carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

6 juin 2024
livraison rapide, beau produit.
5 juin 2024
Bon livraison, bon produit!
6 juin 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de fournir des produits et un service de la plus haute qualité, nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre commande. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !
6 juin 2024

J'avais acheté le même en noir et comme je l'adore je l'ai pris dans une autre couleur

J'avais acheté le meme
10 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre produit Carhartt ! Nous essayons toujours d'offrir la meilleure qualité et la meilleure variété de vêtements. Chez Carhartt, nous nous efforçons de proposer des produits à la fois fonctionnels et à la mode, pour que vous puissez accomplir vos activites avec style. Merci encore - nous apprécions votre soutien !
29 juin 2024
Vêtements de qualité.
1 juil. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos vêtements de haute qualité. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir des produits durables et fiables qui peuvent résister à n'importe quel travail ou aventure. Nous espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir.
11 juin 2024
Excellent produit.
12 juin 2024
Merci beaucoup pour vos mots gentils ! Nous nous efforçons de faire en sorte que nos produits soient de la plus haute qualité et nous sommes ravis que tu le penses aussi. Chez Carhartt, nous sommes passionnés par la création de vêtements qui ont fière allure et qui fonctionnent bien. C'est formidable d'apprendre que nos produits ont eu un effet positif sur vous!
Reactivite qualite
6 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt ! Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons de nous assurer que chaque produit que nous fabriquons répond aux normes de qualité les plus élevées.

trés bon produit

très bon produit
25 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que tu aimes nos produits ! C'est ce que nous nous efforçons de faire - fournir un équipement de haute qualité et durable qui peut suivre ton mode de vie difficile. Nous apprécions ton soutien et espérons continuer à te fournir du matériel de première qualité. Merci encore, et reste cool ! Salutations, Carhartt Europa
C'était parfait
6 juin 2024
Merci pour vos bons mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec Carhartt. Notre mission est de fournir des vêtements de travail confortables, et fiables pour que les gens puissent se concentrer sur leur tâche. Nous apprécions votre soutien continu !
4 juin 2024
rapide et simple
5 juin 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de nous assurer que nos clients sont pris en charge du début à la fin. Merci encore d'avoir fait vos achats chez nous - nous l'apprécions vraiment !
Service rapide
26 juin 2024
Salut ! Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un service rapide lors de votre visite. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de premier ordre pour qu'ils puissent reprendre leur journée en un rien de temps. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt !
13 juin 2024

Très blen

17 juin 2024
Salut ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que nos vêtements de travail "Carhartt" vous ont laissé une bonne impression. Chez "Carhartt", nous nous efforçons de fournir des vêtements durables et de haute qualité qui peuvent résister à n'importe quel travail difficile. Merci encore pour vos commentaires positifs, et nous espérons dépasser vos attentes à l'avenir ! Continuez à travailler dur et à porter l'équipement "Carhartt" !
Solide
25 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu trouves nos vêtements solides. Chez Carhartt, nous sommes fiers de créer des produits durables et de haute qualité qui peuvent résister à n'importe quel travail ou aventure. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements qui peuvent suivre leur mode de vie actif. Nous apprécions ton soutien et nous nous réjouissons de continuer à te fournir des vêtements de première qualité sur lesquels tu peux compter. Merci encore d'avoir choisi Carhartt ! Salutations, Carhartt Europa
10 juin 2024
Merci pour cet excellent article ! Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de la meilleure qualité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit à la hauteur de vos exigences. Nous apprécions votre soutien et espérons que vous aurez plaisir à porter nos produits pendant de nombreuses années !
3 juin 2024
🤘🏼✅
4 juin 2024
Bonjour à toutes et à tous ! Merci beaucoup pour votre commentaire sur Carhartt. Nous apprécions vraiment que vous prennez le temps de partager votre expérience avec nous. C'est formidable d'entendre que vous avez trouvé que notre qualité et notre coupe étaient satisfaisantes. Nous croyons qu'il faut offrir les meilleurs produits à nos clients, alors c'est merveilleux de savoir que nous avons livré la marchandise ! Merci encore et nous espérons que vous reviendrez bientôt !
26 juin 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience dans notre site Carhartt. Notre équipe travaille fort pour offrir un service hors pair et des produits de qualité. S'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour que vos prochaines visites soient encore meilleures, fais-le nous savoir. Merci de soutenir notre marque ! Restez au frais et portez Carhartt !
26 juin 2024
Bonjour ! Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif sur notre site Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience 5 étoiles avec nous ! Notre équipe travaille dur pour offrir un service exceptionnel et des produits de haute qualité à nos clients.
25 juin 2024
Wow, merci pour cette superbe critique ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu as eu une si bonne expérience de magasinage chez Carhartt. Notre équipe est très fière d'offrir un excellent service à la clientèle et de la marchandise de haute qualité. Nous sommes heureux de savoir que nous avons fait mouche pour toi ! Chez Carhartt, nous croyons qu'il faut fournir à nos clients les meilleurs produits et services possibles. Nous travaillons constamment à l'amélioration et à l'offre d'articles de première qualité qui dureront des années. C'est formidable d'entendre que nos efforts portent leurs fruits. Salutations, Carhartt Europa Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions ton soutien et espérons te revoir bientôt en magasin ! Prends soin de toi, [Ton nom] Directeur de Carhartt
23 juin 2024
25 juin 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu as eu une expérience formidable avec nous et que tout, de la livraison à la marchandise en passant par notre service à la clientèle, était de premier ordre. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos clients ont une expérience d'achat transparente et sans tracas. Merci encore d'être un fidèle fan de Carhartt. À bientôt lors de ta prochaine visite ! Salutations, Carhartt Europa
22 juin 2024
25 juin 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi fantastique. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as eu une expérience 5 étoiles avec nous chez Carhartt. Nous sommes très fiers de fournir à nos clients des vêtements de haute qualité qui, nous le savons, dureront et suivront ton style de vie laborieux. C'est donc formidable de savoir que tu es satisfaite de ton achat. Merci encore pour ton soutien, et nous avons hâte de te revoir bientôt dans notre magasin. Continue à travailler dur ! 💪 Salutations, Carhartt Europa
22 juin 2024
25 juin 2024
Wow, merci beaucoup pour cette excellente critique ! Nous sommes ravis d'apprendre que ton expérience globale avec nous a été de premier ordre, qu'il s'agisse de la rapidité de l'expédition, de la qualité de la marchandise ou de l'excellence du service à la clientèle. C'est exactement ce que nous nous efforçons de faire ici chez Carhartt - fournir des produits et un service de premier ordre à nos incroyables clients comme toi. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif, cela représente beaucoup pour nous ! Continue à porter ton équipement Carhartt avec fierté ! Salutations, Carhartt Europa