carhartt.com/fr- Logo - Avis

carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

Améliorer les moyens de sélectionner la taille correcte. Exemple : ARTICLE NUMÉRO: K128 LOOSE FIT HEAVYWEIGHT LONG-SLEEVE POCKET HENLEY T-SHIRT taille très grand.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit Carhartt. Nous apprécions vots commentaires et opinion. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements qui leur vont parfaitement et dans lesquels ils se sentent à l'aise. Nous comprenons qu'il peut être difficile de sélectionner la bonne taille en ligne, et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous espérons que vous nous essaierez à nouveau et que vous trouverez quelque chose qui vous conviendra parfaitement. Merci encore pour vos commentaires - nous les apprécions beaucoup !
C’est la première fois que je commande chez Chez eux, la qualité est présente et le site très bien expliqué et bien fourni je recommande et je rachèterais chez eux
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous etes satisfait de votre premier achat chez nous et que vous trouves notre site Web convivial et bien approvisionné. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et une excellente expérience client à tous nos clients. Merci encore pour votre commentaire positif !
21 janv. 2024
Je suis satisfaite du produit mais beaucoup moins de la livraison Plus jamais je me fais livrer par colissimo à l’avenir ça sera mondial relais ou ça ne sera pas

Plutôt satisfaite

J ai bénéficié d une promotion intéressante ! L article est arrivé comme convenu dans les temps. Néanmoins la couleur n était pas vraiment comme sur le site.
Vêtements impeccables de qualité. Taille vraiment trop grand . J'ai du prenferdu S ,portant en général du L J ai donc renvoyé ma première commande en M. I
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour vos commentaires honnêtes ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité des vêtements de travail de Carhartt. Nous comprenons que les tailles peuvent être délicates et nous recommandons toujours de prendre une taille inférieure si vous etes entre deux tailles. Merci d'avoir eu la volonté et la possibilité de renvoyer votre première commande et d'obtenir la taille qui vous convient le mieux.
30 mai 2024
Service au top. Superbe qualité des produits! Deplus l'image de la marque, rend fière mes collaborateurs entièrement équipé de vétements CARHARTT. BRAVO.
31 mai 2024
Merci beaucoup pour vos mots gentils ! Chez Carhartt, nous sommes ravis que la qualité de nos produits et l'image de notre marque puissent rendre nos collègues fiers de les porter. Nous nous efforçons d'offrir un service de premier ordre, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. Merci encore pour votre commentaire, nous l'apprécions vraiment !

Excellent

J'ai commandé une veste XXL Carhartt Montana Loose fit insulated et deux t-shirt et je suis ravi de la coupe et du tomber. Parfait pour travailler dehors.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre veste isolée à coupe ample Montana et nos t-shirts vous conviennent parfaitement. Chez Carhartt, nous concevons nos vêtements de travail pour qu'ils offrent un maximum de confort et de durabilité au travail, c'est pourquoi nous sommes ravis d'apprendre que vous etes satisfait de votre achat. Merci d'avoir choisi Carhartt !
Rapidité de la commande Ce qui serait bien c'est de pouvoir échanger un produit ( taille trop grande )sans que celui ci soit remboursé systématiquement
2 mars 2024
Bonne expérience globale sur le site même s’il a eu à plusieurs reprises la fâcheuse tendance de basculer sur une version en anglais avec les prix en £.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour ton commentaire ! Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience globale sur notre site web. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant lorsque le site passe du français à l'anglais et vice versa, mais nous nous efforçons toujours d'améliorer l'expérience utilisateur pour nos clients. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer une gamme de vêtements de travail durables en gardant à l'esprit le confort et la durabilité et en mettant nos clients au premier plan.
19 mai 2024
Très contente de mon pull. Très très bonne qualité et taille correctement légèrement grand. D'habitude je m'habille en petit M et j'ai pris un S.
21 mai 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de ton pull Carhartt - la qualité est quelque chose que nous nous efforçons toujours d'atteindre, et c'est formidable que la taille ait parfaitement fonctionné. Notre objectif est de fournir des produits durables qui résistent à l'épreuve du temps et qui permettent à nos clients de se sentir confiants dans leurs choix vestimentaires. Nous vous remercions de nous avoir donné une chance !
18 mai 2024
Impeccable, juste le carton qui etait très grands, on aurait pus y rentrer 4 pairs de basket alors qu’il s’agit seulement d’une paire de lunette.
21 mai 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous aimez nos produits et nous apprécions vos commentaires. Il est important pour nous d'assurer la durabilité par le biais de nos emballages, ce que nous prenons au sérieux chez Carhartt. Nous essayons toujours de trouver des moyens de réduire notre impact sur l'environnement et nous sommes reconnaissants aux clients de nous faire part de leurs commentaires !
2 déc. 2023

du choix, des prix et la qualité

Des vêtements de grande qualité et des prix très corrects, surtout lorsque l'on peut profiter d'une période de promotions comme le black friday.
Parfait, ma première commande était trop petite au niveau de la taille, service retour au top. Ma nouvelle commande est arrivée dans la semaine.
29 nov. 2023
De la commande à la livraison en passant par le service client pour une question Au top !!! Et en moins d une semaine Je suis très satisfaite
27 oct. 2023
Sérieux , rapidité de livraison , produit conforme à la description , aide appréciable sur le site pour choisir sa taille ... Rien à redire ...
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous avez vécu une si bonne expérience client avec nous. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité et une livraison rapide. Nous sommes honorés que vous avez trouvé notre guide des tailles utile, et nous vous remercions de votre soutien ! Cordialement, Carhartt support
3 déc. 2023

Une famille habillée en carhartt

Nous avons commandé des vêtements pour toute la famille, chien compris. Carhartt est une nos marques préférées. Tout le monde est satisfait.
11 oct. 2023
La rapidité d'envoi du colis est très appréciable. Petit bémol pour le site internet que je ne trouve pas des plus pratiques sur smartphone.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient une expérience utilisateur facile et directe lorsqu'il s'agit d'utiliser notre site Web, quel que soit l'appareil sur lequel ils se trouvent. Nous tiendrons certainement compte de votre commentaire pour continuer à développer notre site et offrir la meilleure expérience client possible. Cordialement, Carhartt support
13 janv. 2024

Livraison OK mais remboursement tardif

Les délais de livraison son très bons ; par contre, en cas de retour, le suivi ne l'est pas et les délais de remboursement sont trop longs.
24 mai 2024
Qualité des vêtements , rapidité d'envoi et de réception . Juste déçu de ne pas avoir un petit cadeau quand on fait une grosse commande 😉
27 mai 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous avez été satisfait de la qualité de nos vêtements Carhartt et de la rapidité de l'expédition et de la réception. Chez Carhartt, nous comprenons qu'un client heureux est un client qui revient, c'est pourquoi nous nous efforçons de faire en sorte que chaque achat soit mémorable. Nous nous excusons que vous n'avez pas reçu un petit quelque chose de spécial avec votre commande et nous prendrons certainement vos commentaires en considération. Merci encore !
Très beau manteau. Seul bémol pour moi, le tissu attrape trop les poils d’animaux. Autre petit détail, la fermeture éclair est inversée.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que le manteau vous plaise. Notre équipe travaille dur pour fournir des matériaux et un savoir-faire de haute qualité. Nous comprenons que les poils d'animaux peuvent être un problème, c'est pourquoi nous nous efforçons d'utiliser des tissus qui minimisent ce problème tout en offrant un confort et une chaleur optimaux. En ce qui concerne la fermeture éclair inversée, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer : nos produits sont de conception américaine, et la fermeture éclair fait partie de cette conception. Chez Carhartt, notre objectif est de répondre à vos besoins avec une mode fonctionnelle qui durera quelle que soit la saison et le projet.