carhartt.com/fr- Logo - Avis

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

30 juil. 2024
1 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec notre magasin Carhartt. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison et de la marchandise. Notre équipe s'efforce de fournir un service à la clientèle de premier ordre et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre évaluation. Nous apprécions vos commentaires et continuerons à nous efforcer d'atteindre l'excellence dans tous les domaines. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt.
18 août 2024
Sav incompétent. Articles non reçus un carnet a la place. Pas de remboursement, pas de renvoi des articles. Pas de dédommagement... FUYEZ !!!!!
20 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service et les meilleurs produits. Nous apprécions grandement votre commentaire et en tiendrons compte pour améliorer continuellement nos services. Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer votre expérience à serviceclients@carhartt.com afin que nous puissions examiner cela et déterminer ce que nous pouvons faire pour vous dans cette situation ? Salutations, Carhartt Europa
30 juin 2024
J'ai apprécié de pouvoir renvoyer les affaires trop grandes ou trop petites, maintenant j'attends d'être remboursée. J'ai passée 3 commandes pour avoir des affaires à ma taille. Je tiens bon, car je connais la qualité des articles Carhartt (mon compagnons commande régulièrement). Je reprend les travaux manuels et j'ai besoin de vêtements solides et protecteurs.
1 juil. 2024
Bonjour à tous ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos vêtements de qualité et que votre partenaire est un client régulier. Nous nous excusons pour les désagréments liés à la taille, mais nous sommes heureux que vous avez pu les retourner sans difficultes !
10 juil. 2024

Cool, des vêtements de travail pour les femmes !

j'ai beaucoup apprécié de pouvoir renvoyer mes articles jusqu'à ce que je trouve ma taille, tout a bien été remboursé et maintenant je peux commencer mes travaux en étant bien protégée. Peut-être pourriez-vous améliorer la navigation sur votre site internet.
11 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu trouver la bonne taille et que notre politique de retour a bien fonctionné pour vous. Nous sommes également heureux de savoir que vous serez protégé lorsque vous travaillerez sur vos projets. Nous apprécions votre suggestion d'améliorer la navigation sur notre site Web et nous la prendrons certainement en considération. Merci d'avoir choisi Carhartt !
12 juil. 2024
le serrieux du site bon de retour aucun probleme pour changer l article trop petit,rapidite de livraison
15 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre livraison rapide et notre processus de retour facile. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu faire l'échange pour la plus petite taille sans tracas. Nous apprécions votre soutien et sommes impatients de vous servir à l'avenir.

tres bon produits.

très bon produits. réception en bon etat. merci
18 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits Carhartt et qu'ils sont arrivés en bon état. Nous sommes très fiers de fournir des produits de haute qualité et un excellent service à nos clients. Merci d'avoir choisi Carhartt, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
11 juil. 2024
La simplicité de cde et la qualité !
15 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de commande simple et nous apprécions que vous reconnaissez la qualité de nos produits. Nous nous efforçons de faire du shopping chez Carhartt une expérience facile et agréable. En tant que marque, nous sommes fiers de fournir des vêtements de haute qualité pour les personnes qui travaillent dur comme vous. Merci encore pour votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin !
4 juil. 2024
Vêtements de qualité
8 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos vêtements. Nous sommes très fiers de fournir des produits bien faits à nos clients. Votre satisfaction est importante pour nous et nous nous efforçons de nous améliorer continuellement et de dépasser les attentes. Merci d'avoir choisi Carhartt !
19 juil. 2024
22 juil. 2024
Cher client apprécié, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récente expérience dans notre magasin Carhartt. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été globalement positive. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service à la clientèle exceptionnel. Nous apprécions vos commentaires et nous continuerons à travailler dur pour dépasser vos attentes à l'avenir. Merci encore d'avoir choisi Carhartt.
19 juil. 2024
22 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre marchandise et de notre service client. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un excellent service à la clientèle, et nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à nous améliorer. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
16 juil. 2024
18 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi aimable. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre livraison rapide et notre marchandise de qualité. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services à nos clients. Merci d'avoir choisi Carhartt et nous espérons voud revoir bientôt.
18 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions grandement vos commentaires positifs et sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience agréable dans notre magasin. Notre équipe est très fière d'offrir un service à la clientèle hors pair et des produits de qualité. Nous apprécions vos commentaires et nous continuerons à viser l'excellence. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et nous espérons vous revoir bientôt.
10 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec nos vêtements Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits et de notre service. Nous nous efforçons de fournir des vêtements de haute qualité aux personnes qui travaillent dur comme vous. Nous apprécions également votre aviss sur les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Chez Carhartt, nous cherchons toujours des moyens de mieux servir nos clients et nous apprécions votre notation. Nous espérons avoir l'occasion de dépasser vos attentes à l'avenir.
5 juil. 2024
8 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre évaluation positive et sommes heureux d'apprendre que vous etes satisfait de nos vêtements. Chez Carhartt, nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients.
4 juil. 2024
8 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos vêtements Carhartt. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Nous apprécions vraiment votre soutien et nous sommes impatients de vous aider à trouver d'autres articles formidables à l'avenir.
Le choix
15 juil. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récente expérience dans notre site Carhartt. Nous sommes ravis d'apprendre que notre sélection a répondu à vos attentes. Vos mots gentils signifient beaucoup pour nous et nous sommes si heureux que vous avez eu une expérience positive avec nous. Merci d'avoir choisi Carhartt et nous sommes impatients de vous revoir bientôt !
23 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récente expérience dans notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience globale n'a pas répondu à vos attentes. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir un service et des produits de la plus haute qualité à nos clients. Nous vous invitons a contacter notre service client (customercare@carhartt.com) afin qu'une solution soit trouve dans les meilleurs delais. Nous vous remercions d'avoir choisi Carhartt et nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
10 juin 2024

Ça taille grand

Les produits sont de bonnes qualités Ceci dit ça taille grand très grand
10 juin 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous trouvez que la qualité de nos produits est excellente. En tant que fan de Carhartt, vous savez que tout ce que nous fabriquons est conçu pour durer et pour vous permettre de rester à l'aise pendant que vous faites votre travail. Nous comprenons qu'en matière de taille, les besoins de chacun sont différents et nous nous efforçons de proposer des options flexibles qui s'adaptent à une variété de styles de vie. Nous apprécions vos commentaires et espérons qu'à l'avenir, vous vous sentirez toujours à l'aise chez Carhartt. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous !
24 juin 2024
Solide
25 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu trouves nos vêtements solides. Chez Carhartt, nous sommes fiers de créer des produits durables et de haute qualité qui peuvent résister à n'importe quel travail ou aventure. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements qui peuvent suivre leur mode de vie actif. Nous apprécions ton soutien et nous nous réjouissons de continuer à te fournir des vêtements de première qualité sur lesquels tu peux compter. Merci encore d'avoir choisi Carhartt ! Salutations, Carhartt Europa
21 juin 2024
25 juin 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as eu une excellente expérience avec nous ! Notre équipe travaille dur pour offrir un service à la clientèle de premier ordre et nous sommes heureux d'avoir répondu à tes attentes. Nous apprécions également tes commentaires et nous les prendrons certainement en considération alors que nous continuons à améliorer nos produits et nos services. Chez Carhartt, nous croyons en la qualité, la durabilité et la fonctionnalité, tout en permettant à nos clients d'être élégants et confortables. Nous espérons que tu nous donneras une autre chance de dépasser tes attentes à l'avenir. Salutations, Carhartt Europa