carhartt.com/fr- Logo - Avis

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

2 juin 2024
4 juin 2024
Merci pour votre aimable commentaire ! Nous apprécions le soutien que vous avez manifesté à l'égard de Carhartt. C'est formidable d'entendre que vous etes satisfait de nos produits et nous pensons que la qualité est essentielle. Notre objectif est de fournir des vêtements qui résistent aux conditions de travail les plus difficiles et nous espérons que vous continuerez à être un fan fidèle de Carhartt. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
1 juin 2024
4 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience avec Carhartt ! Nous vous en sommes très reconnaissants. C'est formidable d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits. Chez Carhartt, nous visons à fournir des vêtements de travail de qualité qui vous aident à rester confortable et protégé tout en faisant les taches que vous aimez. Nous apprécions vos commentaires et nous cherchons toujours des moyens d'améliorer nos produits et nos services. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions !
4 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos vêtements de travail Carhartt ont su dépasser vos attentes. Chez Carhartt, nous pensons que les vêtements de travail doivent être construits pour durer et conçus dans un souci de confort et de durabilité. Nous nous efforçons de fournir des vêtements de qualité qui résistent aux conditions les plus difficiles. Merci encore pour vos bons mots !
4 juin 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire ! Nous sommes heureux que vous avez eu une expérience positive avec Carhartt. Ici, chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de qualité qui sont conçus pour durer et qui facilitent ta journée de travail. Nous apprécions vos bons mots et nous nous assurerons de continuer à viser l'excellence lorsqu'il s'agit de concevoir des vêtements qui vous conviennent. Merci encore !
4 juin 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre équipement Carhartt ! Nous sommes ravis que vous avez eu une excellente expérience. Chez Carhartt, notre mission est de fournir des vêtements de la plus haute qualité, conçus pour résister à des conditions de travail difficiles et être suffisamment confortables pour être portés toute la journée. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos produits, alors si nous pouvons faire mieux, n'hésitez pas à nous le faire savoir !
6 juin 2024

Tee-shirt reçu non fini! Service client désagréable

Premier Tee-shirt non fini !Reçu Décousu !Article renvoyé ! Le deuxième était également décousu ! Je l’ai renvoyé le 27/06 reçu le 29/06. Le service client est très désagréable à la limite de l’insulte! On me dit d’arrêter d’appeler et d’envoyer des mails mais ils sont incapable de me donner une date de traitement !En plus d’avoir perdu la qualité ,le service client est médiocre ! JE DÉCONSEILLE!
22 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous comprenons votre déception concernant la qualité de notre t-shirt et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous allons vous contacter dans la semaine a ce sujet, et cela sera reporter au manager du service client. Encore une fois, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré et vous remercions de l'avoir porté à notre attention.
5 juin 2024
Une vraie galère pour avoir mon colis à ce jour j ai toujours pas mon colis on me dit que le colis est au point relais mais pas de colis la poste me dit c est en cours donc pas possible de faire une déclaration de perte maintenant je dois attendre
6 juin 2024
Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous savons que le processus de livraison peut être un peu frustrant et nous comprenons votre frustration. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous sommes désolés de ce qui s'est passé et espérons que vous recuperez bientôt votre colis a l'adresse : https://localiser.laposte.fr/nord/bauvin/o-rendez-vous-902298
5 juin 2024
Je n'ai eu aucun remboursement de la part de carhart alors que j'ai renvioyer les produits avec le bon de retour.C'est inadmissible alors que j'ai racheter des pantalons par la suite.Je n'ai d'ailleur recu aucune facture
6 juin 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre expérience avec Carhartt. Nous apprécions toujours les commentaires des clients car ils nous aident à améliorer nos produits et nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour retourner vos articles et que vous n'avez pas reçu de remboursement. Chez Carhartt, nous voulons nous assurer que tous nos clients ont une expérience d'achat positive, ce n'est donc pas la norme que nous nous sommes fixée. Notre service clientèle vous contactera aujourd'hui au sujet du retour de votre facture. Veuillez suivre les instructions ci-dessous: En haut à droite du site, cliquez sur État de la commande, puis saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique et cliquez sur Facture.
14 juin 2024
17 juin 2024
Bonjour ! En tant que responsable de Carhartt, je voulais prendre un moment pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous apprécions tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à nous améliorer et à fournir les meilleurs vêtements de travail à nos clients. Cependant, nous avons également remarqué que votre note globale était de 1 étoile sur 5. Nous comprenons que chacun a des préférences et des opinions différentes en matière de vêtements, mais nous restons fidèles à notre philosophie qui consiste à fournir des vêtements de travail fiables à nos clients. Merci encore pour vos commentaires honnêtes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir et que vous verrez pourquoi Carhartt est un nom de confiance en matière de vêtements de travail depuis plus de 100 ans. Continuez à travailler dur ! L'équipe Carhartt
27 juin 2024
Je n'ai toujours pas été livré.
27 juin 2024
Bonjour à tous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes intéressé par nos produits, cependant, nous nous excusons pour tout retard dans votre livraison. Je constate que votre colis a été retourné à l'expéditeur, notre service clientèle vous contactera afin d'organiser une nouvelle livraison dans les plus brefs délais. Merci d'avoir choisi Carhartt et nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
23 juin 2024
25 juin 2024
Salut, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes déçus d'apprendre que ton expérience globale avec nous n'a pas été à la hauteur. Nous sommes fiers de fournir un service et des produits de première qualité, alors nous nous excusons si nous n'avons pas été à la hauteur cette fois-ci. Notre objectif est toujours de nous assurer que nos clients sont satisfaits et nous sommes désolés si nous avons raté le coche. Nous apprécions tes commentaires et espérons que tu nous donneras une autre chance de te montrer notre véritable esprit Carhartt. Salutations, Carhartt Europa

De qualité mais taille (très) grand

23 avr. 2024
Il y a longtemps que je voulais m'acheter une veste Carhartt, c'est chose faite depuis la semaine dernière...Je suis ravi de mon achat, j'espère qu'à l'avenir cet achat correspondra à mes attentes mais ça je n'en doute pas un instant au vu de la qualité de la veste lorsque je l'ai eu en main. Attention cependant, je porte habituellement du XL et là j'ai acheté du M qui me va très bien même avec un gros pull dessous. Merci.
24 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous avez pu trouver la veste Carhartt parfaite - et que vous l'aimez autant que nous. Notre objectif est de faire en sorte que tous nos clients puissent profiter de la coupe parfaite et de la qualité de nos vêtements de travail durables ! Nous espérons qu'il continuera à répondre à vos attentes à l'avenir. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
Sweat shirt conforme a sa description et livraison rapide. Attention taille Américaine, donc taille grand. J'ai pris du "M" et je mesure 1.80m.
J'ai passé plusieurs commandes sur le site. Produits de qualités et résistants, mais il n'y avait pas besoin de mon commentaire pour le savoir. Livraison rapide et service clients réactif par mail et au téléphone. Retour simple et remboursement rapide. Pour les tailles prendre une taille en dessous en fonction de la coupe, ça fait longtemps que j'avais pas mis un XL 😉😂
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous avez trouvé nos vêtements Carhartt de grande qualité et durables. C'est génial d'entendre que notre livraison et notre service à la clientèle étaient au point. Nous apprécions le conseil de prendre une taille en dessous en fonction de la coupe, c'est toujours bon d'avoir cette info ! Heureux que vous avez trouvé quelque chose qui vous convient😊 Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis - cela compte beaucoup pour nous !
les termes anglais utilisé dans les caractéristiques et les descriptif des produits et des tissus ne sont pas forcément explicites pour des non spécialiste de la mode et de l'habillement par contre ces informations sont nécessaires pour l'utilisateur. Ilm'a fallu acheter plusieurs produit de votre marque pour constater ces différences de qualités dues aux tissus.
Les produits sont qualitatifs et conformes aux descriptifs du site. Les tailles et coloris correspondent et l'envoi est soigné et arrivé très rapidement. Les frais de ports restent raisonnables. Rien a redire, ce devait être ma 5eme commande environ et a chaque fois c'est parfait. Bravo au site et a la l'équipe logistique, c'est carré !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre fantastique commentaire ! Nous apprécions vraiment que vous prennez le temps de nous laisser vos réflexions. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits sont de grande qualité et qu'ils correspondent exactement à ce qui a été décrit sur notre site Internet. De plus, nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que les frais d'expédition étaient raisonnables. On dirait que nous avons un client fidèle ! Nous sommes fiers de nous assurer que chaque client vit une expérience agréable, de la navigation sur notre site Web à la réception de sa commande dans les mains. Merci encore !

J'adore leurs vetements

J'adore leurs sweat-shirts, parfaits par temps froid, même en hiver. Ils sont bien épais, chauds mais respirants. Leurs pantalons et vestes ont l’air durables tout en restant confortables. Cette marque est devenue mon premier choix pour mes vêtements de travail. La livraison est également très rapide.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements à la fois durables et confortables, tout en leur permettant de rester au chaud et de respirer pendant les mois les plus froids. Nous sommes ravis que nos sweat-shirts soient devenus vos vêtements de travail préférés et que la livraison ait été rapide et facile !
27 avr. 2024
Retour d un produit suite à une malfaçon. Facile et rapide. Remboursement rapide également. Nouvelle commande livraison rapide mais toujours cette même malfaçon sur le nouveau produit mais moins grave. Il y a un problème dans la réalisation de certaines coutures. Je l ai gardé quand même mais!!! .
29 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est toujours décourageant d'entendre qu'il peut y avoir un problème avec la qualité de nos produits, donc nous apprécions vraiment que vous portez cela à notre attention. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des vêtements durables qui sont fabriqués avec des matériaux et un savoir-faire de haute qualité. Nous savons que cela peut être frustrant lorsque quelque chose n'est pas à la hauteur de vos attentes, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cela. Merci encore pour vos commentaires !
11 nov. 2023

J ai renvoyé la derniere commande car…

J ai renvoyé la dernière commande car trop grand et du recommandé a la taille en dessous, cela aurait été plus pratique de me proposer un échange directement quand j ai retourné celle qui était trop grande pour gagner du temps, et cela évite également le remboursement et re payer derriere.