merci pour vos 4 étoiles et pour ce retour constructif, qui nous permet de progresser dans un souci de constante amélioration ! On trouve bien sur notre site un guide récapitulatif de toutes les utilisations des perles de céramique et des quantités nécessaires pour chacune : https://www.lesvertsmoutons.com/le-guide-dutilisation/ Mais nous prenons bien note qu'il n'est peut-être pas suffisamment accessible.
Des produits de qualité. Un site clair. Des prix très élevés que je ne comprends pas.
Réponse de lesvertsmoutons.com
Bonjour, nous prenons bonne note de votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser cette remarque. D'après votre commande, celle-ci concerne notre gamme de cosmétiques bio aux micro-organismes efficaces. Il est vrai que les ingrédients naturels et la fabrication certifiée de ces produits entraînent des coûts plus élevés que pour les cosmétiques habituels du commerce. Nous espérons que nos produits vous donneront toute satisfaction.
3 déc. 2023

Bien mais livraison trop chère

J'aime l'utilité et l'efficacité des perles céramiques mais je déplore le coût de la livraison
Réponse de lesvertsmoutons.com
Nous prenons bonne note de votre commentaire et vous en remercions. En effet, comme vous le soulignez, nous avons été confrontés ces derniers mois à une hausse extrêmement importante des tarifs de la Poste, ce que nous regrettons. Nous avons fait le choix de ne les répercuter que partiellement sur nos propres frais d’envoi (4,90€ pour un dépôt en point-relais par exemple). Sachez également que les frais de port sont offerts à partir de 45 euros de commande. Nous espérons que votre commande vous donnera toute satisfaction et vous souhaitons une belle journée.
Les explications sur chaque sachet. Le soin et la rapidité apportés à l'expédition.
CB
8 juin 2024
J'ai apprécié la rapidité de la livraison et les messages de suivi de l'envoi.
9 juin 2024
13 avr. 2024
commande reçue en temps annoncé. bon état.
Réponse de lesvertsmoutons.com
L'eau du robinet est beaucoup plus douce..
28 mai 2024
Produits et livraison respectés !
29 mai 2024