carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

11 juin 2024
Avec ma grande taille carhartt m'apporte toujours une grande satisfaction.
11 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que Carhartt vous a procuré un ajustement parfait. Notre objectif est de combiner style et confort pour que nos clients puissent paraître et se sentir au mieux de leur forme. Nous apprécions les mots gentils et espérons que vous continuerez à être satisfait à chaque fois que vous ferez vos achats chez nous !

Ça taille grand

Les produits sont de bonnes qualités Ceci dit ça taille grand très grand
10 juin 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous trouvez que la qualité de nos produits est excellente. En tant que fan de Carhartt, vous savez que tout ce que nous fabriquons est conçu pour durer et pour vous permettre de rester à l'aise pendant que vous faites votre travail. Nous comprenons qu'en matière de taille, les besoins de chacun sont différents et nous nous efforçons de proposer des options flexibles qui s'adaptent à une variété de styles de vie. Nous apprécions vos commentaires et espérons qu'à l'avenir, vous vous sentirez toujours à l'aise chez Carhartt. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous !
19 juin 2024

Parfait comme d'habitude

Aucun problème, livraison rapide et vêtement de très bonne qualité.
20 juin 2024
Salut ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et que vous aimez la qualité de nos vêtements. Nous sommes fiers de fournir du matériel de première qualité qui peut faire face à tout ce que vous lui proposez. Continuer à travailler dur et rester élégant !
13 juin 2024
Site absolument parfait… Commandé et envoie rapide et soigné! Merci
17 juin 2024
Salut ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos vêtements de travail. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de nous donner une note globale de 4 étoiles, cela représente beaucoup pour nous ! Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre processus de livraison, c'est pourquoi nous apprécions la note de 4 sur 5 pour la livraison. Nous nous efforçons d'être efficaces et voulons nous assurer que vous recevez votre commande en temps voulu. Notre équipe est très fière de fournir des marchandises de haute qualité, nous sommes donc ravis que vous avez été satisfait de votre achat. Lorsqu'il s'agit de service à la clientèle, nous nous efforçons de nous surpasser pour nos clients. Nous sommes heureux que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe et nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que chaque client est bien pris en charge. Merci encore pour vos commentaires et votre soutien ! Nous espérons avoir l'occasion de dépasser vos attentes à l'avenir. Continuez à travailler dur, restez en sécurité et portez notre équipement ! 🤘
5 juin 2024

Délai de livraison très bon, commande correspondant à mon souhait
6 juin 2024
Merci beaucoup pour vos mots gentils ! Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux de savoir que votre commande est arrivée à temps. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail de qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous etes satisfait de votre achat et que vous continuerez à avoir du plaisir à le porter !
27 juin 2024
Beaucoup de bons produits, de qualité et à des prix raisonnables.
27 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits de grande qualité et d'un prix raisonnable. Chez Carhartt, nous sommes fiers de proposer à nos clients des options de vêtements abordables. Nous apprécions vraiment votre soutien et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Continuez à vivre dans votre équipement Carhartt !
15 juin 2024

Polo

La matière est agréable et donne une impression de qualité
17 juin 2024
Salut ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous l'apprécions vraiment ! Nous sommes ravis que vous appréciez le tissu de nos vêtements de travail. Notre objectif est de fournir une qualité de premier ordre qui donne une impression de solidité. Continuez à porter notre équipement et restez géniaux !
14 juin 2024
Qualité, service client impeccable produit extra
17 juin 2024
Salut, merci pour l'amour ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos vêtements de travail Carhartt. Notre équipe est très fière d'offrir un service à la clientèle hors pair et des produits de haute qualité. Continuez à faire vibrer ce matériel ! Restez solide, restez élégant.
15 juin 2024
Produit top et de qualité Monsieur est comblé 😀
17 juin 2024
Salut ! Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire aussi positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos vêtements de travail Carhartt ont dépassé vos attentes et vous ont laissé un sentiment de satisfaction. Notre équipe travaille sans relâche pour fournir des produits de qualité supérieure qui rendront nos clients heureux et vos commentaires en témoignent. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos vêtements de travail et n'hésite pas à nous contacter si jamais vous avez besoin d'autre chose. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
10 juin 2024
Commande traitée et expédiée très rapidement.
10 juin 2024
Merci pour vos bons mots ! Nous sommes très reconnaissants que vous avez reçu rapidement votre commande de vêtements Carhartt. Chez Carhartt, notre priorité est de nous assurer que nos clients disposent des vêtements de la plus haute qualité dans les meilleurs délais. Nous apprécions vos commentaires et espérons continuer à vous servir avec des produits de qualité et une livraison rapide !
4 juin 2024
Chemise solide et bien finie. Très satisfait.
5 juin 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous apprécions vraiment vos commentaires et c'est formidable d'entendre que vous etes satisfait de notre chemise solide et bien finie. Ici, chez Carhartt, nous sommes très fiers de fabriquer des vêtements de qualité pour chaque individu, alors nous vous remercions de reconnaître notre travail acharné.
28 juin 2024
Correspondance parfaite à ce que j'ai acheté
1 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience lors de votre achat. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité supérieure qui répondent aux attentes de nos clients. Vos commentaires positifs comptent beaucoup pour nous et nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau d'excellence. Merci encore et bon shopping !
9 juin 2024
Envois très rapide et produits de qualité !
10 juin 2024
Merci beaucoup pour vos mots gentils ! Nous sommes heureux d'apprendre que tout est arrivé rapidement et que vous etes satisfait de la qualité des produits. Chez Carhartt, nous sommes passionnés par la création de vêtements de qualité qui résistent au dur labeur et qui aident les gens à accomplir leurs activites. Nous apprécions votre soutien !
11 juin 2024
La qualité du produit et de la livraison
12 juin 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Chez Carhartt, nous sommes fiers de la qualité de nos produits et de notre service à la clientèle. Nous cherchons toujours à nous assurer que nos clients ont la meilleure expérience possible lorsqu'ils font leurs achats chez nous. Nous nous efforçons de proposer un site Internet convivial, des produits de qualité supérieure et des délais de livraison rapides. Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous !
16 juin 2024
Rapidité et efficacité.tres Bon produit.
17 juin 2024
Salut ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos produits et que notre équipe a été en mesure de fournir un service rapide et efficace. C'est ce que nous nous efforçons de faire ! Continuez à porter votre équipement Carhartt et restez élégamment fonctionnel ! Santé !
3 juin 2024
Très bien taillé et livraison rapide
4 juin 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez la coupe et notre livraison rapide. C'est notre mission chez Carhartt de fournir les vêtements de travail les plus confortables et les plus durables qui peuvent résister à l'épreuve du temps. Nous apprécions votre soutien !
10 juin 2024
Commande rapide et prix compétitif.
11 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous nous efforçons de fournir des commandes rapides et à des prix compétitifs et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Chez Carhartt, nous croyons qu'il faut fournir des vêtements de qualité qui résistent à l'épreuve du temps et qui peuvent suivre n'importe quel travail. Nous apprécions que vous faites partie de ce voyage avec nous !
8 juin 2024
Excellente prestation et rapidité.
10 juin 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client reçoive le meilleur service possible. Nous croyons en la création de produits de qualité qui dureront, et nous sommes fiers de servir nos clients avec les meilleurs vêtements de travail. Nous apprécions vos bons mots !

Satisfait des produits propose

Satisfait des produits proposés
6 juin 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait des produits que nous proposons. Chez Carhartt, nous nous efforçons toujours de fournir des vêtements de travail de la meilleure qualité à nos précieux clients. Nous apprécions vraiment vos commentaires et espérons avoir de vos nouvelles à l'avenir.
21 juin 2024
Très bien dans tout les aspects
25 juin 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as eu une excellente expérience avec nous et que tout s'est déroulé comme prévu. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients le meilleur service et les meilleurs produits, alors c'est génial de savoir que nous avons fait mouche. Continue de porter ces vêtements Carhartt et nous te reverrons bientôt ! Salutations, Carhartt Europa