carhartt.com/fr- Logo - Avis

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

14 juin 2024
17 juin 2024
Salut ! Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif ! Cela représente beaucoup pour nous, ici à Carhartt. Nous sommes ravis que vous avez eu une si bonne expérience avec nos vêtements de travail et notre service. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir des produits et un service à la clientèle de premier ordre. Nous sommes ravis d'avoir fait mouche lors de votre récente commande. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos clients sont satisfaits, alors entendre que nous avons pu le faire pour vous, c'est de la musique à nos oreilles ! Nous apprécions ton soutien et espérons continuer à te fournir des vêtements de travail de qualité à l'avenir. Santé, L'équipe Carhartt
14 juin 2024
17 juin 2024
Salut ! Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous l'apprécions vraiment ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de tous les aspects de votre récente expérience d'achat chez nous. Notre équipe ici à Carhartt travaille dur pour fournir un service et des produits de premier ordre, c'est donc toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs comme les votres. Nous nous efforçons constamment de nous améliorer et de proposer les meilleurs vêtements de travail du marché, c'est pourquoi nous prenons au sérieux toute critique constructive. Merci de nous faire confiance pour tes besoins en vêtements de travail et nous espérons te revoir bientôt ! Prends soin de toi, [Ton nom] Directeur de Carhartt
17 juin 2024
Salut ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience extraordinaire avec nos vêtements de travail et notre service à la clientèle. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir des produits de premier ordre et un service exceptionnel à tous nos clients. Nous nous efforçons constamment de nous améliorer et d'offrir la meilleure expérience possible, c'est pourquoi vos commentaires comptent beaucoup pour nous. Merci encore d'avoir choisi Carhartt, et nous avons hâte de vous habiller avec notre équipement pour toutes vos futures aventures !
17 juin 2024
Salut ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi fantastique ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu as eu une bonne expérience avec nos vêtements de travail. En tant que responsable de Carhartt, cela signifie beaucoup pour nous lorsque nos clients sont satisfaits de nos produits et de notre service. Nous nous efforçons de fournir une qualité de premier ordre et nous sommes très heureux que nous ayons fait mouche auprès de vous. Continuez à briller dans votre nouvel équipement et n'oublie pas qu'un travail difficile exige des vêtements résistants ! Merci encore d'avoir choisi Carhartt, nous apprécions vraiment votre soutien. Santé !
13 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est formidable d'apprendre que vous avez vécu une expérience géniale avec nous. Chez Carhartt, nous sommes fiers de notre engagement en faveur de la qualité et de la satisfaction des clients, c'est pourquoi votre avis positif compte beaucoup pour nous. Nous sommes heureux que vous avez obtenu les produits et le service que vous recherchez et nous espérons que vous serez un client fidèle pour les années à venir !
13 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Carhartt ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos vêtements de travail et de l'expérience globale du service. Nous sommes fiers de fabriquer des produits de qualité que nos clients adorent, et nous nous efforçons toujours de faire en sorte que le service à la clientèle réponde à leurs besoins. Merci encore pour votre soutien et vos commentaires !
YA
Youness A.
Ivry sur seine
12 juin 2024
Merci beaucoup pour votre aimable avis! Ici, chez Carhartt, nous sommes fiers d'avoir travaillé dur pour créer des vêtements qui répondent aux besoins de nos clients, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Nous travaillons dur pour nous assurer que nos clients ont les pièces de la plus haute qualité possible, et la satisfaction des clients est l'une de nos principales priorités. Merci de faire partie de la famille Carhartt !
12 juin 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer Carhartt ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de nos produits. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des vêtements de qualité qui offrent confort et style. Nous apprécions vraiment vos bons mots et votre soutien !
12 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous apprécions vos commentaires positifs et nous sommes heureux que vous avez eu une bonne expérience globale avec nous. Chez Carhartt, nous croyons en la création de vêtements de qualité et confortables qui permettent à nos clients d'accomplir plus facilement leur travail. Nous espérons que vous continuerez à faire vos achats chez nous à l'avenir.
11 juin 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre expérience avec Carhartt. Nous nous efforçons de fournir des vêtements de qualité qui aideront nos clients à accomplir leur travail avec confort et style. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous vous remercions d'être un client fidèle !
11 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre marchandise et de notre service de livraison. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de qualité et un bon service à la clientèle. Merci encore pour vos commentaires !
8 juin 2024
10 juin 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs, nous les apprécions vraiment ! Nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail et des vêtements de qualité depuis plus de 130 ans. Nous accordons de l'importance à la durabilité et au confort, et nous sommes très fiers de notre savoir-faire.
8 juin 2024
10 juin 2024
Merci pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience formidable avec notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle. Nous apprécions vraiment vos commentaires et cela signifie beaucoup pour nous que vous avez pris le temps de les partager. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client reparte totalement satisfait de son achat.
7 juin 2024
10 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience avec la livraison, la marchandise et le service à la clientèle de Carhartt. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de la meilleure qualité et un service clientèle de premier ordre. Nous espérons que nous pourrons continuer à être votre premier choix en matière de vêtements.
6 juin 2024
10 juin 2024
Merci beaucoup pour votr commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous avez eu une bonne expérience avec nous chez Carhartt. Nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail et un service de qualité dans lesquels nos clients peuvent se sentir en confiance, et vos commentaires positifs sont une source d'inspiration pour continuer à le faire ! Merci encore pour votre soutien - il représente beaucoup pour nous.
6 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de parler de votre expérience avec Carhartt ! Nous sommes ravis que vous avez été satisfait de la livraison, du produit et du service client. Chez Carhartt, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et c'est génial que vous avez passé un si bon moment à faire vos achats chez nous ! Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour améliorer votre expérience à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
5 juin 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous sommes ravis que vous avez aimé la livraison, la marchandise et l'expérience globale. Nous comprenons également ton insatisfaction à l'égard de notre service clientèle, car nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible. Notre objectif est toujours de nous assurer que nos clients se sentent vus, entendus et pris en charge. Merci encore pour vos commentaires et nous sommes impatients de continuer à vous servir à l'avenir !
5 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire génial ! Nous sommes heureux que vous avez eu une excellente expérience avec nous en ce qui concerne la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de la meilleure qualité et le meilleur service à la clientèle. Merci encore pour vos commentaires et pour nous avoir choisis !
3 juin 2024
4 juin 2024
Merci beaucoup pour vos mots gentils et pour avoir pris le temps de nous commenter. Nous sommes super contents que les vêtements de Carhartt vous aient parfaitement convenu. Nous voulons que nos clients se sentent à l'aise et confiants lorsqu'ils portent nos produits, et nous sommes fiers de voir que vous vous etes senti à l'aise en portant les nôtres. Nous apprécions vraiment vos commentaires !
3 juin 2024
4 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur nous, nous l'apprécions vraiment ! Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience agréable avec notre livraison, notre marchandise et notre service à la clientèle. Ici, chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir des produits de qualité supérieure et un service à la clientèle exemplaire. Nous nous efforçons toujours d'être les meilleurs et de donner à nos clients la meilleure expérience possible. Merci encore pour vos commentaires !