carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Pas de soucis au niveau de la commande. Envoi et suivi efficaces. Rapidité. Petit bémol. Je n'ai pas pû générer moi même les étiquettes retour. Il a fallu que je passe par le service client téléphonique !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez eu aucun problème avec le processus de commande et que l'envoi et le suivi ont été efficaces. Nous sommes désolés que vous n'avez pas pu générer les étiquettes de retour vous-même - nous sommes fiers d'avoir une équipe de service à la clientèle accessible, donc si nous pouvons rendre votre expérience plus agréable, n'hésite pas à nous contacter !
3 nov. 2023

Produit top et envoi rapide

Produit conforme, très utile, 100% coton donc non polluant, bonne remise (50%), envoi très rapide. Par contre la navigation sur le site pour trouver un produit est frustrante, d'où 4 étoiles et non pas 5.
excellent rapport qualité prix service. Rapide, efficace qualité irréprochable. Je regrette énormément que la taille des pantalons en France ne prévoit pas le 42W 34 alors que cette taille existe aux US.
Achat sur internet, facile et la commande est arrivée dans les délais. La coupe et taille des vêtements correspondent parfaitement. Juste une petite imperfection au niveau d'une poche qui est décousue.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que la commande en ligne a été facile et que l'ajustement de ton vêtement Carhartt était parfait. Nous comprenons votre problème avec les coutures des poches, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a causés. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des produits de qualité qui durent et résistent à tout ce que la vie leur réserve. Nous savons à quel point il est important que nos clients aient confiance en nos vêtements, et nous travaillons dur chaque jour pour nous en assurer. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !
Ravie de cet achat, de sa qualité et de son esthétique. J'ai pris un 37 pour une taille de pied à 37,5 et c'est parfait (il reste de la marge pour les grosses chaussettes). Il n'y a plus qu'à les user.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez la coupe, la qualité et l'aspect de votre achat. Carhartt se consacre à fournir des vêtements de travail et des chaussures de qualité qui durent, quelle que soit la taille ou les conditions météorologiques. Nous sommes heureux que vous avez trouvé la coupe parfaite avec de l'espace en plus et nous avons hâte de savoir comment ils se comportent pour vous. Merci encore de vous joindre à nous !
16 janv. 2024
Bonjour, Je suis satisfait mais il faudrait quand même améliorer les coutures au niveau de l'arrêt car les fils sont longs et apparent s cela fini mal le produit. Bonne réception. Cordialement
OB
8 nov. 2023

bon rapport qualité/ prix

J'aime les jeans souples ainsi que les nombreuses tailles disponibles Le rapport qualité/prix est intéressant J'ai néanmoins eu des soucis avec le guide des tailles qui m'a mal orienté
9 nov. 2023
Veste impeccable, taille parfaitement bien, je mesure 1m75 pour 80 kg et la taille M est très bien ajusté . J’ai particulièrement apprécié la rapidité de livraison,
3 déc. 2023
Très facile de retourner l’article et de parler avec le SAV. J’ai du un peu deviner qu’elle taille il me faillait j’ai eu du mal à me référer aux mensurations données par le site.
Entièrement satisfaite de ma première commande chez carhartt ! Le site, les délais de livraison, description du produit, taille : tout est parfait !je recommande sans problème
Une fois la bonne taille trouvée,je ne peux que conseiller ces vêtements de qualité Prendre une taille voir 2 en dessous de la taille habituelle. Retour simple et gratuit.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos vêtements de travail Carhartt et que nous offrons une procédure de retour gratuite et facile. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de qualité, durables et confortables aux personnes qui travaillent dur chaque jour - des chantiers de construction aux bureaux. Nous espérons que vous continuerez à apprécier vos articles Carhartt et nous vous remercions encore pour votre soutien !

Je recommande carhartt

Qui ont depuis un petit mot avec plusieurs commandes effectuées et une rapidité d'expédition toujours aussi efficace avec à l'arrivée des produits de très bonne qualité
24 nov. 2023
Bon produit, mais le guide des tailles est à revoir, ce qui éviterait des retours inutiles et coûteux... L'emballage est un peu léger pour le prix du produit emballé !
PA
Philippe A.
Gaillard
27 mai 2024
J'ai commandé ce tablier pour utiliser au laboratoire, Très bonne qualité mais le système d'attache me semble compliqué et je vais le faire modifier par une coututière
28 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit Carhartt. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité du tablier. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des articles à la fois durables et confortables pour n'importe quel travail. Nous comprenons que le système d'attache puisse être difficile à utiliser, votre commentaire a ete transmis au service en charge. Merci encore pour votre aviz et passez une excellente journée !

Envoi rapide mais pas de suivi de commande

L’envoi est rapide, les articles de bonne qualité et les informations très claires, mais le suivi de commande est resté indisponible jusqu’à la réception de l’article.
17 mai 2024
Le site et les délais sont très bons. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas d articles assez grands en longueur et largeur comme aux US. Dommage car très bonne marque.
21 mai 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes vraiment fiers d'être une marque de vêtements de travail de confiance, et nous aimons avoir des nouvelles de clients comme vous. Nous comprenons qu'il n'est pas toujours facile de trouver la coupe parfaite dans chaque pays, mais nous continuons à nous efforcer de faire en sorte que nos vêtements offrent confort et durabilité à chaque type de corps. Merci encore pour votre commentaire - nous l'apprécions vraiment !
Améliorer les moyens de sélectionner la taille correcte. Exemple : ARTICLE NUMÉRO: K128 LOOSE FIT HEAVYWEIGHT LONG-SLEEVE POCKET HENLEY T-SHIRT taille très grand.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit Carhartt. Nous apprécions vots commentaires et opinion. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements qui leur vont parfaitement et dans lesquels ils se sentent à l'aise. Nous comprenons qu'il peut être difficile de sélectionner la bonne taille en ligne, et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous espérons que vous nous essaierez à nouveau et que vous trouverez quelque chose qui vous conviendra parfaitement. Merci encore pour vos commentaires - nous les apprécions beaucoup !
C’est la première fois que je commande chez Chez eux, la qualité est présente et le site très bien expliqué et bien fourni je recommande et je rachèterais chez eux
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous etes satisfait de votre premier achat chez nous et que vous trouves notre site Web convivial et bien approvisionné. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et une excellente expérience client à tous nos clients. Merci encore pour votre commentaire positif !
21 janv. 2024
Je suis satisfaite du produit mais beaucoup moins de la livraison Plus jamais je me fais livrer par colissimo à l’avenir ça sera mondial relais ou ça ne sera pas

Plutôt satisfaite

J ai bénéficié d une promotion intéressante ! L article est arrivé comme convenu dans les temps. Néanmoins la couleur n était pas vraiment comme sur le site.