carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

3 mars 2024
Super expérience. Produit commandé le dimanche et reçu le jeudi. Emballage nickel et suivi fidèle et généré dès le début. Bref je recommande vivement d'acheter sur ce site. Blouson fidèle a la description. Super qualité taille nickel. Bref ravi en tout point
Réponse de carhartt.com/fr
Wow, merci beaucoup pour cette superbe critique ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été agréable du début à la fin. Nous apprécions vraiment que vous avez pris le temps de laisser votre avis. Chez Carhartt, nous sommes fiers d'offrir à nos clients des vêtements de qualité et une expérience d'achat pratique. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter cela ! Merci encore pour vos bons mots et nous espérons vous revoir bientôt.
23 déc. 2023

livraison d'un manteau emballage attaqué au cutter

dommage que l'emballage soit un peu light un coup de cutter a été donné sur la poche en plastique et sur l'emballage du manteau heureusement que le vêtement n'a pas été touché ..... il serait préférable de mettre un emballage carton résistant cordialement
20 avr. 2024
Ce que j'ai préféré, c'est quand j'ai passé ma première journée de taff avec les chaussures aux pieds. Quel bonheur !!! Une remarque sur la couleur de la casquette qui est beaucoup plus claire sur le site internet qu'en réalité, seul bémol sinon au top !
23 avr. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience avec Carhartt ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de vos chaussures. Nos casquettes sont disponibles dans de nombreuses couleurs et nous nous efforçons de les représenter fidèlement sur notre site Internet. Cependant, nous allons mettre a jour la photo sur le site afin que l'article recu correspond a ce qui est visible sur le site. Nous comprenons que cela peut être un peu problématique et nous continuerons à faire de notre mieux pour que nos clients aient des informations exactes sur les produits. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous !
17 déc. 2023

Très bon échange avec Carhartt.

Commande envoyée très rapidement. Mon article était trop grand, j'ai donc demandé un échange mais là c'est un peu plus compliqué car il faut renvoyer l'article, attendre un code et ensuite repasser commande. Cependant, le service SAV est très réactif.
16 oct. 2023
Tunnel d achat efficace. Le comparateur de tailles avec les autre marques est top. J aurais aimé avoir plus de photos dispo ou des vidéos du produit porté comme sur assos. Et quand on passe d une couleur de swart shirt à une autre couleur il y a un bug
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre avis ! Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre tunnel d'achat efficace. L'outil de comparaison des tailles est l'une de nos meilleures fonctionnalités, c'est donc génial d'entendre que vous l'avez apprécié. Nous sommes désolés que il n'y avait pas assez de photos ou de vidéos de produits portés. Nous nous efforçons de fournir toutes les informations dont nos clients ont besoin pour faire des achats éclairés, et nous essaierons de voir s'il y a quelque chose de plus que nous pouvons faire à cet égard. En ce qui concerne le bug lié au passage d'une couleur de l'article à l'autre, nous en sommes désolés et nous nous efforcerons d'y remédier prochainement. Merci encore pour votre commentaire ! Cordialement, Carhartt support
3 oct. 2023

Carhartt un jour, Carhartt toujours.

Bonjour, je suis agriculteur céréalier. Les vêtements de travail carhartt me donne entièrement satisfaction au quotidien depuis plusieurs années. Et cela au fil des saisons. Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, je suis toujours paré à toute épreuve.
17 mai 2024
Super, les vêtements de travail son vraiment top et de super qualité, seulement j’aurais aimer avoir des autocollants après mes achats… mais je ne sais pas où m’en procurer car il faut les payer… j’aurais aimer les avoirs après passer mes commandes….
21 mai 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos vêtements de travail et leur qualité. Nous comprenons certainement qu'il serait agréable de recevoir des autocollants Carhartt après vos commandes. Malheureusement, nous ne proposons pas ces articles pour le moment. Cependant, nous nous efforçons de proposer des produits qui dureront et qui rendront vos journées de travail plus confortables et plus agréables. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires !
24 mai 2024

Veste de bonne qualité

Je l' ai acheté avec une capuche. Bon article dans l' ensemble seul petit point négatif, présence de nombreux petits bouts de fils non coupés. Veste fabriqué en Inde, le tissage du coton est solide. J' ai prix XXL car je fais 187 cm pour 105 kilos.
27 mai 2024
Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi Carhartt ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez votre achat. Nous nous efforçons de produire des vêtements durables et de haute qualité, et nous nous excusons de la présence de fils non coupés. Nous apprécions votre soutien et espérons que vous continuerez à apprécier nos produits à l'avenir.
11 avr. 2024
Très bonne qualité , taille bien, rapidité d'expédition et sérieux quand aux retours éventuels. Je regrette néanmoins très fort que alors que pour les pantalons, la taille 42w34 existe pour les US, on ne puisse pas en profiter en Europe.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos vêtements de travail, la taille et la rapidité d'expédition. Nous comprenons que toutes nos tailles ne sont pas disponibles en Europe, et nous nous excusons pour la déception que cela peut causer. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité à tout le monde dans le monde entier. C'est pourquoi nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos produits puissent être accessibles partout où c'est possible.

Veste carhartt

Produit à l’air de bonne qualité à voir dans le temps , taille un peu grand , bien choisir minimum une taille en dessous de la taille habituelle. livraison rapide, seul bémol revoir les emballages pour la livraison car trop fragile
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous trouvez notre produit beau et nous apprécions que vous nous fassiez part de la taille. Nous comprenons que cela puisse être un peu compliqué, mais le fait de choisir une taille en dessous permet de s'assurer que la taille est la meilleure. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été rapide et nous prendrons certainement en compte vos commentaires sur l'emballage. Merci encore !
9 nov. 2023

Produit superbe comme d’habitude!

Produit superbe comme d’habitude, nous adorons Carhartt! Le colis a été envoyé rapidement je suis très satisfaite. Le seul hic pour moi reste le prix donc nous n’achetons que rarement votre marque qui reste Premium mais à son prix
21 janv. 2024
Les produits sont de qualité . Pas d'échange de produit Il faut renvoyer le produit ,Carhartt nous rembourse puis dans un second temps on peut recommender le produit . Un peu long...mais efficace puisque tout c'est bien passé
29 nov. 2023

les points forts

Le renvoi gratuit et l'étiquette présente dans le paquet qui simplifie celui-ci. La rapidité d'envoi et le traitement des commandes en général Le pakaging en papier facile et pratique tant pour la réception que poiur le renvoi
3 déc. 2023
Très satisfait de mon expérience sur le site, commande reçue en 3 jours, aucuns soucis sur le produit, rien à redire je recommande vivement ! Et d'ailleurs prix super intéressants très satisfait de la qualité des produits !
Très satisfait de mon achat, belle coupe , matière résistante , belles finitions. Bon conseil sur le choix de la taille. (taille grand ) La capuche est fixe alors que dans le descriptif elle est amovible en trois parties
19 avr. 2024

Good customer service, but take care of sizes

Good customer service. Good products. But be careful with the sizes. As for me the “recommended size) was XL, and XL is way too big for me. I wear XL for Levi’s, but Levi’s XL is around M or maximum L for Carhartt.
22 avr. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service client et que vous trouvez nos produits bons. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille recommandée n'était pas idéale pour vous- nous comprenons que les tailles peuvent varier d'une marque à l'autre, c'est donc certainement quelque chose à prendre en compte. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir les meilleures solutions vestimentaires possibles pour aider les gens à rester en sécurité et à l'aise dans leur environnement de travail, quel que soit le défi qu'il représente. Merci encore pour vos commentaires honnêtes et bonne journée !
Produits conformes, délais et livraison rapide, retour et remboursement simple, aucun soucis avec ce site. Je recommande sans modérations. Pour éviter tout retour pensez à commander minimum une taille en dessous.
16 oct. 2023
Habitué des veste Dick détroit, j'ai décidé d'essayer une nouvelle veste. La qualité est similaire et propre à la marque. Bien ajustée et très chaude, elle permet de conserver de l'amplitude dans les mouvements.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes heureux que vous avez donné une chance à notre veste Carhartt et qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des vêtements confortables, durables et fiables pour que tout le monde puisse en profiter. Nous savons que ce n'est pas quelque chose que l'on peut prendre pour acquis, c'est pourquoi nous sommes reconnaissants d'avoir des clients aussi fidèles qui apprécient notre produit. Merci encore ! Cordialement, Carhartt support
3 mai 2024
Première commande ; livraison rapide et soignée. Article de très bonne qualité (mais non encore porté). Pour info la pointure est du 44 et est parfaite pour moi (comme pour mes baskets ou chaussures de rando).
6 mai 2024
Merci pour vos mots gentils à propos de votre première commande ! Nous sommes ravis que vous appréciez la rapidité et le soin avec lesquels il a été livré. Nous sommes également ravis d'apprendre que l'article est de bonne qualité et que la taille 44 vous convient parfaitement. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité avec un ajustement et un confort supérieurs, alors c'est formidable de savoir que nous y sommes parvenus pour toi ! Encore une fois, merci pour vos commentaires - ils sont très appréciés.
12 mai 2024

Carton trop gros

J'ai commandé 2 casquettes et je trouve que le carton de livraison était trop gros. Du coup ça ne rentrait pas dans la boîte aux lettres. Ce qui aurait été plus pratique pour moi et un peu plus écologique.
14 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous appréciez les casquettes Carhartt. Il est important pour nous d'assurer la satisfaction des clients et nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été aussi pratique qu'elle aurait pu l'être. Chez Carhartt, nous nous soucions de la durabilité et de la réduction de notre impact sur l'environnement, c'est pourquoi nous veillerons à ce que nos emballages soient aussi efficaces que possible à l'avenir. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.